Topic de Aquarium22 :

Vous vivez dans une bulle ?

  • 1

Sur internet (et sur ce forum particulièrement) je vois que la plupart des gens prétendent faire entre 180 et 190 et je vois extrêmement souvent des gens dire que 185 est une taille moyenne alors que IRL la plupart des hommes font moins de 180 et et rare sont ceux de 185 :(

Je vois pas mal de gens ici qui disent qu'en étant un 5/10 on existe pas aux yeux des filles alors que IRL 80% des gars sont compris entre 4-6/10 et ont déjà été en couple

Je vois pas mal de gens ici se plaindre que toute les femmes sont malveillantes que IRL la plupart des gens sont plutôt sympas :(

Vous êtes au courant que pour une bonne partie d'entre vous vous avez une vie totalement biaisé du monde ?
J'aimerai avoir votre avis les kheys
Les kheys j'aimerai juste comprendre d'où viens ce décalage ou au moins savoir pourquoi vous pensez ça pour certains d'entre vous

Je fais 184 et c'est vraiment une taille moyenne
Les moches/négligés que je vois sont toujours seul ou avec une Magalax

0 bulle

Le 26 février 2023 à 19:20:39 :
Je fais 184 et c'est vraiment une taille moyenne
Les moches/négligés que je vois sont toujours seul ou avec une Magalax

0 bulle

IRL peux importe où je vais quasiment personne ne fait cette taille :(

La plupart des 4/10 ont déjà au moins une fois été en couple après peut être avec une 4/10 aussi sûrement je n'ai jamais dit le contraire mais ça diffère de ce qu'on entend ici

La plupart des hommes font entre 174-180, sont des 5/10, un travail ordinaire, ne sont pas go muscu, go no fap ou autre et arrivent très bien à se débrouiller.

Pour avoir un cercle social il faut avant tout de la chance, être avec des gens compatibles et pas forcément être un chad avec une discipline de fer

Sachant que le bonheur est essentiellement génétique et dépensant des relations sociales imaginer qu'il faut être un homme parfait est totalement biaisé, sortez vous verrez la plupart des gens n'ont absolument rien de particulier

D'autres avis les kheys ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Aquarium22
Date de création
26 février 2023 à 19:05:59
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 321