Topic de Xuyipao6 :

[Alerte] La Police recherche ceux qui n'ont pas fait le rencensement, pourquoi ?

Le 26 février 2023 à 19:53:13 :
Ceux qui ne sont toujours pas recensés sont recherchés par la Police, des groupes de flics frappe aux portes et pose des questions aux gens pour savoir qui sont ceux à telle ou telle adresse qui n'ont pas fait le recensement :)

Première fois que j'entends que des flics tournent pour ceux qui n'ont pas fait le recensement :)

Ça rappelle une certaine epoque. :)
De toute façon la plupart des kheys ont déjà compris ce qui arrive, le reste d’entre nous a juste peur et ferme les yeux.
Les loges maçonniques vont gérer.

Le recensement a toujours existé les paranos :rire:

Le 26 février 2023 à 19:53:13 :
Ceux qui ne sont toujours pas recensés sont recherchés par la Police, des groupes de flics frappe aux portes et pose des questions aux gens pour savoir qui sont ceux à telle ou telle adresse qui n'ont pas fait le recensement :)

Première fois que j'entends que des flics tournent pour ceux qui n'ont pas fait le recensement :)

Ils ont avaient que faire pourtant du recensement jusque maintenant... Je ne comprends pas. :)

ça prépare doucement la mobilisation générale pour aller importer notre démocratie en russie. Pas de recensement = juridiquement pas mobilisable.

Le 26 février 2023 à 20:14:37 :
Le recensement a toujours existé les paranos :rire:

Oui, tu n'as pas tort.... :rire:

Mais bon, c'est juste que... :hap: :peur:

Le 26 février 2023 à 20:13:14 :
Ça rappelle une certaine epoque. :)
De toute façon la plupart des kheys ont déjà compris ce qui arrive, le reste d’entre nous a juste peur et ferme les yeux.
Les loges maçonniques vont gérer.

Oui on sait ce qui approche.

Le 26 février 2023 à 20:14:37 :
Le recensement a toujours existé les paranos :rire:

Les fameux flics qui viennent taper aux portes et poser des questions pour savoir qui sont ceux à telle ou telle adresse n'ont pas fait le recensement qui a toujours existé :)

Le 26 février 2023 à 20:14:59 :

Le 26 février 2023 à 19:53:13 :
Ceux qui ne sont toujours pas recensés sont recherchés par la Police, des groupes de flics frappe aux portes et pose des questions aux gens pour savoir qui sont ceux à telle ou telle adresse qui n'ont pas fait le recensement :)

Première fois que j'entends que des flics tournent pour ceux qui n'ont pas fait le recensement :)

Ils ont avaient que faire pourtant du recensement jusque maintenant... Je ne comprends pas. :)

:)

Le 26 février 2023 à 20:15:45 :
ça prépare doucement la mobilisation générale pour aller importer notre démocratie en russie. Pas de recensement = juridiquement pas mobilisable.

Tu penses que c'est uniquement pour cette raison où il peut y avoir d'autres raisons ?

C'est quoi le recensement ?

Le 26 février 2023 à 21:09:32 :
C'est quoi le recensement ?

Ce qui va permettre de t'envoyer facilement à l'abattoir prochainement.

c'est quoi le recensement?

Le 26 février 2023 à 19:56:15 BernardBlake a écrit :

Le 26 février 2023 à 19:54:56 :
Ça sent la mobilisation

Je suis P4 j'en ai rien à foutre :)

C'est quoi P4?

Données du topic

Auteur
Xuyipao6
Date de création
26 février 2023 à 19:53:13
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 83