CETTE QUESTION du PERMIS met le FORUM EN PLS AYAAAAOOO
La voiture trois tourne, à sa droite se trouvera la voiture numéro 1. Dans ce genrte de situation, la voiture 3 doit laiçsser la priorité à droite à la voiture 1
Au final, la une doit continuer, les deux autres doivent ralentir pour tourner, la une continue, ensuiçte les règles classique s'appliquent, donc 3 et enfin 2
Le 25 mars 2023 à 18:32:07 agroaahiu a écrit :
La voiture trois tourne, à sa droite se trouvera la voiture numéro 1. Dans ce genrte de situation, la voiture 3 doit laiçsser la priorité à droite à la voiture 1Au final, la une doit continuer, les deux autres doivent ralentir pour tourner, la une continue, ensuiçte les règles classique s'appliquent, donc 3 et enfin 2
" agneugneu j'ai mon permis c'est la base hein"
Réalité > on devrait vous retirer le permis
1, 3, 2, j'ai passé mon code y a des années et heureusement que je n'ai jamais été confronté à ça
c'est mieux quand y a des feux ou des panneaux sinon c'est galère pour tout le monde dans ces intersections
c est une priorité de droite
1 doit la priorité a 2 mais deux doit la priorité a 3
3 n a personne a sa droite, qu il oblique ou pas. donc il est prioritaire
tu peux cloturer le topic
Le 25 mars 2023 à 18:37:14 :
c est une priorité de droite1 doit la priorité a 2 mais deux doit la priorité a 3
" qu'il oblique ou pas"
Rahlalala
je comprends pourquoi vous roulez sans permis et avez des soucis de passage de permis les francais
aucun panneau
pas de stop ni de cedez
c est une bete et simple intersection de priorité de droite hein
on ne perd pas sa priorité car on tourne a gauche alors qu on est prioritaire par la droite
on perd la priorité en cas de face a face et que personne a qqun a sa droite.
on peut meme tourner ensemble si chacun tourne a gauche
Le 25 mars 2023 à 18:40:48 :
je comprends pourquoi vous roulez sans permis et avez des soucis de passage de permis les francaisaucun panneau
pas de stop ni de cedezc est une bete et simple intersection de priorité de droite hein
Sachant que la priorité à droite concerne toute route se situant à ta droite, si tu tournes branlotin, quelle route se situe à ta droite ?
Le 25 mars 2023 à 18:37:14 :
c est une priorité de droite1 doit la priorité a 2 mais deux doit la priorité a 3
Sauf que si, 3 a un à sa droite quand il tourne
bon l auth on peut avoir la reponse officielle? ca boucle avec les low iq
Sauf que si, 3 a un à sa droite quand il tourne
la priorité se declare a l intersection pas en mouvement
Le 25 mars 2023 à 18:26:49 :
Le 25 mars 2023 à 18:25:49 :
Le 25 mars 2023 à 18:25:02 :
3-2-1 priorité de droitesEncore un mec qui a rien compris, il prend la seconde voie le 3, donc si tu comptes la seconde, qui a la priorité ?
mais qu'est-ce que tu racontes espèce de cinglé ? c'est la règle de la prio à droite qui s'applique à ce cas de figure donc c'est 3-2-1, point
c'est terrible d'être débile à ce point
t'es tellement débile que tu calcules pas que si il traverse la 1er voie il a plus la prio pour traverser la seconde
C'est 2-1-3 et RIEN D'AUTRE
Données du topic
- Auteur
- SmashKebab1
- Date de création
- 2 mars 2023 à 10:03:58
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86