Topic de y4alone :

Je n’ai pas

Supprimé

Je n’ai pas d’amis. Pas d’amour. Pas de famille.

Je suis très malheureuse mais je ne fais pas souffrir les autres beaucoup m’ont tournée le dos et abandonnée et vous savez quoi ? J’en ai plus rien à faire je compte gofast en scooter.

Tu veux un petit bisous?
Ils sont profiter de mon innocence tout ça pour que je dépérisse un jour je serais vielle totalement vielle si je survis jusqu’à la il ne restera plus rien de cette enveloppe charnelle même si je suis tellement maigre qu’il n’y a peu de chaire.
Je me tâte à regarder les paysages et me dire comment ai-je survécu en étant si pessimiste pour les panda roux ou les enfants que je veux aider à bien grandir?
Quand je vois des femmes très vielle petite qui marche le dos courbé je pleure, cela signifie une mort proche quand je vois les enfants déjà mort aussi j’ai l’impression de ressentir les émotions de l’ange Gabriel !
Je ne sombre pas je suis comme cioran vous savez c’est un modèle spirituel j’ai arrêtée de LIRE toute autre philosophie depuis 1 an
Les gens malsains me force à sombrer avec eux, à devenir comme eux jusqu’à me rendre totalement folle. J’ai des tendances sociopathe je l’avoue pour une personne borderline ce n’est pas vraiment facile puisque étant persuadée d’agir pour le bien je suis capable du pire aussi et sans la moindre empathie quand j’ai cette envie de foutre des coups de pelle répète sur son crâne dodus.
J’ai un traumatisme liée à l’injustice donc je n’ai pas le choix c’est maladive c’est ainsi peut-être que je finirai derrière les barreaux mais vue que je suis un peu lesbienne ça ne me gêne pas
Ils m’ont détruit ma santé mentale encore plus qu’à l’époque désormais plus rien ne m’atteint sauf que c’était déjà le cas avant maintenant c’est pire c’est pire que tout je suis tellement déconnecté du monde réel je vais crée mon propre monde j’attends l’évolution de la réalité virtuel et je ne mangerais plus je ne dormirais plus dans le monde réel
Tous mes amis sont malheureux tous les gens autour de moi tous j’aime profondément ces gens je voudrais crée un monde uniquement pour eux pour qu’ils soient heureux éternellement
Gofast c'est quoi ? C'est vendre la drogue ?
Dans mon monde l’amour existera sauf que les relations seront interdite nous serons tous obligée de nous aimez de différente manière évidemment mais tout le monde sera éperdument amoureux de tout le monde sans jalousie sans haine ou envie de vengeance il n’y aura pas de sexe car c’est décadent les gnes ne souffrirons pas de misere affectif ou s ni de dépendance ils pourront juste s’aimer profondément
Tu es dans le train insta ?
On organise des irl parfois

Le 27 février 2023 à 05:58:57 :
Dans mon monde l’amour existera sauf que les relations seront interdite nous serons tous obligée de nous aimez de différente manière évidemment mais tout le monde sera éperdument amoureux de tout le monde sans jalousie sans haine ou envie de vengeance il n’y aura pas de sexe car c’est décadent les gnes ne souffrirons pas de misere affectif ou s ni de dépendance ils pourront juste s’aimer profondément

Tu deviens Azlok

Le 27 février 2023 à 05:58:58 :
Tu es dans le train insta ?
On organise des irl parfois

Je n’ai pas de insta car jsuis ban et j’pense habiter loin

Le 27 février 2023 à 05:58:57 :
Dans mon monde l’amour existera sauf que les relations seront interdite nous serons tous obligée de nous aimez de différente manière évidemment mais tout le monde sera éperdument amoureux de tout le monde sans jalousie sans haine ou envie de vengeance il n’y aura pas de sexe car c’est décadent les gnes ne souffrirons pas de misere affectif ou s ni de dépendance ils pourront juste s’aimer profondément

:ange:

Le 27 février 2023 à 05:59:30 :

Le 27 février 2023 à 05:58:57 :
Dans mon monde l’amour existera sauf que les relations seront interdite nous serons tous obligée de nous aimez de différente manière évidemment mais tout le monde sera éperdument amoureux de tout le monde sans jalousie sans haine ou envie de vengeance il n’y aura pas de sexe car c’est décadent les gnes ne souffrirons pas de misere affectif ou s ni de dépendance ils pourront juste s’aimer profondément

Tu deviens Azlok

Faux j’ai déjà écrit sur le solipsisme je n’ai rien à voir avec lui même si je l’aime bien il se trompe sur le sujet et d’ailleurs moi j’ai conscience que ma réalité souhaite n’existera sûrement jamais

Je suis tombée éperdument amoureuse d’une personne et ça me fait souffrir

Données du topic

Auteur
y4alone
Date de création
27 février 2023 à 05:47:30
Date de suppression
27 février 2023 à 06:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 396