Topic de SmashKebab1 :

CETTE QUESTION du PERMIS met le FORUM EN PLS AYAAAAOOO

La voiture trois tourne, à sa droite se trouvera la voiture numéro 1. Dans ce genrte de situation, la voiture 3 doit laiçsser la priorité à droite à la voiture 1 :hap:

Au final, la une doit continuer, les deux autres doivent ralentir pour tourner, la une continue, ensuiçte les règles classique s'appliquent, donc 3 et enfin 2

Le 02 mars 2023 à 10:51:49 :
La 2 passe en premier car il a la prio à droite + boucle ancestrale.

Tu vas pas passer devant la 1 qui n'a rien demandé à personne et va tout droit sur l'axe principale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 mars 2023 à 18:32:07 agroaahiu a écrit :
La voiture trois tourne, à sa droite se trouvera la voiture numéro 1. Dans ce genrte de situation, la voiture 3 doit laiçsser la priorité à droite à la voiture 1 :hap:

Au final, la une doit continuer, les deux autres doivent ralentir pour tourner, la une continue, ensuiçte les règles classique s'appliquent, donc 3 et enfin 2

Je suis d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

" agneugneu j'ai mon permis c'est la base hein"

Réalité > on devrait vous retirer le permis :)

Celui qui va le plus vite

1, 3, 2, j'ai passé mon code y a des années et heureusement que je n'ai jamais été confronté à ça :hap:

c'est mieux quand y a des feux ou des panneaux sinon c'est galère pour tout le monde dans ces intersections

c est une priorité de droite

1 doit la priorité a 2 mais deux doit la priorité a 3

3 n a personne a sa droite, qu il oblique ou pas. donc il est prioritaire

2, 1 et 3 d'après le code de la route français
tu peux cloturer le topic
Je dirais 1 sans grande connaissance du permis

Le 25 mars 2023 à 18:37:14 :
c est une priorité de droite

1 doit la priorité a 2 mais deux doit la priorité a 3

3 n a personne a sa droite, qu il oblique ou pas. donc il est prioritaire

" qu'il oblique ou pas"

Rahlalala :hap:

je comprends pourquoi vous roulez sans permis et avez des soucis de passage de permis les francais

aucun panneau
pas de stop ni de cedez

c est une bete et simple intersection de priorité de droite hein

on ne perd pas sa priorité car on tourne a gauche alors qu on est prioritaire par la droite

on perd la priorité en cas de face a face et que personne a qqun a sa droite.

on peut meme tourner ensemble si chacun tourne a gauche

Le 25 mars 2023 à 18:40:48 :
je comprends pourquoi vous roulez sans permis et avez des soucis de passage de permis les francais

aucun panneau
pas de stop ni de cedez

c est une bete et simple intersection de priorité de droite hein

Sachant que la priorité à droite concerne toute route se situant à ta droite, si tu tournes branlotin, quelle route se situe à ta droite ? :noel:

Le 25 mars 2023 à 18:37:14 :
c est une priorité de droite

1 doit la priorité a 2 mais deux doit la priorité a 3

3 n a personne a sa droite, qu il oblique ou pas. donc il est prioritaire

Sauf que si, 3 a un à sa droite quand il tourne

bon l auth on peut avoir la reponse officielle? ca boucle avec les low iq

Sauf que si, 3 a un à sa droite quand il tourne

la priorité se declare a l intersection pas en mouvement

Le 25 mars 2023 à 18:26:49 :

Le 25 mars 2023 à 18:25:49 :

Le 25 mars 2023 à 18:25:02 :
3-2-1 priorité de droites :(

Encore un mec qui a rien compris, il prend la seconde voie le 3, donc si tu comptes la seconde, qui a la priorité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mais qu'est-ce que tu racontes espèce de cinglé ? c'est la règle de la prio à droite qui s'applique à ce cas de figure donc c'est 3-2-1, point

c'est terrible d'être débile à ce point

t'es tellement débile que tu calcules pas que si il traverse la 1er voie il a plus la prio pour traverser la seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 3 passe en premier car le 2 doit le laisser passer et le 1 même s'il est prioritaire sur le 3 il doit laisser le 2 avant donc 3 2 1
Putain cette boucle va finir par causer ma perte, comment il peut y avoir autant de low IQ au volant putain je vais craquer
C'est 2-1-3 et RIEN D'AUTRE
boucled, 2-1-3, les autres n'ont pas le permis bye

Données du topic

Auteur
SmashKebab1
Date de création
2 mars 2023 à 10:03:58
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 341