Ma mère a une tumeur au cerveau
Supprimé[03:36:28] <Meruemu-51>
Force à toi, sois le plus présent pour elle que possible
Depuis que j'ai perdu ma mère tous les jours je regrette de pas avoir passé plus de temps avec elle et de pas avoir été un bon fils
C'est ce qui me hante khey, si ça devait mal se passer, j'espère l'avoir rendue fière, au moins un peu
Je sais pas quoi faire les kheys.
Bah sors
[03:36:40] <eblan>
Ça s’attrape comment cette merde? Courage khey
Ça arrive, c'est tout, merci clé
[03:36:41] <soushommeultime>
Courage l’op + post
Merci à toi aussi khey
Elle avait un compte ici ? Tu la faisais poster regulierement ? Si oui c'est incomprehensible khey... Courage
Post sinon
[03:37:36] <senuas>
Je compatis j'espère que ça ira mieux pour ta maman kheyou
Merci kheyou
[03:38:35] <PlaneteYgam>
Elle avait un compte ici ? Tu la faisais poster regulierement ? Si oui c'est incomprehensible khey... CouragePost sinon
Merci khey, mais j'ai vraiment pas le cœur à ça ce soir
[03:39:44] <tontonfomoso>
elle a quel age ? elle a des symptôme ou elle va crevé d'un coup ?
courage mon khey sérieusement je comprend pas pourquoi ont vie cette merde sur terre
Elle a 54 ans. Quelques symptômes oui, de stade 1, mais ça ne veut rien dire tant qu'on ne sait pas de quoi il en retourne exactement
Merci pour ton soutien khey
Le 27 février 2023 à 03:31:27 :
J'ai supprimé l'ancien topic. C'est confirmé.Je sais pas quoi faire les kheys.
Bah baise la, elle va bientôt oublié qui tu es. Dis lui que tu es son plan Tinder
[03:41:05] <Woodman20>
Le 27 février 2023 à 03:31:27 :
J'ai supprimé l'ancien topic. C'est confirmé.Je sais pas quoi faire les kheys.
Bah baise la, elle va bientôt oublié qui tu es. Dis lui que tu es son plan Tinder
Va te faire enculer, ça te va comme ça ?
Le 27 février 2023 à 03:36:40 :
Sur internet 'ya écrit : Liés à l'hérédité, à l'environnement professionnel ou à l'environnement général. À ce jour, pour les tumeurs cérébrales, les rayonnements ionisants sont classés comme cancérogènes...
Après avec toutes les merdes chimiques industrielles qu'ils nous font bouffer de nos jours, on va tous finir par chopper des merdes. En tout cas courage khey prend soin de ta mère garder espoir, grâce aux progrès de la médecine et à des traitements de plus en plus performants, il est possible de guérir environ 60% des cancers.
En se faisant vacciner ou bien en croyant que la terre est ronde.
Le 27 février 2023 à 03:32:15 :
Bon courage, j'espère que ça ira
[03:42:56] <Vastidam>
Ça s’attrape comment cette merde? Courage kheySur internet 'ya écrit : Liés à l'hérédité, à l'environnement professionnel ou à l'environnement général. À ce jour, pour les tumeurs cérébrales, les rayonnements ionisants sont classés comme cancérogènes...
Après avec toutes les merdes chimiques industrielles qu'ils nous font bouffer de nos jours, on va tous finir par chopper des merdes. En tout cas courage khey prend soin de ta mère garder espoir, grâce aux progrès de la médecine et à des traitements de plus en plus performants, il est possible de guérir environ 60% des cancers.
J'espère khey, je prie depuis que j'ai appris la nouvelle
[03:46:03] <IciZolaski242>
Le 27 février 2023 à 03:32:15 :
Bon courage, j'espère que ça ira
Merci khey
je connais
soit là pour elle clé, vraiment, hésite pas à t'occuper d'elle et avoir des petites attentions, et puis on sait pas ce que cest exactement, cest peut être bénin et opérable sans risques
en tout cas courage clé
[03:49:15] <FaceFucker_>
je connaissoit là pour elle clé, vraiment, hésite pas à t'occuper d'elle et avoir des petites attentions, et puis on sait pas ce que cest exactement, cest peut être bénin et opérable sans risques
en tout cas courage clé
Merci pour ton soutien khey, sincèrement
C'est bien ce que je compte faire
Données du topic
- Auteur
- LeGolemLedfup
- Date de création
- 27 février 2023 à 03:31:27
- Date de suppression
- 16 mars 2023 à 01:20:00
- Supprimé par
- Auteur