[NO FAKE] Le Parisien parle des complotistes du 18/25 !!!
SuppriméLe 22 février 2023 à 09:05:27 :
Le 22 février 2023 à 09:04:09 :
Ma famille est de sang pur sur toute ses generationsQuand a toi golem, un caddy prolo, un french dream de seconde main, tu dois etre un SANG DE BOURBE
Bordel, ces fictions qui prédisent l'avenir. On comprend mieux pourquoi le NWO essaie d'abattre Rowling
Rowling en fait partie, c'est une pro lgbt, c'est un pur complot fm ces histoires.
Le 22 février 2023 à 08:56:37 -FLP- a écrit :
Besoin Abonnement = DDB
Ne pas avoir Bypass Paywalls Clean
SĂ©lection naturelle
Six millions d’adultes américains ont refusé d’être immunisés contre le coronavirus. En France, 22,3 % de la population n’a toujours pas tendu le bras
L'article qui commence par deux Ă©normes conneries
Il y a un ans il nous disait 95% de la population est vaccinée. Ils en ont pas marre d'être contradictoire ? Ils nous ont pris pour des poissons rouges ?
Le 22 février 2023 à 09:12:14 :
Sur les réseaux sociaux, des publications vont jusqu’à promouvoir lait maternel et sperme de non-vaccinés. « Il est fortement probable que le sang de non-injectés deviendra un liquide recherché et convoité… avec tout ce qui cela impliquera », s’inquiète une internaute belge.
Les types sont quand même dans un sacré délire
C'est triste en vrai
Le 22 février 2023 à 09:11:25 Ginckox1 a écrit :
Au point de refuser une transfusion sanguine pour ton gosse qui risque de crever ?
J'ai pas de gosse donc la question ne se pose pas. Quand j'en aurai un et quand il aura besoin de ça j'ose espérer que toute la lumière aura été faite sur les sérums à ARNm
Données du topic
- Auteur
- SkySalander
- Date de création
- 22 février 2023 à 08:54:43
- Date de suppression
- 22 février 2023 à 09:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC