Topic de FacialPascal :

J'OUBLIE le VISAGE des GENS no fake

• 1

J'ai eu un entretien avec quelqu'un pendant 2 heures et je sais meme plus à quoi elle ressemble

ca me fait ca pour absolument tout le monde meme mon cousin à une période je savais pas à quoi il ressemblait

c'est due à quoi ?

Le 02 mars 2023 à 11:06:04 :
A l'amour

c'est à cause de ma pucellerie ? :(

Thierry Lhermite à la même maladie que toi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La prosopagnosie est un trouble de la reconnaissance des visages, distinct de la prosopamnésie. C'est une agnosie visuelle spécifique rendant difficile ou impossible l'identification des visages humains. Le sujet prosopagnosique est contraint à l'usage de subterfuges cognitifs pour reconnaitre les personnes autour de lui, comme l'identification visuelle par l'allure générale (démarche, taille, corpulence) ou à des détails (vêtement familier, coiffure, barbe, tache de naissance, lunettes) ou des indices multisensoriels (voix, odeur, poignée de main, etc.)

Prosopagnosie, y a des gens qui ont ça

Le 02 mars 2023 à 11:10:22 :

La prosopagnosie est un trouble de la reconnaissance des visages, distinct de la prosopamnésie. C'est une agnosie visuelle spécifique rendant difficile ou impossible l'identification des visages humains. Le sujet prosopagnosique est contraint à l'usage de subterfuges cognitifs pour reconnaitre les personnes autour de lui, comme l'identification visuelle par l'allure générale (démarche, taille, corpulence) ou à des détails (vêtement familier, coiffure, barbe, tache de naissance, lunettes) ou des indices multisensoriels (voix, odeur, poignée de main, etc.)

Le 02 mars 2023 à 11:10:22 :

putain je savais pas ca merci :rire:

je pensais que c'était à cause de ma myopie mais non, bon après je m'en bat les couilles je suis 0 tout

Moi j'oublie carrément les noms des gens :mort:
Je suis comme ça aussi si je ne croise pas la personne plusieurs fois, impossible de reconnaître son visage
Perso c'est les dates d'anniversaire que je retiens pas

Le 02 mars 2023 à 11:13:20 :
Je suis comme ça aussi si je ne croise pas la personne plusieurs fois, impossible de reconnaître son visage

Le 02 mars 2023 à 11:13:43 :
J'ai la meme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676457391-1676457360924.jpg

au moins je suis pas seul :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
FacialPascal
Date de création
2 mars 2023 à 11:05:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 160