Topic de uryuminene :

C'est normal d'être autant attiré par des asiats ?

Supprimé

Le 22 février 2023 à 12:05:00 :

Le 22 février 2023 à 12:03:28 :

Le 22 février 2023 à 12:01:31 :

Le 22 février 2023 à 11:59:58 :

Le 22 février 2023 à 11:59:29 :

> Le 22 février 2023 à 11:58:17 :

>> Le 22 février 2023 à 11:56:58 :

> >Oui c'est normal, c'est la meilleure version des femmes dans le monde :oui:

> > Depuis petit je préfère les asiats et c'est toujours le cas aujourd'hui à 29 ans.

> > Sur 4 meufs que j'ai eu 3 étaient asiats :hap:

> >

> > Asiats > all

>

> Ok mais comment on fait pour rencontrer des asiats

Déjà faut pas habiter dans un trou pommé :hap:
Le mieux étant Paris voire Lyon ça peut passer y'en a pas mal.
Et go applis de rencontre :hap:

Justement sur Paris j'en crois pleins alors c'est pire :hap:

Le mieux c'est les asiats d'Asie. Genre celles qui sont pas nées en France tu vois.
Parce que beaucoup d'asiatiques françaises c'est un peu comme les bounty pour les africains.
Elles sont asiats de l'extérieur mais a l'intérieur elles ont la même mentalité que les françaises.

Alors que les asiats nées et élevées en Asie qui viennent ensuite ici étudier ou autre elles ont cette culture et cette mentalité asiatique.

J'imagine oui :hap: après mon but c'est pas d'en pécho je suis en couple, c'est juste que ça me travail beaucoup l'esprit d'être aussi attiré :(

Après c'est normal, c'est le premier fantasme en Europe je crois de se taper une asiat.
Combien d'hommes mariés voudraient s'en taper une rien qu'une fois...

Moi je m'en suis déjà tapé peut-être que vu que j'y ai gouté je peux plus m'en passé :hap:

En tout cas les réponses me rassurent un peu, même si ça me fait chier de fantasmer autant alors que je suis en couple mais bon je fais rien de mal en sois :(

Les fameuses asiatique traditionnelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600457461-1600452560921.jpg

Je suis en couple avec une CHINOISE depuis 4 ans l'op.

Si tu as des questions n'hésite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Ton topic m'a donné envie de manger des nems l'op

Le topic m'a donné envie d'aller sur Paris :hap:

Y'a quelques asiats par ici mais plutot rare quoi donc dur dur

Le 22 février 2023 à 12:08:52 :
Je suis en couple avec une CHINOISE depuis 4 ans l'op.

Si tu as des questions n'hésite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Non ça va j vais rester en couple avec ma française :hap:

Le 22 février 2023 à 12:13:41 :
Le topic m'a donné envie d'aller sur Paris :hap:

Y'a quelques asiats par ici mais plutot rare quoi donc dur dur

Franchement c’est blinder c’est dur quand je me balader avec ma copine :hap:

En vrai je pense qu'on veut toujours ce qu'on a pas.
Quand j'étais avec mon ex, une française d'origine chinoise bah je mattais beaucoup les blanches, je me disais putain j'aimerais bien m'en taper une quand même une fois dans ma vie.
Puis j'ai été avec une blanche et quand j'étais avec elle je mattais les asiats et je me disais putain quand meme les asiats c'est un autre délire :hap:

J'ai vécu 1 an et demi en Thailande, des asiats de partout et dès que je voyais une blanche bonne je me disais ah ouais putain quand même elles sont bonnes

Les seules Asiats qui me plaisent sont sur Instagram perso' :hap:
IRL j'ai dû en côtoyer 5 dans ma vie :noel:

Le 22 février 2023 à 12:19:38 :
En vrai je pense qu'on veut toujours ce qu'on a pas.
Quand j'étais avec mon ex, une française d'origine chinoise bah je mattais beaucoup les blanches, je me disais putain j'aimerais bien m'en taper une quand même une fois dans ma vie.
Puis j'ai été avec une blanche et quand j'étais avec elle je mattais les asiats et je me disais putain quand meme les asiats c'est un autre délire :hap:

J'ai vécu 1 an et demi en Thailande, des asiats de partout et dès que je voyais une blanche bonne je me disais ah ouais putain quand même elles sont bonnes

C’est super intéressant ce que tu dis et je pense que oui en soit l’humain n’est jamais satisfait donc forcément tu te tournes vers ce que ta pas :hap: et vu que ma relation s’était mal terminé j’imagine que je suis encore frustré :(

Mais bon faut faire avec je présume :hap:

C'est la réaction de n'importe quel homme normalement constitué doté de tout ses moyens intellectuel et n'étant pas un singe.

Elles sont en général plus féminines. Le contraste étant plus violent quand tu les vois se balader entourées de blanches et de beurettes toutes aussi vulgaires les unes que les autres.

Elles sont plus féminines morphologiquement, elles ont des traits très fins.

Petite de taille, pâle de peau, cheveux noir, yeux en amande, visage très propre, traits fin, yeux plissés qui rajoute à leur charme. Tu ne peux qu'avoir le regard attirer sur elles c'est normal.

Le 22 février 2023 à 12:30:14 :
C'est la réaction de n'importe quel homme normalement constitué doté de tout ses moyens intellectuel et n'étant pas un singe.

Elles sont en général plus féminines. Le contraste étant plus violent quand tu les vois se balader entourées de blanches et de beurettes toutes aussi vulgaires les unes que les autres.

Elles sont plus féminines morphologiquement, elles ont des traits très fins.

Petite de taille, pâle de peau, cheveux noir, yeux en amande, visage très propre, traits fin, yeux plissés qui rajoute à leur charme. Tu ne peux qu'avoir le regard attirer sur elles c'est normal.

Ceci. Tout est dit.

Dans l'ordre :

-Asiats
-Blanches / Latinas
-Beurrettes
-Africaines

Oups, on me dit que j'ai glissé :hap:

Le 22 février 2023 à 12:30:14 :
C'est la réaction de n'importe quel homme normalement constitué doté de tout ses moyens intellectuel et n'étant pas un singe.

Elles sont en général plus féminines. Le contraste étant plus violent quand tu les vois se balader entourées de blanches et de beurettes toutes aussi vulgaires les unes que les autres.

Elles sont plus féminines morphologiquement, elles ont des traits très fins.

Petite de taille, pâle de peau, cheveux noir, yeux en amande, visage très propre, traits fin, yeux plissés qui rajoute à leur charme. Tu ne peux qu'avoir le regard attirer sur elles c'est normal.

Excellent résumé :hap:

Le problème des asiatiques c'est l'absence de hanches

À poil on dirait des adolescents

Le 22 février 2023 à 12:36:39 :
Le problème des asiatiques c'est l'absence de hanches

À poil on dirait des adolescents

Franchement mon ex avait de bonne proportion j'étais vraiment bien à ce niveau :hap:

les asiates sont moches, avec leurs yeux bridés, elles ont pas de formes et un physique ingrat

Le 22 février 2023 à 11:53:51 :
Quand j'en croise dans la rue ça attire beaucoup plus mon regard que d'autres filles, j'imagine que c'est du au fait que mon ex en était une mais pourtant ça fait longtemps et je suis en couple maintenant :hap: .J'voulais des avis. Mais avant mon ex j'étais pas attiré plus que ça c'est surtout ça le truc.

Je suis comme toi, je trouve qu'il y a bcp plus de meuf bonne en Asie on average.

Asiatique > all.
Je veux une chinoise :-(
Il y a une viet avec un français près de chez moi. Les enfants : la fille canon de 1m75. Le fils un maigre à lunette :rire:

Données du topic

Auteur
uryuminene
Date de création
22 février 2023 à 11:53:51
Date de suppression
22 février 2023 à 13:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 310