les gens qui mettent plus de 500€ dans un smartphone, on m'explique le projet ?
SuppriméLe 27 février 2023 à 18:19:43 :
Le 27 février 2023 à 18:17:36 :
Le 27 février 2023 à 18:16:29 :
Le seul avantage c'est si on a pas de bon appareil photo. Pour ce qui est de la puissance, à moins de jouer à des jeux c'est inutileVa dire ça à un mec qui doit gérer plusieurs mailbox Outlook dans son tel que c'est inutile la puissance...
mailbox tu veux dire boite mail ?
Le mec achète un téléphone à 1000€ pour gérer 3 boites mail
Quand t'as des dizaines de milliers de mails un tel peu puissant ne suit pas.
J'ai pas dis que j'achetais quoique ce soit.
Le 27 février 2023 à 18:20:54 :
Le 27 février 2023 à 18:18:53 :
Le 27 février 2023 à 18:17:36 :
Le 27 février 2023 à 18:16:29 :
Le seul avantage c'est si on a pas de bon appareil photo. Pour ce qui est de la puissance, à moins de jouer à des jeux c'est inutileVa dire ça à un mec qui doit gérer plusieurs mailbox Outlook dans son tel que c'est inutile la puissance...
regroupe tous tes mails dans une seule boites non ?
Non ça marche pas comme ça la vie.
Enlève les notifs de nouvelles photos sur tes abonnements Onlyfans sinon
"T'es juste taré...même Apple à expliquer après le procès comment ils font de l'obsolescence programme.
Si tu contredis un fait mondialement reconnu et officiel c'est toi le complotiste en fait."
Tu dis de la merde. Tu vas me sortir l'histoire d'Apple qui bridait volontairement les performances des modèles avec une batterie usagée ?
Il vaut mieux ça plutôt qu'un smartphone inutilisable qui crash toutes les 5 min à cause d'une sous alimentation.
Et oui le golem, la batterie d'un smartphone c'est comme l'alimentation d'un PC. Donc la dessus Apple a entièrement raison et j'appelle pas ça de l'obsolescence programmée. T'as juste à changer la batterie pour repartir sur de bonnes bases. Stop la mauvaise fois
Le 27 février 2023 à 18:23:20 :
"T'es juste taré...même Apple à expliquer après le procès comment ils font de l'obsolescence programme.
Si tu contredis un fait mondialement reconnu et officiel c'est toi le complotiste en fait."Tu dis de la merde. Tu vas me sortir l'histoire d'Apple qui bridait volontairement les performances des modèles avec une batterie usagée ?
Il vaut mieux ça plutôt qu'un smartphone inutilisable qui crash toutes les 5 min à cause d'une sous alimentation.Et oui le golem, la batterie d'un smartphone c'est comme l'alimentation d'un PC. Donc la dessus Apple a entièrement raison et j'appelle pas ça de l'obsolescence programmée. T'as juste à changer la batterie pour repartir sur de bonnes bases. Stop la mauvaise fois
On s'en fout de comment tu appelles ça. C'est de l'obsolescence programmée point barre
C'est pas toi qui décide du sens des mots le complotiste
Et c'est un exemple parmis des tas d'autres.
Si changer la batterie est si important, fréquent et normal pourquoi on peut plus le faire manuellement en 10 secondes comme avant dans ce cas?
Le 27 février 2023 à 18:09:02 :
Pour un truc que j'utilise 6 a 7 heures par jours je met le prix oui.Vous faites tous pareils sauf que vous passez vos journees a vous plaindre de la latence et des bugs.
Moi ca marche nickel toute la journee.
This.
Quand on a une utilisation intensive, c'est impossible de revenir en arrière en gamme.
Même les Xiaomi haut de gamme sont hypers énervants à l'usage.
Par contre, c'est clair que les prix se sont envolés sans aucune contrepartie techno (même je dirais que ça régresse) et là, mettre 1500 balles, c'est de la sélection naturelle.
Je mets max 600 euros dans un hdg récent d'occasion en état neuf et je le revends dans les 6 mois pour le même prix ou presque.
Ça me va très bien comme ça.
Si tu contredis un fait mondialement reconnu et officiel c'est toi le complotiste en fait."Tu dis de la merde. Tu vas me sortir l'histoire d'Apple qui bridait volontairement les performances des modèles avec une batterie usagée ?
Il vaut mieux ça plutôt qu'un smartphone inutilisable qui crash toutes les 5 min à cause d'une sous alimentation.Et oui le golem, la batterie d'un smartphone c'est comme l'alimentation d'un PC. Donc la dessus Apple a entièrement raison et j'appelle pas ça de l'obsolescence programmée. T'as juste à changer la batterie pour repartir sur de bonnes bases. Stop la mauvaise fois
C'est pas de la mauvaise foi, ça a été montré qu'Apple bridait ses anciens produits afin que les gens passent aux nouveaux modèles
Sauf qu'une vieille batterie ne "sous-alimente" absolument pas la machine. Elle se décharge plus vite, c'est tout.
Rage pas, tu n'y connais rien et tu ne fais que répéter comme un bon golem ce que tu as vu sur les réseaux sociaux
Ça doit en jeter le midi au réfectoire avec les collègues, mais pas ici
poour moi je le garde 5ans le téléphone à 1000€ et il me sert aussi d'appareil photo. depuis que j'ai un bon smartphone je n'ai pls besoin d'emmener mon reflex en vacances.
Et je m'en sers aussi pour faire des visio conference quand je dois quitter le boulot et que j'ai une reunion en même temps
Et ça , un téléphone à 150€ galère à le faire car ça rame fort sans compter les photos de mauvaises qualité.
150/200€ max pour un téléphone potable qui fait largement l'affaire
Après oui pour faire des snaps ou des post insta c'est pas la meilleure qualité
"Sauf qu'une vieille batterie ne "sous-alimente" absolument pas la machine. Elle se décharge plus vite, c'est tout."
Premier ignare
Le 27 février 2023 à 18:27:41 :
"Sauf qu'une vieille batterie ne "sous-alimente" absolument pas la machine. Elle se décharge plus vite, c'est tout."Premier ignare
Tu t'humilies là kheyou.
Le 27 février 2023 à 18:30:04 :
Bah non, fallait pas sécher les cours de physiques
Je suis doctorant en électronique et optoélectronique et toi ?
Données du topic
- Auteur
- FrigoVide3
- Date de création
- 27 février 2023 à 18:05:55
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 22:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC