Topic de juliengamer78 :

Ce 1/10 PERD du poids et se pense BG

C'était le gros qui jouait à la XBOX et dont le père le lavait dans une bassine non ?

"Perds du poid et t'aura des meufs"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 27 février 2023 à 18:38:41 :
C'était le gros qui jouait à la XBOX et dont le père le lavait dans une bassine non ?

Non c'est pas lui je crois

Ahi sur la dernière photo il fait peur , par contre belle perte de poids
Bah il s'est énormément arrangé on peut pas dire le contraire :oui:
Maintenant il se rase + coupe de cheveux et il sera un mec dans la moyenne, alors qu'avant c'était un vrai 1/10 à cause de son poids :pf:

Le 27 février 2023 à 18:39:50 :
Ahi sur la dernière photo il fait peur , par contre belle perte de poids

Fallait y penser avant maintenant trop tard :)

Selecao pour s'être laissé grossir

Bordel, même après de lourdes opérations je vois pas comment il pourra retrouver un physique disons euuuh "normal" ? :(

Le 27 février 2023 à 18:40:23 :
Maintenant il se rase + coupe de cheveux et il sera un mec dans la moyenne, alors qu'avant c'était un vrai 1/10 à cause de son poids :pf:

Rhey même si le mec ramène une fille c'est foutu, il retire son tee shirt la fille degueule partout et s'enfuit en larmes

hormis son corps c'est un 6 sur la dernière
Et après on me dit que j'ai du poids en trop j'ai de la marge :)

Le 27 février 2023 à 18:40:35 :
Bordel, même après de lourdes opérations je vois pas comment il pourra retrouver un physique disons euuuh "normal" ? :(

Tu peux pas rhey, les opérations sont chères + retirent pas tout + laisse des cicatrices ENORMES sans parler des vergétures

Le 27 février 2023 à 18:43:38 :
Respect pour le parcours.

Quel parcours, s'être empifré toute ca vie et à détruit son corps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Perdre du poids quand t'es comme ca c'est juste normale y'a rien à félicité

Le 27 février 2023 à 18:42:25 :

Le 27 février 2023 à 18:40:35 :

Tu peux pas rhey, les opérations sont chères + retirent pas tout + laisse des cicatrices ENORMES sans parler des vergétures

:peur: merci à mes parents de m'avoir éduqué sur la bouffe + merci mon cerveau de m'avoir dit stop lors d'une prise de poids post-confinement :peur:

Le 27 février 2023 à 18:41:26 :

Le 27 février 2023 à 18:40:23 :

Rhey même si le mec ramène une fille c'est foutu, il retire son tee shirt la fille degueule partout et s'enfuit en larmes

Oui, même en se faisant opérer il aura de grosses cicatrices, c'est clair.
Ton torse sera jamais un fantasme, on est d'accord.
Maintenant à son échelle, il a quand même grandement amélioré sa condition.
Il s'est donné une chance avec des filles pas très jolies, c'est déjà ça

Belle perte de poids mais peut-être un peu trop rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
juliengamer78
Date de création
27 février 2023 à 18:37:30
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 276