Pourquoi les "experts" sur les femmes ...
Le 04 mars 2023 à 08:59:25 :
Personne n'est lucide en couple ou même juste pour baiser c'est un fait. Imaginons que tu sois un énorme raciste, tu supportes pas les arbres. Tu veux baiser une gaucho Ben tu passeras à côté de cette divergence pour arriver à tes fins. Par contre un homme tu ne t'entendais pas avec lui pour ce motif donc non tu ne serais pas lucide. Un puceau lui ne connais pas ça. Son avis est beaucoup plus pertinent
après c'est pas vrai tout le temps car un puceau c'est facilement manipulable aussi du coup
Dis à un mec qu'il est gros, au pire il te casse la gueule, au mieux après 1 heure tu deviens pote avec lui.Dis à une meuf qu'elle est grosse, au pire elle devient boulimique, au mieux elle te parle plus jamais.
Donc une femme a besoin de se rassurer plus souvent qu'un homme et l'aspect charnel du sexe joue aussi là dedans...Un mec c'est plutôt l'inverse, il aura pas spécialement besoin de se rassurer mais si il a l'occasion de sauter une meuf, il réfléchira à deux fois pour voir si ça risque de niquer son couple ou pas car il sait que son problème, c'est sur le long terme. Siil se fait larguer, il saura pas si il retrouvera une fille assez vite. Les filles c'est l'exacte inverse, elles s'en battent les couill*s du long terme (d'où ce que je dis, 75% des demandes de divorces sont demandés par les femmes) et qu'il y a plus d'hommes en situation de détresse sentimentale que d'hommes.
Le 04 mars 2023 à 09:01:31 :
C'est sûr il faut être un chef étoilé pour juger si un plat est bon ou pas
Ils sont pas capable de serrer une meuf mais ils veulent nous faire croire qu'ils sont experts dans le domaine
Un peu comme si un "cuisinier pro" venait faire l'expert alors qu'il serait meme pas capable de faire cuire des pâtes
Le 04 mars 2023 à 09:02:06 :
Le 04 mars 2023 à 08:58:27 :
Le 04 mars 2023 à 08:56:23 :
Les golems qui partent du principe qu’on est tous egaux en seduction alors que le physique fait toutTa médiocrité ne découle pas seulement de ton physique de lâche, elle est l'essence même de ton être.
0 argument donc ça insulte comme un low
Arrête juste de le feed
Le 04 mars 2023 à 07:55:15 :
Le 04 mars 2023 à 07:53:58 :
L'op qui détecte la virginité dans les post de forum grace à son gros QIC'est l'odeur des puceaux, pas question de QI mais d'odorat
Ouai donc en gros t'es pas d'accord avec ce qu'ils disent et t'en déduis qu'ils sont puceaux pour pas avoir à réfléchir
C'est comme les types qui se prétendent entraîneurs de sport parce qu'ils lèvent 60 kilos au DC avec une forme dégueulasse.
C'est juste ridicule.
Le 04 mars 2023 à 09:05:50 :
Après c’est vrai que prétendre connaître les femmes et ne pas réussir à en choper une c’est un peu contradictoire
Il n’y a pas de technique puisque le physique fait tout.
Ça ferait longtemps que tout le monde aurait la solution et qu’il n’y aurait plus de puceaux si il y en avait.
Le 04 mars 2023 à 09:01:49 :
Parce que les femmes sont plus sur l'émotionnel sur le court terme...
Dis à un mec qu'il est gros, au pire il te casse la gueule, au mieux après 1 heure tu deviens pote avec lui.Dis à une meuf qu'elle est grosse, au pire elle devient boulimique, au mieux elle te parle plus jamais.
Donc une femme a besoin de se rassurer plus souvent qu'un homme et l'aspect charnel du sexe joue aussi là dedans...Un mec c'est plutôt l'inverse, il aura pas spécialement besoin de se rassurer mais si il a l'occasion de sauter une meuf, il réfléchira à deux fois pour voir si ça risque de niquer son couple ou pas car il sait que son problème, c'est sur le long terme. Siil se fait larguer, il saura pas si il retrouvera une fille assez vite. Les filles c'est l'exacte inverse, elles s'en battent les couill*s du long terme (d'où ce que je dis, 75% des demandes de divorces sont demandés par les femmes) et qu'il y a plus d'hommes en situation de détresse sentimentale que d'hommes.
Je ne suis pas d'accord avec ce que te dis mais je n'ai aucun contre argument.
J'en conclus donc que tu es puceau, je n'ai aucune preuve de ça mais tu n'as pas ton mot à dire
Merci de ta compréhension
Le 04 mars 2023 à 09:08:26 :
Après c’est vrai que prétendre connaître les femmes et ne pas réussir à en choper une c’est un peu contradictoireIl n’y a pas de technique puisque le physique fait tout.
Ça ferait longtemps que tout le monde aurait la solution et qu’il n’y aurait plus de puceaux si il y en avait.
Toutes les femmes sont des 7+/10 c'est connu
Après c’est vrai que prétendre connaître les femmes et ne pas réussir à en choper une c’est un peu contradictoireIl n’y a pas de technique puisque le physique fait tout.
https://youtube.com/watch?v=YI-i5Ug-UXM&pp
El famoso le physique fait tout
Le 04 mars 2023 à 09:09:36 :
Toutes les femmes sont des 7+/10 c'est connu
Memes les femmes 2/10 trouvent des 6/10 en 2 clics sur les applis
Le mec 2/10 se met avec qui?
Le 04 mars 2023 à 09:05:16 :
Le 04 mars 2023 à 09:02:06 :
Le 04 mars 2023 à 08:58:27 :
Le 04 mars 2023 à 08:56:23 :
Les golems qui partent du principe qu’on est tous egaux en seduction alors que le physique fait toutTa médiocrité ne découle pas seulement de ton physique de lâche, elle est l'essence même de ton être.
0 argument donc ça insulte comme un low
Arrête juste de le feed
Et donc, ton orientation politique ?
Le 04 mars 2023 à 09:08:56 :
Le 04 mars 2023 à 09:01:49 :
Parce que les femmes sont plus sur l'émotionnel sur le court terme...
Donc une femme a besoin de se rassurer plus souvent qu'un homme et l'aspect charnel du sexe joue aussi là dedans...Un mec c'est plutôt l'inverse, il aura pas spécialement besoin de se rassurer mais si il a l'occasion de sauter une meuf, il réfléchira à deux fois pour voir si ça risque de niquer son couple ou pas car il sait que son problème, c'est sur le long terme. Siil se fait larguer, il saura pas si il retrouvera une fille assez vite. Les filles c'est l'exacte inverse, elles s'en battent les couill*s du long terme (d'où ce que je dis, 75% des demandes de divorces sont demandés par les femmes) et qu'il y a plus d'hommes en situation de détresse sentimentale que d'hommes.Je ne suis pas d'accord avec ce que te dis mais je n'ai aucun contre argument.
J'en conclus donc que tu es puceau, je n'ai aucune preuve de ça mais tu n'as pas ton mot à dire
Merci de ta compréhension
ahi je vais copier coller ta réponse pour le balancer de temps en temps quand j'ai la flemme de répondre sérieusement
Données du topic
- Auteur
- AssQ-uiparait
- Date de création
- 4 mars 2023 à 07:51:50
- Nb. messages archivés
- 346
- Nb. messages JVC
- 308