Pourquoi de plus en plus de gens font ça ?
SuppriméLe 22 février 2023 à 13:54:55 :
Personne ne fait ça
Détrompe toi, ou alors personne dans ton entourage ne fait ça et tu as de la chance.
Le 22 février 2023 à 14:19:00 :
L'éducation. un peu comme rester en chaussure dans sa maison et mettre les pieds sur le canapé ou autre.
Les gens manquent d’éducation à ce point là ?
Le 22 février 2023 à 13:50:11 :
Le 22 février 2023 à 13:27:17 :
Le 22 février 2023 à 13:15:36 :
Encore un taré sorti d'HP. Oublies pas tes médicamentsC’est pourtant la réalité beaucoup de gens mettent leurs pieds sur la table et ce n’est pas normal !
rien que porter ses chaussures à l'intérieur c'est méga dégueu alors les pieds sur la table n'en parlons pas
Oui c’est clair
Le 22 février 2023 à 13:05:39 :
Bonjour à toutes et à tous. Il y a des choses qui m'intriguent et m'interpellent.
Je remarque depuis quelques années maintenant que dans mon entourage, que ça soit au niveau amical, familial ou même amoureux, la plupart de mes proches mettent très souvent leurs pieds sur la table.
Quand je suis chez eux, ou qu'ils viennent chez moi, ils mettent très souvent leurs Pieds sur la table basse.
J'ai remarqué qu'un de mes amis fait ça, ma copine fait ça très souvent, mes deux tantes le font aussi, ma meilleure amie aussi, mon oncle aussi, sans compter quelques amis .
Ils mettent les Pieds sur la table basse avec leurs chaussures. Ça arrive des fois qu'ils mettent les pieds sur la table avec leurs chaussons ou en claquettes ou en chaussettes mais la plupart du temps c'est avec leurs chaussures, leurs baskets.Et même dans les séries et les films, les personnages mettent souvent leurs Pieds sur la table, même en gardant leurs chaussures. Que ça soit dans les séries américaines ou françaises, plein de personnages mettent les Pieds chaussures sur la table basse et aussi sur les bureaux.
Moi ça m'intrigue et m'interpelle beaucoup car je ne le fais jamais et ça me choque un peu, ça ne me vient jamais à l'esprit de faire ça.
Vous en pensez quoi ? Est-ce dû à une mode, à un phénomène de société ? Ou le fait d'une mauvaise éducation ?
Est- ce un comportement humain normal depuis la nuit des temps ?
Pourquoi les gens ressentent le besoin de croiser leurs pieds sur la table basse ? Est-ce pour le bien-être de leurs jambes ? La circulation du sang ? Pour se détendre ?Et beaucoup de femmes et de personnages féminins le font de plus en plus souvent .
Comment ça se fait ?Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des personnes dans votre entourage qui le font aussi ?
L’OP, essaye de mettre le plus de trucs possibles sur ta table basse, comme ça ça va les inciter à ne plus le faire !
Je le fais chez moi Mais c'est chez moi donc je me le permet.
Jamais je ferais ça chez quelqu'un d'autre.
Le 22 février 2023 à 19:06:28 :
Je le fais chez moi Mais c'est chez moi donc je me le permet.Jamais je ferais ça chez quelqu'un d'autre.
Avec ou sans chaussures ?
Données du topic
- Auteur
- Fan-de-cine27
- Date de création
- 22 février 2023 à 13:05:39
- Date de suppression
- 26 février 2023 à 07:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41