J'avais tapé la discute à une meuf de ma promo à la BU, que je trouvais plutôt jolie d'ailleurs, elle est étrangère.
On a parlé pas mal, je callais quelques vannes pour la faire rire, elle était souriante, on parlais de trucs d'étudiant quoi.
Quand je la recroise dans la semaine à je lui tape la discute, elle s'arrête et n'a pas l'air blasée, et me propose même de m'envoyer ses cours alors que je venais de lui dire que je les avaient déjà.
Là je porte un peu plus mes couilles, je vais la voir avant le cour en amphi, elle était avec sa pote, j'arrive à dévier un peu le sujet pour avoir plus de vannes à faire. Elle rigole un peu, j'essaie même de parler à sa pote aussi mais elle continue a me parler, même quand je commence à partir m'asseoir.
Après vu que on s'était ajoutés sur instagram, le soir, je lui envoie un premier message un peu loufoque en rebondissant sur notre conversation d'avant. Elle a l'air de trouver ça marrant mais ne relance pas en me feedant mais continue la conversation. Mais quand je sens que même si la conversation est lancée et qu'elle répond quasi instant, je préfère entretenir ce genre de conversation platonique IRL et je me contente de liker son dernier message
Après je m'y attache pas trop car avec une meuf faut partir du principe que y'a 10% de chances que ça marche en vue de mon niveau actuel en séduction (sinon je fais propre sur moi, go muscu, donc le physique est ni un avantage ni un handicap je pense)
Donc là je pense ne plus trop chercher à aller lui taper la causette les jours qui viennent pour pas faire le dragueur lourd et aller lui taper la discut si on se croise plutôt
Mais pour apprendre de mes erreurs, vous croyez que j'aurais dû plutôt lui parler plus en vrai, et avec une interaction plus longue et attendre ensuite de lui parler par message ?