"l'OTAN se rapproche des FRONTIERES RUSSES"
Suppriméles pro poutine, qui comprennent pas que les pays de l'est ont un minimum de souverainete ahi
tout ces pays ont vu ce que c'était que d'etre sous la férule russe pendant des décennies, mais pour dylan ou jean qlf c'est les méchants américains qui leur ont mis un flingue sur la tempe pour les forcer à rejoindre l'otan
aller demander à la pologne si ils preferent l'occident ou la russie
Le 27 février 2023 à 16:52:38 :
Cuba aussi avait sa souveraineté. Ah non c'est vrai, ils sont les méchants.
j'en ai rien à branler de cuba, je te le dis tout de suite khey
les pro russes qui ont un reflexe pavlovien à venir nous parler des gros proc de ricains des qu'on leur montre que la russie est un shithole corrompu
L'OTAN rapproche ses frontières...
...mais ces pays sont libres de faire ce qu'ils veulent, personne ne les y force, s'ils préfèrent se faire vassaliser par les États-Unis pour être tranquilles et prospères, c'est leur choix
Le 27 février 2023 à 16:53:59 :
Cuba aussi avait sa souveraineté. Ah non c'est vrai, ils sont les méchants.j'en ai rien à branler de cuba, je te le dis tout de suite khey
les pro russes qui ont un reflexe pavlovien à venir nous parler des gros proc de ricains des qu'on leur montre que la russie est un shithole corrompu
les bot ukrainien qui boucle sur les "pro russe"
Le 27 février 2023 à 16:55:24 :
Cuba aussi avait sa souveraineté. Ah non c'est vrai, ils sont les méchants.j'en ai rien à branler de cuba, je te le dis tout de suite khey
je revele juste la vérité sur l'imperium du 21eme siecle kheyou
T'en as rien à branler des faits. Réaction typique du low onusien. On dénonce que ce qui nous arrange et on se sent doté d'un cerveau
Le 27 février 2023 à 16:47:34 :
les pro poutine, qui comprennent pas que les pays de l'est ont un minimum de souverainete ahitout ces pays ont vu ce que c'était que d'etre sous la férule russe pendant des décennies, mais pour dylan ou jean qlf c'est les méchants américains qui leur ont mis un flingue sur la tempe pour les forcer à rejoindre l'otan
aller demander à la pologne si ils preferent l'occident ou la russie
ceci
Le 27 février 2023 à 16:58:15 :
Du coup Taiwan doit rester à la chine non ?
Taiwan doit prendre son indépendance, c'est la logique même de la liberté. Histoire de pas se faire rééduquer ou finir comme Hong Kong
Le 27 février 2023 à 16:56:27 :
Le 27 février 2023 à 16:55:24 :
je revele juste la vérité sur l'imperium du 21eme siecle kheyou
t'es pas assez nuancé
ya pas de "bon coté" l'ukraine avant 2014 le monde entier s'accordait a dire que c'etait le pays le plus corrompue du monde, pointer du doigts le probleme nazi ect ect , puis d'un coup aprés le coup d'état pouf ce sont devenu des anges
la russie c'est un pays de merde tout pareil
aprés j'ai plus de sympathie pour la russie car quand je vois les FDP de Davos, Von der leyen ect supporter zinzinsky , je peux pas m'empecher d'avoir plus de sympathie pour poutine meme si il est autant un FDP
aprés si on etait pas des énormes soumises a un systeme corrompue on aurait jamais dut sanctionner la russie et on aurait dut les laisser s'entretuer en mode "osef" mais bon tonton USA nous a dit d'y aller donc on y va
Données du topic
- Auteur
- putincucky
- Date de création
- 27 février 2023 à 16:47:34
- Date de suppression
- 27 février 2023 à 18:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC