Topic de Zaeza12lala :

Des kheys qui ont déjà eu une mauvaise expérience avec un fion sale d'une jeune femme ?

c'est bon, on trouvé qui avait tué les 2 randonneuses dans la forêt amazonienne, c'est ce fou d'op qui écume le Brésil à la recherche de ses victimes depuis plusieurs années https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 01 mars 2023 à 22:48:31 :

Le 01 mars 2023 à 22:47:14 :

Le 01 mars 2023 à 22:41:59 :

Le 01 mars 2023 à 22:39:45 :

Le 01 mars 2023 à 22:36:17 :

> Le 01 mars 2023 à 22:20:55 :

>> Le 01 mars 2023 à 22:12:52 :

> >> Le 01 mars 2023 à 22:11:22 :

> > >Mais rien à voir. Elle est venu se jetter sur moi avec ses talons et son décolté en étant giga bourée et en me disant tu sens bon etc ... :hap: Elle voulais clairement. Vous êtes vraiment des puceau c'est pas possible.

> > >

> > > Par contre j'ai jamais vu un fion aussi sale et pas frais car fraichment utilisé j'en suis sur.

> > >

> > > En plus elle a pissé et vomi dans le lit du rbnb. :hap: J'ai laissé ça en état.

> >

> > Mais...t'as quand même attendu qu'elle désaoule avant de la quitter? Tu l'as quand même pas laissée bourrée dans son vomi?

>

> En gros elle était soule mais on s'est embrassé. Mais haleine dégeulasse genre comme quand je fais la bise à tonton Roger. :hap: Elle sentais aussi du torse comme si un mec venait de la prendre pendant 1h. Et la j'ai baissé la culotte car je voulais lécher mais j'ai bien vu que c'était GIGA louche.

>

> J'étais quand même en chien donc on a baisé. Elle a pendant l'acte pissé dans le lit. Je l'ai laissé faire mais j'étais tellement en chien que j'ai continué pour me finir. Puis elle a dégeulé je l'ai juste tournée de sens et mis en PLS. Et j'ai dormi sur le canapé puis je me suis barré vers 7h30 (Je devais rendre le rbnb à 11h).

C'est un des trucs les plus dégueulasse que j'ai lu sur le forum. Heuresement je ne suis jamais tombé aussi bas.

En me relisant oui ça a l'air horrible.
Mais dans le feu de l'action bah j'ai eu la réaction normale. :hap:

La meuf me saute dessus en talon avec ses gros seins elle vient chez moi. Elle a un moment de doute mais on le fait quand même. Après bon c'est mort j'allais pas nettoyer. Je la connaissais même pas.

J'ai tout laissé en état le matin et je me suis juste barré.

Ce khey qui va bien foutre le bordel au Brésil. C'est propre là-bas sinon ? A part ton histoire :hap:

Bah c'est le Brésil c'est le bordel. :hap: Les filles sont super ouverte.
Par contre c'est la première fois que je vois une femme autant malpropre. :malade:

Perso le Bresil ça me tente pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665571537-6-1.png

C'est un paradis sexuel. Les meufs sont quasiment autant faciles que les thailandaises pour tout dire. :hap:
Les gens en ont rien à faire de la carrière, du confort et des bien matériels. C'est la fête et la convivialité. Même si j'aime pas du tout les brésiliens homme. Je les supporte pas.

Données du topic

Auteur
Zaeza12lala
Date de création
1 mars 2023 à 21:52:02
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 366