[Alerte] La Police recherche ceux qui n'ont pas fait le rencensement, pourquoi ?
Le 26 février 2023 à 19:53:13 :
Ceux qui ne sont toujours pas recensés sont recherchés par la Police, des groupes de flics frappe aux portes et pose des questions aux gens pour savoir qui sont ceux à telle ou telle adresse qui n'ont pas fait le recensementPremière fois que j'entends que des flics tournent pour ceux qui n'ont pas fait le recensement
Ça rappelle une certaine epoque.
De toute façon la plupart des kheys ont déjà compris ce qui arrive, le reste d’entre nous a juste peur et ferme les yeux.
Les loges maçonniques vont gérer.
Ceux qui ne sont toujours pas recensés sont recherchés par la Police, des groupes de flics frappe aux portes et pose des questions aux gens pour savoir qui sont ceux à telle ou telle adresse qui n'ont pas fait le recensementPremière fois que j'entends que des flics tournent pour ceux qui n'ont pas fait le recensement
Ils ont avaient que faire pourtant du recensement jusque maintenant... Je ne comprends pas.
Le 26 février 2023 à 20:14:37 :
Le recensement a toujours existé les paranos
Oui, tu n'as pas tort....
Mais bon, c'est juste que...
Le 26 février 2023 à 20:13:14 :
Ça rappelle une certaine epoque.
De toute façon la plupart des kheys ont déjà compris ce qui arrive, le reste d’entre nous a juste peur et ferme les yeux.
Les loges maçonniques vont gérer.
Oui on sait ce qui approche.
Le 26 février 2023 à 20:14:37 :
Le recensement a toujours existé les paranos
Les fameux flics qui viennent taper aux portes et poser des questions pour savoir qui sont ceux à telle ou telle adresse n'ont pas fait le recensement qui a toujours existé
Le 26 février 2023 à 20:14:59 :
Ils ont avaient que faire pourtant du recensement jusque maintenant... Je ne comprends pas.
Le 26 février 2023 à 20:15:45 :
ça prépare doucement la mobilisation générale pour aller importer notre démocratie en russie. Pas de recensement = juridiquement pas mobilisable.
Tu penses que c'est uniquement pour cette raison où il peut y avoir d'autres raisons ?
Le 26 février 2023 à 21:09:32 :
C'est quoi le recensement ?
Ce qui va permettre de t'envoyer facilement à l'abattoir prochainement.
Le 26 février 2023 à 19:56:15 BernardBlake a écrit :
Le 26 février 2023 à 19:54:56 :
Ça sent la mobilisationJe suis P4 j'en ai rien à foutre
C'est quoi P4?
Données du topic
- Auteur
- Xuyipao6
- Date de création
- 26 février 2023 à 19:53:13
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC