Ce 1/10 PERD du poids et se pense BG
Le 27 février 2023 à 18:38:41 :
C'était le gros qui jouait à la XBOX et dont le père le lavait dans une bassine non ?
Non c'est pas lui je crois
Maintenant il se rase + coupe de cheveux et il sera un mec dans la moyenne, alors qu'avant c'était un vrai 1/10 à cause de son poids
Le 27 février 2023 à 18:39:50 :
Ahi sur la dernière photo il fait peur , par contre belle perte de poids
Fallait y penser avant maintenant trop tard
Selecao pour s'être laissé grossir
Le 27 février 2023 à 18:40:23 :
Bah il s'est énormément arrangé on peut pas dire le contraire
Maintenant il se rase + coupe de cheveux et il sera un mec dans la moyenne, alors qu'avant c'était un vrai 1/10 à cause de son poids
Rhey même si le mec ramène une fille c'est foutu, il retire son tee shirt la fille degueule partout et s'enfuit en larmes
Le 27 février 2023 à 18:40:35 :
Bordel, même après de lourdes opérations je vois pas comment il pourra retrouver un physique disons euuuh "normal" ?
Tu peux pas rhey, les opérations sont chères + retirent pas tout + laisse des cicatrices ENORMES sans parler des vergétures
Le 27 février 2023 à 18:42:25 :
Le 27 février 2023 à 18:40:35 :
Bordel, même après de lourdes opérations je vois pas comment il pourra retrouver un physique disons euuuh "normal" ?Tu peux pas rhey, les opérations sont chères + retirent pas tout + laisse des cicatrices ENORMES sans parler des vergétures
merci à mes parents de m'avoir éduqué sur la bouffe + merci mon cerveau de m'avoir dit stop lors d'une prise de poids post-confinement
Le 27 février 2023 à 18:41:26 :
Le 27 février 2023 à 18:40:23 :
Bah il s'est énormément arrangé on peut pas dire le contraire
Maintenant il se rase + coupe de cheveux et il sera un mec dans la moyenne, alors qu'avant c'était un vrai 1/10 à cause de son poidsRhey même si le mec ramène une fille c'est foutu, il retire son tee shirt la fille degueule partout et s'enfuit en larmes
Oui, même en se faisant opérer il aura de grosses cicatrices, c'est clair.
Ton torse sera jamais un fantasme, on est d'accord.
Maintenant à son échelle, il a quand même grandement amélioré sa condition.
Il s'est donné une chance avec des filles pas très jolies, c'est déjà ça
Données du topic
- Auteur
- juliengamer78
- Date de création
- 27 février 2023 à 18:37:30
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38