Le Président ALGERIEN repond au Facho de Tunisie 🇹🇳
Supprimé- 1
« Les Africains nous voient comme des grands freres, ils sont les bienvenus et nous allons allouer 1 miliard de dollars pour eux »
Source : interview d’hier (en arabe)
Lien pour les arabophones ->
Ayaaaaa les haineux de tunisie hu mi lies par la paz d’algerie les haineux ils cultivent de la haine pour camoufler les vrais problèmes
Franchement, ils ont honte de rien.
Le 27 février 2023 à 05:42:15 :
J'aime bien Tebboune mais il dit de la merde pour le coup
Il sombre pas dans la haine par médiocrité comme le sombre nazi Saied meme le FMI ne veut pas lui donner 1 piece c’est dire l’etat du pays qu’il dirige depuis 4 ans
J'aime bien Tebboune mais il dit de la merde pour le coup
Et dire que t'es anti-Zemmour/RN + pleurniche sur la pseudo-existence d'une islamophobie en France, c'est se foutre de la gueule du monde là
Extrême gauche en France, extrême-droite au Bled
Le 27 février 2023 à 05:45:08 :
J'aime bien Tebboune mais il dit de la merde pour le coupIl sombre pas dans la haine par médiocrité comme le sombre nazi Saied meme le FMI ne veut pas lui donner 1 piece c’est dire l’etat du pays qu’il dirige depuis 4 ans
This
Depuis Hannibal ils sucent des bites et notamment des turcs, des arabes, et des français et maintenant ils veulent pas sucer les noirs parce qu'ils ont pas d'argent...
Mais ils ont fait quoi au juste les tunisiens ces 2000 dernières années ?
On parle de gens qui savent pas nager ni faire de vélo et qui vivent dans la superstition complète...
C'est un pays de mendiants alors qu'ils avaient des possibilités...
[05:45:08] <Pazdelastreett>
J'aime bien Tebboune mais il dit de la merde pour le coupIl sombre pas dans la haine par médiocrité comme le sombre nazi Saied meme le FMI ne veut pas lui donner 1 piece c’est dire l’etat du pays qu’il dirige depuis 4 ans
Je préfère être pauvre que se soumettre au NWO
Ça a toujours été la ligne de l'Algérie d'ailleurs sinon on aurait ouvert 6000 hôtels marmara + trahi les alliances comme un certain pays à l'ouest
Le 27 février 2023 à 05:53:29 :
[05:45:08] <Pazdelastreett>
Je préfère être pauvre que se soumettre au NWO
Ça a toujours été la ligne de l'Algérie d'ailleurs sinon on aurait ouvert 6000 hôtels marmara + trahi les alliances comme un certain pays à l'ouest
Un pays qui pactise avec l'état d'Israël ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pazdelastreett
- Date de création
- 27 février 2023 à 05:37:16
- Date de suppression
- 27 février 2023 à 06:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17