J'ai envoyé mon CV partouuut, vraiment partout sur pôle emploi et Indeed, je me suis déjà essuyé 2 refus. Mon cv envoyé le plus tôt étant y a 10 jours, j'ai eu qu'un seul entretien pour faire de la plonge Ahi.
Je demande un boulot vraiment nobrain, vous avez des astuces comment trouver ? J'ai pas le permis même si je suis en train de le passer, je suis censé l'avoir dans 1-2 mois
Intérim ? Sans voiture je sais pas ce que ça peut donner par contre. Personnellement, j'avais menti pour travailler dans un fast food un peu loin du centre (1h30 à pied) j'avais dit avoir un scooter (complètement faux) pour pouvoir me déplacer.
Le 02 mars 2023 à 13:16:49 : Intérim ? Sans voiture je sais pas ce que ça peut donner par contre. Personnellement, j'avais menti pour travailler dans un fast food un peu loin du centre (1h30 à pied) j'avais dit avoir un scooter (complètement faux) pour pouvoir me déplacer.
Je peux tenter mais j'avais déjà tenté il y a déja 2 ans en intérim et jamais de nouvelles car pas de bagnoles