Il n'y pas accès d'intellectuels sur le forum
SuppriméLe 26 février 2023 à 21:30:07 :
Le 26 février 2023 à 21:28:02 :
Quand on fait des pavés et qu'on essaie de faire des topics bien :
- palu
- bide
- troll
410 par des modos qui savent que ce qui font ne sert à rien mais la satisfaction de pouvoir museler les gens gratuitement ça les fait jouir alors ils continuent.
Le 26 février 2023 à 21:31:39 Happy_Chaos a écrit :
Le 26 février 2023 à 21:27:33 Peugeot30008 a écrit :
Le 26 février 2023 à 21:26:04 HignirStoique a écrit :
Le 26 février 2023 à 21:24:02 :
Y'en avait, mais il se trouve que personne n'a envie de passer 15 minutes sur un pavé construit, sourcé, et argumenté pour que le topic soit 410 au bout de deux minutesTrop long kheyou
plus sérieusement, c'était il y a combien de temps ? Je suis là depuis un moment et j'en ai vu très peu. Alors ils sont toujours là et shitpost ?
Je dirais qu'avant le covid tu avais encore des topics d'entraide ou sur un sujet créatif (poésie, histoires courtes avec sujet imposés, ou juste de culture gé) qui pouvaient rester plusieurs mois
Le 26 février 2023 à 21:25:16 Happy_Chaos a écrit :
Le 26 février 2023 à 21:24:02 Peugeot30008 a écrit :
Y'en avait, mais il se trouve que personne n'a envie de passer 15 minutes sur un pavé construit, sourcé, et argumenté pour que le topic soit 410 au bout de deux minutesIl reste quelques topics intéressants la nuit, mais c'est vrai que même là ils se font rares
Des fois je regrette l'époque où je pouvais glander toute la nuit sur le forum
Les circonstances qui le permettent en valent rarement le coup, même si l'ambiance est bien souvent meilleure
Le 26 février 2023 à 21:35:59 :
Y'a des gens très intelligents sur le forum, c'est juste dommage qu'il y ait trop de gens de droite.
des gens qui se disent de droite, mais ils sont aucunement de droite. Ce sont avant toute chose des jeunes sans repères qui se cherchent un père, une figure paternelle de substitution, un coup c'est soral, ensuite trump le temps des élections, ou alors soi même dans un délire de grandeur et d'idéal masculin, de mâle dit alpha.
C'est pas très libéral et de droite de penser en terme binaire, en terme de mâle alpha, mâle beta, de catégoriser à ce point les gens. Le forumeur moyen est le reflet au masculin de la féministe hystérique, la féministe hystérique rejette l'altérité, jalouse les pseudo avantages des hommes et souhaite être comme un homme en dépossédant l'homme de sa virilité, de son phallus, en le déconstruisant.
Le forumeur veut quoi ? la même chose, il nie l'altérité, la femme n'existe pas, c'est soit une p*te, soit une femme pure, la vierge marie, on est dans le syndrome de la mère et la put*in. Et on a la même chose en terme de jalousie, "gneu gneu les femmes c la vie en mode facile", encore à fantasmer sur les avantages de l'autre sexe en refusant de voir l'altérité, ce qui crée une animosité, une guerre des sexes et un repli sur soi, tout sauf libéral et de droite. C'est une logique communautariste et une logique de classe, une guerre et une lutte des classes, où chacun s'entretue à savoir qui souffre le plus, le forumeur pleure, se plaint de sa solitude pour égaler les lgbt, les féministes et les groupes antiracistes en terme de pleurnicheries, "gneu gneu les zommes se suicident plus, on souffre en plus de misère sexuelleuh", bref des enfants tout sauf conquérent, ils veulent dépendre de l'état, donc là encore tout sauf de droite, ils veulent toujours plus d'étatisme, un état fort qui les dirige, un chef qui leur donne accès aux femmes car d'eux même ils n'y arrivent pas, incapble qu'ils sont de se sortir les doigts. C'est toujours la faute de l'autre, du bouc émissaire, des femmes et des j.
Et le fait de vanter l'assistanat, même si ça reste pour certain un délire l'aah dream et le rsa, le forumeur moyen est une loque qui attend la bouche ouverte qu'on lui donne accès aux femmes, ils parlent d'ailleurs non pas d'être avec une femme et de faire sa vie avec, mais d'avoir une femme comme on dispose d'un cadeau de noel. Le forumeur moyen est plus proche de collectivisme que du libéralisme puisque ça implique de se sortir les doigts du cul
Y'a des gens très intelligents sur le forum, c'est juste dommage qu'il y ait trop de gens de droite.
coincidence ou cause à effet ?
Je plaisante je suis d'aucun parti.
Le 26 février 2023 à 21:43:18 :
Y'a des gens très intelligents sur le forum, c'est juste dommage qu'il y ait trop de gens de droite.des gens qui se disent de droite, mais ils sont aucunement de droite. Ce sont avant toute chose des jeunes sans repères qui se cherchent un père, une figure paternelle de substitution, un coup c'est soral, ensuite trump le temps des élections, ou alors soi même dans un délire de grandeur et d'idéal masculin, de mâle dit alpha.
C'est pas très libéral et de droite de penser en terme binaire, en terme de mâle alpha, mâle beta, de catégoriser à ce point les gens. Le forumeur moyen est le reflet au masculin de la féministe hystérique, la féministe hystérique rejette l'altérité, jalouse les pseudo avantages des hommes et souhaite être comme un homme en dépossédant l'homme de sa virilité, de son phallus, en le déconstruisant.
Le forumeur veut quoi ? la même chose, il nie l'altérité, la femme n'existe pas, c'est soit une p*te, soit une femme pure, la vierge marie, on est dans le syndrome de la mère et la put*in. Et on a la même chose en terme de jalousie, "gneu gneu les femmes c la vie en mode facile", encore à fantasmer sur les avantages de l'autre sexe en refusant de voir l'altérité, ce qui crée une animosité, une guerre des sexes et un repli sur soi, tout sauf libéral et de droite. C'est une logique communautariste et une logique de classe, une guerre et une lutte des classes, où chacun s'entretue à savoir qui souffre le plus, le forumeur pleure, se plaint de sa solitude pour égaler les lgbt, les féministes et les groupes antiracistes en terme de pleurnicheries, "gneu gneu les zommes se suicident plus, on souffre en plus de misère sexuelleuh", bref des enfants tout sauf conquérent, ils veulent dépendre de l'état, donc là encore tout sauf de droite, ils veulent toujours plus d'étatisme, un état fort qui les dirige, un chef qui leur donne accès au femme car d'eux même ils n'y arrivent pas, incapble qu'ils sont de se sortir les doigts. C'est toujours la faute de l'autre, du bouc émissaire, des femmes et des j.
Je suis d'accord avec ta réflexion dans l'ensemble. Pour beaucoup, leurs convictions politiques s'apparentent à une crise d'adolescence tardive où ils s'inventent une virilité virtuelle alors qu'IRL ils sont doux comme des agneaux. Cela dit, je respecte le peu de gens authentiquement de droite avec qui on peut parler de manière cordiale.
Droitardés tu veux dire
C'est vrai que le sentiment bouclesque est de pire en pire sur ce forum, j'avais pas du tout cette impression avant
Le 26 février 2023 à 21:45:32 :
Y'a des gens très intelligents sur le forum, c'est juste dommage qu'il y ait trop de gens de droite.coincidence ou cause à effet ?
Je plaisante je suis d'aucun parti.
C'était voulu même si je dis ça à moitié en rigolant. Comme j'ai dit dans mon précédent post, je respecte les gens authentiquement de droite qui insultent pas tout le monde comme des abrutis.
Le 26 février 2023 à 21:47:13 :
Y'a des gens très intelligents sur le forum, c'est juste dommage qu'il y ait trop de gens de droite.des gens qui se disent de droite, mais ils sont aucunement de droite. Ce sont avant toute chose des jeunes sans repères qui se cherchent un père, une figure paternelle de substitution, un coup c'est soral, ensuite trump le temps des élections, ou alors soi même dans un délire de grandeur et d'idéal masculin, de mâle dit alpha.
Le forumeur veut quoi ? la même chose, il nie l'altérité, la femme n'existe pas, c'est soit une p*te, soit une femme pure, la vierge marie, on est dans le syndrome de la mère et la put*in. Et on a la même chose en terme de jalousie, "gneu gneu les femmes c la vie en mode facile", encore à fantasmer sur les avantages de l'autre sexe en refusant de voir l'altérité, ce qui crée une animosité, une guerre des sexes et un repli sur soi, tout sauf libéral et de droite. C'est une logique communautariste et une logique de classe, une guerre et une lutte des classes, où chacun s'entretue à savoir qui souffre le plus, le forumeur pleure, se plaint de sa solitude pour égaler les lgbt, les féministes et les groupes antiracistes en terme de pleurnicheries, "gneu gneu les zommes se suicident plus, on souffre en plus de misère sexuelleuh", bref des enfants tout sauf conquérent, ils veulent dépendre de l'état, donc là encore tout sauf de droite, ils veulent toujours plus d'étatisme, un état fort qui les dirige, un chef qui leur donne accès au femme car d'eux même ils n'y arrivent pas, incapble qu'ils sont de se sortir les doigts. C'est toujours la faute de l'autre, du bouc émissaire, des femmes et des j.
Je suis d'accord avec ta réflexion dans l'ensemble. Pour beaucoup, leurs convictions politiques s'apparentent à une crise d'adolescence tardive où ils s'inventent une virilité virtuelle alors qu'IRL ils sont doux comme des agneaux. Cela dit, je respecte le peu de gens authentiquement de droite avec qui on peut parler de manière cordiale.
ah il y'en a, mais de tous bords, je me fiche du bord politique, ce qui me gêne c'est la pensée, ou plutôt la non pensée de groupe présente également sur le forum. Ce qui donne parfois la malheureuse impression d'avoir affaire à une seule et même personne qui te répète en boucle le même discours, que ce soit sur les femmes, les j, le féminisme, sur l'histoire, tout le monde fini à peu près à "subir" cette pensée de groupe, et si tu ne suis pas le groupe t'es un cuck, ou alors on sort la carte joker "mdr g pas lu"
l'instinct grégaire rend abruti, qu'il soit de gauche comme de droite peu importe puisqu'il supprime l'individu et sa capacité individuelle de penser qui fini par crouler sous le groupe
Le forumeur veut quoi ? la même chose, il nie l'altérité, la femme n'existe pas, c'est soit une p*te, soit une femme pure, la vierge marie, on est dans le syndrome de la mère et la put*in. Et on a la même chose en terme de jalousie, "gneu gneu les femmes c la vie en mode facile", encore à fantasmer sur les avantages de l'autre sexe en refusant de voir l'altérité, ce qui crée une animosité, une guerre des sexes et un repli sur soi, tout sauf libéral et de droite. C'est une logique communautariste et une logique de classe, une guerre et une lutte des classes, où chacun s'entretue à savoir qui souffre le plus, le forumeur pleure, se plaint de sa solitude pour égaler les lgbt, les féministes et les groupes antiracistes en terme de pleurnicheries, "gneu gneu les zommes se suicident plus, on souffre en plus de misère sexuelleuh", bref des enfants tout sauf conquérent, ils veulent dépendre de l'état, donc là encore tout sauf de droite, ils veulent toujours plus d'étatisme, un état fort qui les dirige, un chef qui leur donne accès aux femmes car d'eux même ils n'y arrivent pas, incapble qu'ils sont de se sortir les doigts. C'est toujours la faute de l'autre, du bouc émissaire, des femmes et des j.
Et le fait de vanter l'assistanat, même si ça reste pour certain un délire l'aah dream et le rsa, le forumeur moyen est une loque qui attend la bouche ouverte qu'on lui donne accès aux femmes, ils parlent d'ailleurs non pas d'être avec une femme et de faire sa vie avec, mais d'avoir une femme comme on dispose d'un cadeau de noel. Le forumeur moyen est plus proche de collectivisme que du libéralisme puisque ça implique de se sortir les doigts du cul
Par contre il y a une réalité indéniable derrière tout ça concernant la misère affective masculine, et cela en partie (et je dis bien en partie, car chacun a ses responsabilités dans ce qui lui arrive) du fait de cette mutation anthropologique qu'on voit dégénérer à l'exponentiel depuis le covid (même si ça existe depuis au moins 10-15 ans), d'où les
topics boucles meufs/Trap/culs/incels etc
Ce sont surtout des malheureux sans vitalité, et brisé par un système qui les pressurise complètement, et qui finissent par se complaire dans leur merde.
Le 26 février 2023 à 21:50:41 :
Le 26 février 2023 à 21:47:13 :
ah il y'en a, mais de tous bords, je me fiche du bord politique, ce qui me gêne c'est la pensée, ou plutôt la non pensée de groupe présente également sur le forum. Ce qui donne parfois la malheureuse impression d'avoir affaire à une seule et même personne qui te répète en boucle le même discours, que ce soit sur les femmes, les j, le féminisme, sur l'histoire, tout le monde fini à peu près à "subir" cette pensée de groupe, et si tu ne suis pas le groupe t'es un cuck, ou alors on sort la carte joker "mdr g pas lu"
l'instinct grégaire rend abruti, qu'il soit de gauche comme de droite peu importe puisqu'il supprime l'individu et sa capacité individuelle de penser qui fini par crouler sous le groupe
Effectivement, outre le forum, y'a beaucoup de gens de gauche (ou supposément de gauche mais ça c'est un autre débat) que je ne peux pas piffer. Et c'est vrai que l'effet de masse est assez insupportable. Dès que je dis un truc vaguement de gauche, y'a dix abrutis qui débarquent pour me traiter de gauchiasse.
Le 26 février 2023 à 21:52:57 :
C’est vrai que les posts raccourcissent d’année en année. Plus personne ne prend la peine d’écrire des pavés pour se faire 410 ou pour finir dans les méandres du forum au bout de dix minutes. Pourtant il y avait des gens intéressants ici, il y a encore quelques années…
même des topics sans pour autant chercher la réflexion finissent par être ban, y'a de moins en moins de topics ouvert, de topic risitas qui prennent du temps, c'est de l'instantané, et une boucle de répétition qui marche, les mêmes sujets en boucle, sur les femmes, la vie, le vaccin, petite boucle d'une agression par une chance d'un article vieux de 5 ans, petite boucle actuelle sur palmade, sur les sociétés secrètes et les réseaux pédophiles.
Comment tu veux penser, quand tu cesses d'être dans la nuance, sur le forum y'a soit les mâles alpha, les hommes forts, soit les beta, les cuck, pour les femmes soit t'es une vierge, une femme qui en vaut la peine, soit une p*te avec un passé sexuel. Comment tu veux penser ainsi ? plus tu limites les mots et la nuance, plus tu limites la capacité de penser, et elle est actuellement proche de zéro dans les médias où là aussi c'est toujours dans des extrêmes. C'est pas pour rien qu'on nous présente et qu'on met en avant des névrosés vegan comme l'autre folle qui crit à tpmp, ou chez les droitardés des go muscu virilistes
Données du topic
- Auteur
- HignirStoique
- Date de création
- 26 février 2023 à 21:22:46
- Date de suppression
- 15 mars 2023 à 20:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC