Topic de Rabbinbanni :

[FKK] Sarrebruck

Des kheys qui ont testé ?
Allez, pourquoi vous vous cachez bande de petits coquins :)

Le 26 février 2023 à 17:20:37 :
Déjà testé oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Raconte khey

C'est combien

T'en as baisé combien

Elle viennent te voir ou faut les aborder ?

C'est des thons ou pas ?

Y'a des jeunettes de 18-19 ans ?

Ma première fois tarifiee c'était dans un fkk à Saarbruck, très bon souvenir, beaucoup de stress en arrivant alors que tout le monde est chill et s'en fout à l'intérieur.

Le 26 février 2023 à 17:23:56 :
Ma première fois tarifiee c'était dans un fkk à Saarbruck, très bon souvenir, beaucoup de stress en arrivant alors que tout le monde est chill et s'en fout à l'intérieur.

Le 26 février 2023 à 17:21:25 :

Le 26 février 2023 à 17:20:37 :
Déjà testé oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Veuillez répondre aux questions svp

Raconte khey

C'est combien

T'en as baisé combien

Elle viennent te voir ou faut les aborder ?

C'est des thons ou pas ?

Y'a des jeunettes de 18-19 ans ?

C'était il y a longtemps, ça doit être 75 balles l'entrée tu as tout à disposition à l'intérieur (linge, boisson, nourriture, piscine,...) les filles sont bien mini 7/10 moins de 30 ans pour la plupart, il faut les aborder et ça doit être 50 balles pour tirer un coup sans extra. J'avais passé l'après-midi là bas, je m'en étais faite 3.

Le 26 février 2023 à 17:30:27 :
C'était il y a longtemps, ça doit être 75 balles l'entrée tu as tout à disposition à l'intérieur (linge, boisson, nourriture, piscine,...) les filles sont bien mini 7/10 moins de 30 ans pour la plupart, il faut les aborder et ça doit être 50 balles pour tirer un coup sans extra. J'avais passé l'après-midi là bas, je m'en étais faite 3.

Elles parlent Français khey ?

Putain j'ai pas l'habitude de parler en Anglais à des femmes, ce serait chelou :rire:

Yes so hello, I saw you there and you're really beautiful, what is your price to fuck you with a Bareback Blowjob please ?

Le 26 février 2023 à 17:30:27 :
C'était il y a longtemps, ça doit être 75 balles l'entrée tu as tout à disposition à l'intérieur (linge, boisson, nourriture, piscine,...) les filles sont bien mini 7/10 moins de 30 ans pour la plupart, il faut les aborder et ça doit être 50 balles pour tirer un coup sans extra. J'avais passé l'après-midi là bas, je m'en étais faite 3.

Y'a des teens (18-19), tu m'as pas répondu khey :(

Ach Saarbrücken, le garage.. :)
Quelqu'un a test a saarlouis?
Quelqu'un a test a saarlouis?
Quelqu'un a test a saarlouis?
C'est pas comme si il y avait un topic de 100 pages dessus :sarcastic:
Quelqu'un a test a saarlouis?
Quelqu'un a test a saarlouis?
Quelqu'un a test a saarlouis?
Quelqu'un a test a saarlouis?

Données du topic

Auteur
Rabbinbanni
Date de création
26 février 2023 à 17:18:02
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 146