Elles sont majoritaires dans le célibat à cet âge d’après l’INSEE. C’est d’ailleurs le cas jusqu’à la fin de la vie.
Au dessus de trente ans, il y a plus de femmes celibates que d’hommes célibataires.
De ce que je remarque, au dessus de 30 ans, elles sont insupportables, la tête dure, invivable et pour certaines névrosées.
Elles te diront toutes « Mieux vaut être seule que mal accompagnée » ; la plus part du temps elles ont juste oublié que leur valeur sur le marché sexuel baissait drastiquement après 30 ans et qu’il fallait accrocher un homme de haute valeur avant. Quand elles disent mal accompagné, en gros, c’est que le mix beauté/situation du partenaire n’est pas jugé supérieur au sien. Sauf que dans cette époque de simp, elles ont beaucoup de choix et donc élimine beaucoup d’hommes, jusqu’à elles-mêmes perdre en valeur et se faire éliminer par des hommes sérieux (mais rares, car les hommes de hautes valeurs cherchent des femmes jeunes avec peu d’expérience de la vie) parce qu’elles vieillissent.
La plus part vivent une vie assez stable et monotone après 30 ans. Ni en dépression mais beaucoup dans la solitude. Vous n’imaginez pas comment c’est difficile de sortir à 30 quand tout l’entourage est dans les couches et dans la vie familiale. En plus, elles se retrouvent en boîte avec des filles de 18 ans avec des hommes qui ne cherchent jamais de sérieux donc c’est un cercle vicieux qui amènent vers toujours plus de solitude.
Vieillir seul c’est dur, l’INSEE compte toujours plus de femmes célibataires après 30, quoi qu’en dise les médias sur « sa meilleure vie après solo » la réalité c’est qu’elles s’inscrivent sur tinder juste pour sentir ce qu’elles sentaient quand elles avaient 20 ans, une abondance d’attention, sauf que là, impossible de sécuriser un homme de valeur, il y a que des trimards qui swipent pour se les vider et taper dans une milf pour le fantasme. Ceux qui veulent se poser avec elles sont des types sans valeurs qui n’arrivent pas à avoir plus jeunes, donc forcément celles plus âgés les veulent pas non plus.