Le frère de ma copine nous a surpris entrain de B*****
Le 02 mars 2023 à 08:18:45 :
Le 02 mars 2023 à 08:16:49 :
Le 02 mars 2023 à 08:10:43 :
Le 02 mars 2023 à 07:54:28 :
Le 02 mars 2023 à 07:46:26 :
> Le 02 mars 2023 à 07:44:45 :
>> Le 02 mars 2023 à 07:42:23 :
> >Concrètement ceux qui insultent le frère de "cuck" parce qu'il laisse sa soeur ken dans sa chambre, vous voulez qu'il fasse quoi? Qu'il lui interdise alors qu'il a 0 légitimité pour faire ça juste parce que lui/vous êtes frustrés sexuellement?
>
> Depuis quand avoir des valeurs et une éducation c'est être frustré sexuellement? Toujours la même "répartie" de loser triste pour vous et vos familles de gitans
Ne pas baiser parce que tu n'y as pas accès =/= avoir des valeurs
Et tu ne réponds pas à la question. Quelle légitimité le frère a pour interdire quoi que ce soit à sa soeur dans sa chambre?
Oui donc tu supposes mais t'en sais rien donc t'es juste ridicule pas grave ça arrive à tout le monde.
C'est sa famille à côté et sa chambre fait partie de la maison familiale. T'es stupide ou tu le fais exprès?
Reponds à la question le bas du front: Quelle légitimité le frère a pour interdire quoi que ce soit à sa soeur dans sa chambre?
C'est fait. Tu sais pas lire non plus? C'est commun à tous les veaux sous éduqués on dirait
Tu n'as jamais répondu à ma question non. Mais bon le combo incapable de justifier/expliquer son argument + fan de dieudonné j'avais bien compris qu'intellectuellement tu étais limité
Bien sûr que si. Faut vraiment qie t'apprennes à lire hein c'est pas difficile.
Le 02 mars 2023 à 08:18:49 :
J'attends le topic du frère. Je pense qu'on va bien rigolerLes mecs qui disent que c'est irrespectueux de coucher chez elle ou chez lui. Vous coucher dans des caves ?
On couche chez nous, pas tous bloqués chez maman désolé
Le 02 mars 2023 à 08:19:12 :
Le 02 mars 2023 à 08:14:43 :
Le 02 mars 2023 à 08:01:44 :
T'as rep à un message random qui répondait à un autre forumeur, pas à toi, ma réponse tu l'as copieusement ignoré car INCAPABLE d'y répondre de plus en plus ridicule l'op
Non je t'aurais dégagé de chez moi et t'aurais baissé les yeux, tu veux discord un peu que j'entende ta voix de pyj?
Parler de baiser des mères waaah t'as 13 ans en fait l'op sérieux t'es en droit d'avoir honte. De toi comme de tes parents qui t'ont pas éduqué
J'ai répondu à plusieurs post dans le même message.
Bordel ce que tu peux être idiotà moins que tu sois un troll de qualité
Allez hop, le mec me propose un face à face sur DISCORD, typique du mec qui rage bien sévère
Avec son profil à l'effigie de Dieudonné... Ce cuck de compétition
Parle d'éducation depuis tout à l'heure, sans pouvoir expliquer ce qu'il entend par là dans ce contexte ci.
T'as répondu à un message qui ne t'étais pas destiné en ignorant celui qui l'était, t'es juste lâche et stupide.
Oui parce que je te proposerais bien un irl mais déjà t'as pas les couilles poyrcne serait-ce qu'utiliser ta voix pour me sortir tes conneries En quoi proposer à un pyj qui fait le fout en mode "tu vas rien faire" de proucer un MINIMUM son courage c'est dewla rage? Ta répartie est super mauvaise j'ai honte pour toi
Dieudo, bah ouais. Et donc? T'as un avatar de Footix ridicule fan d'un club avec lequel tu ne partages rien
S'agirait d'apprendre à lire, déjà que tu zappes des messages si en plus t'arrives pas à lire je crois que t'as de sérieux problèmes.
Les cassos du forum qui prétendent vouloir faire " des IRL " et des " Discord" dès que quelqu'un dit quelque chose qui ne leur plaît pas
C'est lui qui fait le mec en parlant de la famille et en prétendant que personne ne peut rien faire comme si c'était un lutteur pro, le gars tu lui proposes de juste faire écouter sa voix de fragile et direct ça bégaye t'es aussi pathétique que l'op mon bon
Le 02 mars 2023 à 08:25:12 :
Le 02 mars 2023 à 07:54:28 :
> Le 02 mars 2023 à 07:46:26 :
>> Le 02 mars 2023 à 07:44:45 :
> >> Le 02 mars 2023 à 07:42:23 :
> > >Concrètement ceux qui insultent le frère de "cuck" parce qu'il laisse sa soeur ken dans sa chambre, vous voulez qu'il fasse quoi? Qu'il lui interdise alors qu'il a 0 légitimité pour faire ça juste parce que lui/vous êtes frustrés sexuellement?
> >
> > Depuis quand avoir des valeurs et une éducation c'est être frustré sexuellement? Toujours la même "répartie" de loser triste pour vous et vos familles de gitans
>
> Ne pas baiser parce que tu n'y as pas accès =/= avoir des valeurs
>
> Et tu ne réponds pas à la question. Quelle légitimité le frère a pour interdire quoi que ce soit à sa soeur dans sa chambre?
Oui donc tu supposes mais t'en sais rien donc t'es juste ridicule pas grave ça arrive à tout le monde.
C'est sa famille à côté et sa chambre fait partie de la maison familiale. T'es stupide ou tu le fais exprès?
Reponds à la question le bas du front: Quelle légitimité le frère a pour interdire quoi que ce soit à sa soeur dans sa chambre?
C'est fait. Tu sais pas lire non plus? C'est commun à tous les veaux sous éduqués on dirait
Tu n'as jamais répondu à ma question non. Mais bon le combo incapable de justifier/expliquer son argument + fan de dieudonné j'avais bien compris qu'intellectuellement tu étais limité
J'attends le topic du frère. Je pense qu'on va bien rigolerLes mecs qui disent que c'est irrespectueux de coucher chez elle ou chez lui. Vous coucher dans des caves ?
T'as rep à un message random qui répondait à un autre forumeur, pas à toi, ma réponse tu l'as copieusement ignoré car INCAPABLE d'y répondre de plus en plus ridicule l'op
Non je t'aurais dégagé de chez moi et t'aurais baissé les yeux, tu veux discord un peu que j'entende ta voix de pyj?
Parler de baiser des mères waaah t'as 13 ans en fait l'op sérieux t'es en droit d'avoir honte. De toi comme de tes parents qui t'ont pas éduqué
Allez hop, le mec me propose un face à face sur DISCORD, typique du mec qui rage bien sévère
Parle d'éducation depuis tout à l'heure, sans pouvoir expliquer ce qu'il entend par là dans ce contexte ci.
T'as répondu à un message qui ne t'étais pas destiné en ignorant celui qui l'était, t'es juste lâche et stupide.
Oui parce que je te proposerais bien un irl mais déjà t'as pas les couilles poyrcne serait-ce qu'utiliser ta voix pour me sortir tes conneries En quoi proposer à un pyj qui fait le fout en mode "tu vas rien faire" de proucer un MINIMUM son courage c'est dewla rage? Ta répartie est super mauvaise j'ai honte pour toi
Dieudo, bah ouais. Et donc? T'as un avatar de Footix ridicule fan d'un club avec lequel tu ne partages rien
S'agirait d'apprendre à lire, déjà que tu zappes des messages si en plus t'arrives pas à lire je crois que t'as de sérieux problèmes.
Les cassos du forum qui prétendent vouloir faire " des IRL " et des " Discord" dès que quelqu'un dit quelque chose qui ne leur plaît pas
C'est lui qui fait le mec en parlant de la famille et en prétendant que personne ne peut rien faire comme si c'était un lutteur pro, le gars tu lui proposes de juste faire écouter sa voix de fragile et direct ça bégaye t'es aussi pathétique que l'op mon bon
Excuse moi d'être encore en études. Et excuse moi si elle est encore en étude aussi
Non mais faut pas répondre aux tarés des topics JVC, y'en a des tas qui sont en train de poster depuis l'HP.
JVC étant le site aimant à cassos de l'HP.
Pour le reste des gens, oui c'est courant d'avoir ce qu'on appelle une vie sexuelle avec sa copine.
Et quand on a pas de chez soi, ça se passe la ou l'un des deux vis en fait.
Mais pour beaucoup de puceau / célestins d'ici ça dois ce passer en forêt.
Comme leurs soirées du nouvel an
Le 02 mars 2023 à 06:46:12 :
Je post ce topax à cette heure là, en me disant qu'il y a un risque qu'il tombe dessus mais tant pis (il traîne régulièrement sur JVC)C'était y a 2 jours, j'étais seul avec ma copine et son frère chez elle.
On était dans la chambre de ma copine on se chahutait tout les deux pendant que son frère, un nolife de premier ordre était dans sa chambre (Il passe sa vie entière dedans sans en sortir ou presque, surtout lorsque je suis chez eux).
Un moment donné elle crié parce que je lui l'avais mise sur mes épaules et que je l'avais fait tourner après qu'elle ait essayé de me faire tomber à l'aide d'une prise de judo.C'était un cri qui mêlait à la fois de l'amusement mais aussi sûrement un peu de peur.
Deux minutes après, la chamaillerie finie par se transformer en quelque chose de plus sensuel. Durant cette transition, elle me chatouille, ce qui me fait un peu parler fort voir crier en rigolant et je lui fais la même chose toute suite.
10 secondes à peine après juste après ça, on commence à réellement coucher ensemble en commençant par une fellation.
Donc ma copine enlève son haut et se met a genoux devant moi à moitié assis sur le lit.Là, son frère ouvre la porte sans toquer et assiste à la scène. Ma meuf s'enlève le plus rapidement possible et remet son haut pendant que moi je me couvre avec ce que je peux directement.
Le mec reste devant nous bouche bée. Y a un silence avant qu'il dise " ça va ? ". Il croyait que j'étais entrain de la taper ou quelque chose comme ça (C'est un taré parano, par exemple il regarde dans toutes les pièces si y a pas un cambrioleur ou autre intru à chaque fois qu'il revient chez lui après être sorti)
Je réponds " bah euh.. ouai ça va.. "LE MEC RESTE, BOUGE PAS D'UN POIL.
Ma meuf lui fait " tu vois pas que tu dérange casse toi ! "
Le gars finit enfin par se barrer et depuis, y a comme une atmosphère bizarre (ses parents m'hébergent cette semaine) lorsque je suis présent avec la famille, a table etc..
Il y a deux jour, un forumeur a posté un topic "Ma petite soeur se fait baiser dans la chambre d'à côté. Je fais quoi?"
Ça s'étonne d'être puceau après
Ils ont surtout jamais touché de meuf de leur vie
Je compte pas le nombre de fois où j'ai DEMONTÉ mon ex chez ses parents ou chez les miens
Le 02 mars 2023 à 08:27:05 :
Le 02 mars 2023 à 08:25:12 :
> Le 02 mars 2023 à 07:54:28 :
>> Le 02 mars 2023 à 07:46:26 :
> >> Le 02 mars 2023 à 07:44:45 :
> > >> Le 02 mars 2023 à 07:42:23 :
> > > >Concrètement ceux qui insultent le frère de "cuck" parce qu'il laisse sa soeur ken dans sa chambre, vous voulez qu'il fasse quoi? Qu'il lui interdise alors qu'il a 0 légitimité pour faire ça juste parce que lui/vous êtes frustrés sexuellement?
> > >
> > > Depuis quand avoir des valeurs et une éducation c'est être frustré sexuellement? Toujours la même "répartie" de loser triste pour vous et vos familles de gitans
> >
> > Ne pas baiser parce que tu n'y as pas accès =/= avoir des valeurs
> >
> > Et tu ne réponds pas à la question. Quelle légitimité le frère a pour interdire quoi que ce soit à sa soeur dans sa chambre?
>
> Oui donc tu supposes mais t'en sais rien donc t'es juste ridicule pas grave ça arrive à tout le monde.
>
> C'est sa famille à côté et sa chambre fait partie de la maison familiale. T'es stupide ou tu le fais exprès?
> T'as rep à un message random qui répondait à un autre forumeur, pas à toi, ma réponse tu l'as copieusement ignoré car INCAPABLE d'y répondre de plus en plus ridicule l'op
>
> Non je t'aurais dégagé de chez moi et t'aurais baissé les yeux, tu veux discord un peu que j'entende ta voix de pyj?
>
> Parler de baiser des mères waaah t'as 13 ans en fait l'op sérieux t'es en droit d'avoir honte. De toi comme de tes parents qui t'ont pas éduqué
Excuse moi d'être encore en études. Et excuse moi si elle est encore en étude aussi
Évidemment, que des pyjs pour être en désaccord les jobs étudiants ça existe, pas d'excuse pour pas avoir quitter le nid si t'as passé la 20aine, sauf pour les faibles
Moi on avait été grillé par la mère de ma copine. A l'époque elle avait 16 ans et voulait rien dire à sa mère.
On venait juste de finir, j'étais à poil la bite à l'air dans sa chambre. Je gueule : ramene du papier svp.
Et paf c'est sa mère qui était rentrée bcp plus tôt qui ouvre la porte de la chambre. Le malaise bordel ahi.
Elle m'a dit de me rhabiller et de rentrer chez moi.
Le 02 mars 2023 à 08:31:28 :
Et l'autre âne qui veut faire un duel discord
Ça s'étonne d'être puceau après
Simple réponse à un pyj qui demande "tuvaferkwa" en se croyant tout puissant, et qui a peur d'un contact vocal. Qu'est ce que ge sera quand il se fera tej par un frère plus couillou que celui de son actuelle meuf T'es paumé toi, faut lire avant de poster
Le 02 mars 2023 à 08:37:05 :
Le 02 mars 2023 à 08:31:28 :
Et l'autre âne qui veut faire un duel discord
Ça s'étonne d'être puceau aprèsSimple réponse à un pyj qui demande "tuvaferkwa" en se croyant tout puissant, et qui a peur d'un contact vocal. Qu'est ce que ge sera quand il se fera tej par un frère plus couillou que celui de son actuelle meuf T'es paumé toi, faut lire avant de poster
Données du topic
- Auteur
- LagrossePoutre
- Date de création
- 2 mars 2023 à 06:46:12
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 181