Comment avoir de la conversation ?
Bordel j'ai l'impression d'être un autiste
Je suis incapable de tenir une conversation en 1v1
Pourtant je suis cultivé, je fais des études, je suis un mec très drôle (vraiment beaucoup d'humour, énormément de gens en conviennent)
Au début je fais un peu illusion, j'arrive à passer pour un gars à l'aise et cool ; mais dès que la relation dépasse le stade de "simple connaissance" je deviens incapable de tisser des liens et d'avoir une conversation intéressante
Ma hantise c'est de me retrouver en tête à tête avec quelqu'un
A cause de ça, j'ai quasiment 0 ami (à part des mecs bizarres pires que moi)
Avec les filles, j'en parle même pas
Le 27 février 2023 à 07:36:30 :
Regardes des bons films avec les meilleurs acteurs et prends en de la graine
Nofake j'avais pensé à me mettre à regarder de la téléréalité pour voir comment les golems interragissent
Les films, étant donné que c'est entièrement scénarisé, ça me semble pas assez naturel pour en tirer quelque chose d'intéressant
Mais incapable de faire quoi que ce soit
Le 27 février 2023 à 07:38:01 :
Regardes des bons films avec les meilleurs acteurs et prends en de la graineNofake j'avais pensé à me mettre à regarder de la téléréalité pour voir comment les golems interragissent
Les films, étant donné que c'est entièrement scénarisé, ça me semble pas assez naturel pour en tirer quelque chose d'intéressant
Les films, étant donné que c'est entièrement scénarisé -> faux
Le 27 février 2023 à 07:40:31 :
Sors de chez toi, pratique, c'est avec la pratique qu'on devient plus à l'aise à l'oral donc fais toi des amis et discuté avec eux, à l'oral.
Bah je suis à l'aise à l'oral, c'est paradoxal
Quand les gens me rencontrent, ils ont l'impression que je suis un énorme yes life ultra cool et sociable
J'ai aucun souci pour parler aux inconnus, c'est vraiment une fois que la relation évolue que je deviens un incapable
Le 27 février 2023 à 07:41:05 :
Le 27 février 2023 à 07:38:01 :
Regardes des bons films avec les meilleurs acteurs et prends en de la graineNofake j'avais pensé à me mettre à regarder de la téléréalité pour voir comment les golems interragissent
Les films, étant donné que c'est entièrement scénarisé, ça me semble pas assez naturel pour en tirer quelque chose d'intéressantLes films, étant donné que c'est entièrement scénarisé -> faux
Le 27 février 2023 à 07:42:59 :
Sors de chez toi, pratique, c'est avec la pratique qu'on devient plus à l'aise à l'oral donc fais toi des amis et discuté avec eux, à l'oral.Bah je suis à l'aise à l'oral, c'est paradoxal
Quand les gens me rencontrent, ils ont l'impression que je suis un énorme yes life ultra cool et sociable
J'ai aucun souci pour parler aux inconnus, c'est vraiment une fois que la relation évolue que je deviens un incapable
Tu mens, tu peux pas devenir un malaise social et ne plus savoir parler du jour au lendemain.
"Salut ça va bien et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? Moi je fais des études de médecine, ouais c'est plutôt sympa ahah, ouais j'habite pas loin et toi ? Ah cool" ça s'appelle pas avoir la tchatche, avoir la tchatche c'est parler de sujet intéressants mais bon il faut que ça vienne deux deux côtés.
Par exemple moi j'ai aucun mal à parler pendant des heures et des heures avec quelqu'un de sujets intéressants qui nous intéressent tous les deux, on s'arrête jamais, mais avec quelqu'un de chiant et qui répond à peine je perds pas mon temps.
Le 27 février 2023 à 07:49:20 :
Sors de chez toi, pratique, c'est avec la pratique qu'on devient plus à l'aise à l'oral donc fais toi des amis et discuté avec eux, à l'oral.Bah je suis à l'aise à l'oral, c'est paradoxal
J'ai aucun souci pour parler aux inconnus, c'est vraiment une fois que la relation évolue que je deviens un incapableTu mens, tu peux pas devenir un malaise social et ne plus savoir parler du jour au lendemain.
"Salut ça va bien et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? Moi je fais des études de médecine, ouais c'est plutôt sympa ahah, ouais j'habite pas loin et toi ? Ah cool" ça s'appelle pas avoir la tchatche, avoir la tchatche c'est parler de sujet intéressants mais bon il faut que ça vienne deux deux côtés.
Par exemple moi j'ai aucun mal à parler pendant des heures et des heures avec quelqu'un de sujets intéressants qui nous intéressent tous les deux, on s'arrête jamais, mais avec quelqu'un de chiant et qui répond à peine je perds pas mon temps.
Bah non clé, je vais pas mentir là-dessus
Justement, j'arrive à être original et drôle au début, mais très vite je sais plus quoi dire
C'est pas simplement des échanges de banalités
Mais t'as raison, j'ai du mal à avoir des sujets de conversation intéressants, et aussi j'ai du mal avec le famoso "small talk"
J'ai deux frères Yeslife, je vais essayer de sortir avec eux pour voir comment ils font
Entraîne toi aussi a raconter des histoires dans ton coin et a pouvoir les rendre intéressante, retranscrire a l'oral des émotions.
Après, ça dépend des gens. Des personnes ne te mettront pas a l'aise car ils sont régi par la vacuité
[07:52:33] <Rarerirorlnj>
J'ai aucun souci pour parler aux inconnus, c'est vraiment une fois que la relation évolue que je deviens un incapableTu mens, tu peux pas devenir un malaise social et ne plus savoir parler du jour au lendemain.
Par exemple moi j'ai aucun mal à parler pendant des heures et des heures avec quelqu'un de sujets intéressants qui nous intéressent tous les deux, on s'arrête jamais, mais avec quelqu'un de chiant et qui répond à peine je perds pas mon temps.Bah non clé, je vais pas mentir là-dessus
Justement, j'arrive à être original et drôle au début, mais très vite je sais plus quoi dire
C'est pas simplement des échanges de banalitésMais t'as raison, j'ai du mal à avoir des sujets de conversation intéressants, et aussi j'ai du mal avec le famoso "small talk"
J'ai deux frères Yeslife, je vais essayer de sortir avec eux pour voir comment ils font
Tu va réalisé que les yeslife sont peut-être plus seul que les nolifes..
Le 27 février 2023 à 07:55:27 :
Par exemple moi j'ai aucun mal à parler pendant des heures et des heures avec quelqu'un de sujets intéressants qui nous intéressent tous les deux, on s'arrête jamais, mais avec quelqu'un de chiant et qui répond à peine je perds pas mon temps.Bah non clé, je vais pas mentir là-dessus
C'est pas simplement des échanges de banalitésMais t'as raison, j'ai du mal à avoir des sujets de conversation intéressants, et aussi j'ai du mal avec le famoso "small talk"
Ahi ça va être compliqué d'être plus seul que moi
[08:00:01] <Rarerirorlnj>
Le 27 février 2023 à 07:55:27 :
> Le 27 février 2023 à 07:40:31 :
>Sors de chez toi, pratique, c'est avec la pratique qu'on devient plus à l'aise à l'oral donc fais toi des amis et discuté avec eux, à l'oral.
Bah je suis à l'aise à l'oral, c'est paradoxal
Ahi ça va être compliqué d'être plus seul que moi
Je te l'affirme, les plus a l'aise socialement sont bien plus seul que tu l'imagine.
Je confirme en tant qu'ex no life qui a explorer tout les univers sociaux imaginable
Données du topic
- Auteur
- Rarerirorlnj
- Date de création
- 27 février 2023 à 07:35:33
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21