DE RETOUR des US après y avoir vécu, ce contraste avec la France
Si vous avez des questions j'y réponds j'ai que ça à faire
J'ai un gros coup de blues pour le coup, la vie est tellement plus easy, agréable et no pression pour info j'ai habité à LA et San Francisco pendant presque one month et le retour en France est tres complique pour me
Entre la langue que j'ai quasiment oublié et mon accent j'ai l'impression d'etre un etrange en France, je parle meme pas de la monnaie en euro ou du systeme metrique completement absurde, la langue french ect... j'ai perdu tout mes reperes et j'ai l'mpression de repartir from zero
Le 21 février 2023 à 23:34:41 zetla98 a écrit :
trop gros kheyou supprime et essaie encore
premier french dreamer qui rage, allez va te coucher demain il y a Usine a 06h
Le 21 février 2023 à 23:35:13 :
trop gros kheyou supprime et essaie encorepremier french dreamer qui rage, allez va te coucher demain il y a Usine a 06h
je rage pas j'y vais bientot for two weeks kheyou
Le 21 février 2023 à 23:36:23 zetla98 a écrit :
Le 21 février 2023 à 23:35:13 :
trop gros kheyou supprime et essaie encorepremier french dreamer qui rage, allez va te coucher demain il y a Usine a 06h
je rage pas j'y vais bientot for two weeks kheyou
Accroche toi my friends la bas c'est master class
Le 21 février 2023 à 23:34:41 :
trop gros kheyou supprime et essaie encore
à part si t'es plutot riche, je vois pas en quoi c un meilleur pays que la france
Le 21 février 2023 à 23:39:15 maellefun a écrit :
explique en quoi c mieux, la loi du plus fort
à part si t'es plutot riche, je vois pas en quoi c un meilleur pays que la france
tout est mieux khey, les meufs , la bouffe, la tele ect...
je rêve d'm'installer du côté de Memphis, la petite chaleur toute l'année, les routes immenses, larges, les gens super déter qui te disent ce qu'il pense cash partout, même les sdf là bas c'est des mec deter (sauf en californie mais faut pas aller là bas
Données du topic
- Auteur
- 1m58MaisVNR
- Date de création
- 21 février 2023 à 23:34:01
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80