Topic de cuvel17 :

La fille que je fréquente n’assume pas devant ses amies

• 1

Ca fait 4 mois qu’on est ensemble.

Elle a eu un weekend avec ses amies et un moment une fille, qui savait que je tournais autour de ma copine, pose la question de si il y avait plus entre ma copine et moi, tant en disant:

« Tu peux viser mieux que lui, il est pas a ton niveau »

Ma copine, au lieu de ma défendre à préférer dire qu’il n’y avait rien.

Pour le contexte, j’ai une réputation de dragueur dans ses amies.

Après 4 mois, qu’elle continue de le cacher, que devant ses amies je dois faire semblant de l’ignorer. Ca donne l’impression qu’elle a honte qu’on couche ensemble et ca me fait chier, je remets de plus en plus en cause de si ça va marcher….

Tout est dans ce que tu dis, elle hésitera pas à te larguer pour mieux. Tu n es pas accepté socialement. Tu es juste la au cas où. Si elle n'assume pas dégage la. Stop de vivre à son crochet
J’hésite franchement à partir ça commence à me saouler

Le 26 février 2023 à 22:46:44 :
Ca fait 4 mois qu’on est ensemble.

Elle a eu un weekend avec ses amies et un moment une fille, qui savait que je tournais autour de ma copine, pose la question de si il y avait plus entre ma copine et moi, tant en disant:

« Tu peux viser mieux que lui, il est pas a ton niveau »

Ma copine, au lieu de ma défendre à préférer dire qu’il n’y avait rien.

Pour le contexte, j’ai une réputation de dragueur dans ses amies.

Après 4 mois, qu’elle continue de le cacher, que devant ses amies je dois faire semblant de l’ignorer. Ca donne l’impression qu’elle a honte qu’on couche ensemble et ca me fait chier, je remets de plus en plus en cause de si ça va marcher….

Tu réponds a ta question. Faut lz mettre devant un choix a une seule reponse ses amies ou toi.

• 1

Données du topic

Auteur
cuvel17
Date de création
26 février 2023 à 22:46:44
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 293