[BORDEL] On en a PLEIN LE CUL du CAPITALISME
Le 28 février 2023 à 10:42:26 :
Le 28 février 2023 à 10:41:52 :
Le 28 février 2023 à 10:39:28 :
Le 28 février 2023 à 10:38:25 :
Le 28 février 2023 à 10:35:37 :
> Le 28 février 2023 à 10:35:07 :
>T'as pas voté Zemmour, Dextre ?
Si, parce que le plus urgent c’est pas le système économique.
Bolloré qui manipule la réalité des quartiers de Paris.
Tu m'aurais dit Marseille, pourquoi pas,mais Paris, hormis une minorité de quartier, est très safe
J’ai déjà eu une altercation, mais plus généralement je déprime à chaque fois que je prends le métro.
Ouais ya quelques mecs qui foutent la merde, mais c'est pas fréquent quand je prends le métro
T'as déjà pris le métro très tôt ? Les immigrés qui ont l'air de t'emmerder ou issus de l'immigration sont pour une majorité des travailleurs avec des conditions de merde, eux ne t'emmerdent pas je pense
Le 28 février 2023 à 10:46:41 :
Le 28 février 2023 à 10:38:25 :
> Le 28 février 2023 à 10:35:37 :
>> Le 28 février 2023 à 10:35:07 :
> >T'as pas voté Zemmour, Dextre ?
>
> Si, parce que le plus urgent c’est pas le système économique.
Tu m'aurais dit Marseille, pourquoi pas,mais Paris, hormis une minorité de quartier, est très safe
J’ai déjà eu une altercation, mais plus généralement je déprime à chaque fois que je prends le métro.
Ouais ya quelques mecs qui foutent la merde, mais c'est pas fréquent quand je prends le métro
T'as déjà pris le métro très tôt ? Les immigrés qui ont l'air de t'emmerder ou issus de l'immigration sont pour une majorité des travailleurs avec des conditions de merde, eux ne t'emmerdent pas je pense
Si tu rêves
Oui, déjà pris le 1er RER B un jour de semaine jusqu’au terminus à Roissy, j’étais le seul Français du début à la fin du trajet.
Ça parlait toutes les langues du sud de la Méditerranée, mais pas français.
Je les voyais zapper frénétiquement sur leurs téléphones, je les voyais avec plein de marques de vêtements sur eux.
Je ne peux pas dire ici ce que je ressentais en les voyant, quand bien même c’est un sentiment assez proche de la pitié, mais en aucun cas ça ne justifie leur présence ici.
Le 28 février 2023 à 10:50:22 :
Pour les vagues d'immigration c'est le sieur Soros à travers ses multiples ONG qu'il faut remercier. Il occupe bien le terrain idéologique racial avec son import constant et massif d'immigrés en Europe, sont soutien actif a BLM (les fameuses piles de briques qui apparaissaient la nuit avant les manifs), sa tentative infructueuse de lancer un BLM made in France avec l'affaire Traoré (renseignez vous sur l'ONG qui est derrière Assa et les avocats).
Cela fait 50 ans que le regroupement familial fait énormément de dégâts également, on peut ajouter aussi les milliers d'étudiants "étrangers" chaque année qui ne repartent jamais dans leur pays
Le 28 février 2023 à 10:53:05 :
Pour les vagues d'immigration c'est le sieur Soros à travers ses multiples ONG qu'il faut remercier. Il occupe bien le terrain idéologique racial avec son import constant et massif d'immigrés en Europe, sont soutien actif a BLM (les fameuses piles de briques qui apparaissaient la nuit avant les manifs), sa tentative infructueuse de lancer un BLM made in France avec l'affaire Traoré (renseignez vous sur l'ONG qui est derrière Assa et les avocats).Cela fait 50 ans que le regroupement familial fait énormément de dégâts également, on peut ajouter aussi les milliers d'étudiants "étrangers" chaque annéequi ne repartent jamais dans leur pays
Oh le problème c'est pas le peu d'immigrants de qualité qui ne repartent pas, le problème c'est les tombereaux d'immigrés inutiles qui affluent illégalement ici pour remplacer le peuple autochtone.
La destruction de la société est une entreprise bien plus ancienne que ces cinquante dernières années, on est juste dans la dernière phase là.
Rien que le travail des femmes a foutu en l'air l'équilibre de toute la société.
Le 28 février 2023 à 10:49:26 :
Le 28 février 2023 à 10:46:41 :
> Le 28 février 2023 à 10:38:25 :
>> Le 28 février 2023 à 10:35:37 :
> >> Le 28 février 2023 à 10:35:07 :
> > >T'as pas voté Zemmour, Dextre ?
> >
> > Si, parce que le plus urgent c’est pas le système économique.
>
> AHI Tu crois vraiment que c'est l'immigration ?
>
> Bolloré a réussi son tour de force
Si tu rêves
Oui, déjà pris le 1er RER B un jour de semaine jusqu’au terminus à Roissy, j’étais le seul Français du début à la fin du trajet.
Ça parlait toutes les langues du sud de la Méditerranée, mais pas français.
Je les voyais zapper frénétiquement sur leurs téléphones, je les voyais avec plein de marques de vêtements sur eux.
Je ne peux pas dire ici ce que je ressentais en les voyant, quand bien même c’est un sentiment assez proche de la pitié, mais en aucun cas ça ne justifie leur présence ici.
Ben moi je croise des travailleurs quand je prends le métro à 6h pour le train
En général, quand ya des blancs, ils ont des valises pour voyager
Le 28 février 2023 à 10:56:26 :
Pour les vagues d'immigration c'est le sieur Soros à travers ses multiples ONG qu'il faut remercier. Il occupe bien le terrain idéologique racial avec son import constant et massif d'immigrés en Europe, sont soutien actif a BLM (les fameuses piles de briques qui apparaissaient la nuit avant les manifs), sa tentative infructueuse de lancer un BLM made in France avec l'affaire Traoré (renseignez vous sur l'ONG qui est derrière Assa et les avocats).Cela fait 50 ans que le regroupement familial fait énormément de dégâts également, on peut ajouter aussi les milliers d'étudiants "étrangers" chaque annéequi ne repartent jamais dans leur pays
Oh le problème c'est pas le peu d'immigrants de qualité qui ne repartent pas, le problème c'est les tombereaux d'immigrés inutiles qui affluent illégalement ici pour remplacer le peuple autochtone.
La destruction de la société est une entreprise bien plus ancienne que ces cinquante dernières années, on est juste dans la dernière phase là.
Rien que le travail des femmes a foutu en l'air l'équilibre de toute la société.
On est arrivé à un point où immigré non-qualifié ou immigré qualifié, ça n'a plus beaucoup d'importance, car le problème est démographique.
Néanmoins ça sert vraiment à rien d'en parler en 2023, c'est beaucoup trop tard. Il aurait fallu s'en soucier il y a 20 ans minimum.
Mais oui tout ça remonte à bien plus loin que l'après-guerre.
Le 28 février 2023 à 10:59:17 :
Le 28 février 2023 à 10:56:26 :
Rien que le travail des femmes a foutu en l'air l'équilibre de toute la société.On est arrivé à un point où immigré non-qualifié ou immigré qualifié, ça n'a plus beaucoup d'importance, car le problème est démographique.
Néanmoins ça sert vraiment à rien d'en parler en 2023, c'est beaucoup trop tard. Il aurait fallu s'en soucier il y a 20 ans minimum.
Mais oui tout ça remonte à bien plus loin que l'après-guerre.
Je ne suis pas spécialement Royaliste, mais la monarchie nous prémunissait des errements de la République. Dommage que Louis XVI n'ai pas su entendre ses conseillers, s'il avait exterminé la franc-maçonnerie il est certain que le destin de la France aurait été différent.
Même si le cœur du problème ce sont ces putain d'Anglois. Si seulement les Scandinaves avaient réussi à raser ce pays de mort le monde serait extrêmement différents aujourd'hui.
Le 28 février 2023 à 11:09:51 :
Très subtil, bravo Dextre
C'est Dextre quoi, un demi-habile, et même si c'est devenu cliché à dire, il déplore les effets en chérissant les causes.
Se plaindre de l'immigration en étant un avide soutien du capitalisme c'est absolument stupide. Mais ça met bien en exergue que c'est un raté, car un capitaliste qui réussi n'a aucune conscience nationale puisqu'il est par essence apatride, n'ayant que le profit comme religion.
Dextre est l'exemple du demi-habile aliéné par son conditionnement, il ne sait même pas qu'il est. Ça me ferait presque de la peine.
Le 28 février 2023 à 11:19:29 :
Très subtil, bravo DextreC'est Dextre quoi, un demi-habile, et même si c'est devenu cliché à dire, il déplore les effets en chérissant les causes.
Se plaindre de l'immigration en étant un avide soutien du capitalisme c'est absolument stupide. Mais ça met bien en exergue que c'est un raté, car un capitaliste qui réussi n'a aucune conscience nationale puisqu'il est par essence apatride, n'ayant que le profit comme religion.
Dextre est l'exemple du demi-habile aliéné par son conditionnement, il ne sait même pas qu'il est. Ça me ferait presque de la peine.
Il faisait référence au premier message du topic, qu’il faut lire à voix haute pour comprendre.
Mais je ne suis pas un « avide soutien du capitalisme ».
Le 28 février 2023 à 11:41:40 :
Le 28 février 2023 à 11:19:29 :
Très subtil, bravo DextreC'est Dextre quoi, un demi-habile, et même si c'est devenu cliché à dire, il déplore les effets en chérissant les causes.
Il faisait référence au premier message du topic, qu’il faut lire à voix haute pour comprendre.
Mais je ne suis pas un « avide soutien du capitalisme ».
Le 26 février 2023 à 22:17:03 :
ils l'ont mérité, ils ont pris des risques pour creer leur entreprise
On va être très clair = le Capitalisme, c'est le VOL
Ceux qui ont compris ca ont intégré la Redpill
Données du topic
- Auteur
- Dextre369
- Date de création
- 26 février 2023 à 22:16:29
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC