[VIDEO] AYAOOO la CHINE c'est un autre univers en fait
SuppriméLe 26 février 2023 à 20:02:31 Geralt2 a écrit :
Jolies ces vidéos mais je suis sûr que si je vais moi-même en Chine je verrai pas ces endroits qui doivent représenter 0,1% de la Chine, le reste (qu'on nous cache) ça doit être du pur shithole
On te cache rien du tout Gontran, libre à toi d'aller regarder sur Youtube à quoi ressemble n'importe quelle ville chinoise, le pays se développe à grande vitesse pendant que la France se tiers mondise toujours plus chaque année jusqu'à ressembler à Bamako
Le 26 février 2023 à 20:06:54 :
Le 26 février 2023 à 20:02:31 :
Jolies ces vidéos mais je suis sûr que si je vais moi-même en Chine je verrai pas ces endroits qui doivent représenter 0,1% de la Chine, le reste (qu'on nous cache) ça doit être du pur shithole
Oui mais même on nous montre 0,1% des grandes villes chinoises
Le 26 février 2023 à 20:08:14 :
Jolies ces vidéos mais je suis sûr que si je vais moi-même en Chine je verrai pas ces endroits qui doivent représenter 0,1% de la Chine, le reste (qu'on nous cache) ça doit être du pur shitholeOui mais même on nous montre 0,1% des grandes villes chinoises
Not ready ! C'est même pas une grosse ville, pour les Chinois c'est la cambrousse.
Le 26 février 2023 à 20:08:14 :
Jolies ces vidéos mais je suis sûr que si je vais moi-même en Chine je verrai pas ces endroits qui doivent représenter 0,1% de la Chine, le reste (qu'on nous cache) ça doit être du pur shitholeOui mais même on nous montre 0,1% des grandes villes chinoises
Pas 0.1% même si je vois ce que tu veux dire, mais c'est comme ça dans tous les pays, faut pas voir ça comme de la propagande
Quand on montre un pays, on montre forcément les villes les plus connues
J'ai une gauchiste qui m'a dit de son voyage en Chine :
" En Chine les Chinois ont peur de la Police "
" Normalement c'est pas ce qui est prévu ? Que la Police inspire la crainte ? "
" Oui mais ( insérer tout le bullshit de gauche ici ) "
" Merci pour les informations, je sais ou aller en vacance, et ce sera pas dans le sud de la France "
Le 26 février 2023 à 19:33:11 :
Bordel ce smog de particules fines L'état des poumons après la "balade"
croire bfm
Le 26 février 2023 à 20:11:55 :
J'ai une gauchiste qui m'a dit de son voyage en Chine :" En Chine les Chinois ont peur de la Police "
" Normalement c'est pas ce qui est prévu ? Que la Police inspire la crainte ? "
" Oui mais ( insérer tout le bullshit de gauche ici ) "
" Merci pour les informations, je sais ou aller en vacance, et ce sera pas dans le sud de la France "
100% Fake, les Chinois ont absolument pas peur de la police contrairement aux Français.
Le 26 février 2023 à 20:13:05 :
La Chine c'est 90% de ça :
Mais les bots PCC ne vous le diront jamais.
C'est faux hein. Ça c'est les 0,1% (voir 0,001%), même dans les shithole à la campagne c'est rare des gens aussi pauvre (d'ailleurs la première photos ça ressemble plus à des ouvriers du bâtiment qui se sont bricolés un camp temporaire que de réelles habitations, c'est dire à quel point les propagandistes sont allés chercher loin)
Je comprend jamais ceux qui dénigre la Chine.
Si il doit y avoir un seul pays à ne pas dénigrer cest la CHINE !
Ce pays est l'une des premières puissance depuis 4000 ans.
Le deuxième pays doit être l'Iran. En Europe c'est l'Allemagne
Shenzhen : https://youtu.be/y9K-FhE3AfE?t=458
Shanghai : https://youtu.be/CNeZOe3169E?t=2881
Guangzhou : https://youtu.be/JH-ZrSgHml0?t=2861
Beijing : https://youtu.be/1RYQ5oMLigI?t=8257
Le 26 février 2023 à 20:16:07 :
Je comprend jamais ceux qui dénigre la Chine.Si il doit y avoir un seul pays à ne pas dénigrer cest la CHINE !
Ce pays est l'une des premières puissance depuis 4000 ans.Le deuxième pays doit être l'Iran. En Europe c'est l'Allemagne
On ne dénigre pas la Chine mais le Parti communiste chinois qui est une organisation terroriste ayant pris le contrôle d'un état.
Le 26 février 2023 à 20:14:31 :
Le 26 février 2023 à 20:13:05 :
La Chine c'est 90% de ça :
Mais les bots PCC ne vous le diront jamais.
C'est faux hein. Ça c'est les 0,1% (voir 0,001%), même dans les shithole à la campagne c'est rare des gens aussi pauvre (d'ailleurs la première photos ça ressemble plus à des ouvriers du bâtiment qui se sont bricolés un camp temporaire que de réelles habitations, c'est dire à quel point les propagandistes sont allés chercher loin)
Oui oui ça se ressent dans le PIB/hab qui massacre celui des européens ou de l'occident
Quand vous regardez ces vidéos sur la Chine, vous trouvez pas qu'il manque des pnj dans le décor.
Genre les mecs en training près des vigiles dans le mall.
Les sdf devant la porte du mall.
Tu vois tout ces Chinois décontracté, vivant simplement leurs vies, sans craindre d'attroupement de jeune dans la rue.
Je suis troublé.
C'est donc ça la sécurité ?
Le 26 février 2023 à 20:18:09 :
Le 26 février 2023 à 20:16:07 :
Je comprend jamais ceux qui dénigre la Chine.Si il doit y avoir un seul pays à ne pas dénigrer cest la CHINE !
Ce pays est l'une des premières puissance depuis 4000 ans.Le deuxième pays doit être l'Iran. En Europe c'est l'Allemagne
On ne dénigre pas la Chine mais le Parti communiste chinois qui est une organisation terroriste ayant pris le contrôle d'un état.
On s'en fou du gouvernement, que tu mettes un gouvernement capitaliste, communiste, de mafia, tribaliste, un gouvernement de latinos etc la Chine sera toujours l'une des premières puissance parce que la Chine est peuplé de Chinois'
Les producteurs de richesse sont les Chinois et non le gouvernement.
Données du topic
- Auteur
- Effondrement88
- Date de création
- 26 février 2023 à 19:01:19
- Date de suppression
- 26 février 2023 à 21:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC