Topic de Jhabiteaissou :

Votre dernier rêve ?

  • 1

Les miens sont quasi tous des cauchemars la j'ai rêvé qu'il y avait un sous sol caché à l'hôpital ou je bosse avec tous les patients que personne ne veut voir, une salle glauque et froide avec des gens difformes qui souffrent en silence et vienne t vers nous car personne ne vient jamais les voir, il y avait d'énormes toiles d'araignées à traverser avant d'y aller.

Et vous ?

Up ça me fait kiffer de lire les vôtres

Ca fait au moins 15 ans que j'ai pas revé

Je recommence à rever et c'est des personnes que j'ai rayé de ma vie

Je rêve souvent de l'armée. Ça me suivra jusqu'à la fin.

Le 26 février 2023 à 23:43:09 :
Je rêve souvent de l'armée. Ça me suivra jusqu'à la fin.

T'es parti en opération ?

Je rêve souvent, je fais des cauchemars aussi.

Le dernier cauchemar se passe sur une plage avec mes frères.
Un singe saute sur l'un d'entre eux et lui arrache la tête puis le singe saute sur mon second frère et fais pareil.

Impossible de bouger, le singe se tourne vers moi et saute dans ma direction et...

Le cauchemar s'arrête.

Dur de bien raconter, souvent on a juste quelques bribes quelques images plus ou moins précises en tête sans que ça fasse un récit construit.
Dans la fin de mon rêve, un gros chouffin blond hésite à me tuer avec deux gros couteaux parce que je lui ai dit poliment qu'il était pas drole dans un espèce de club/colonie de vacances bizarre. Ensuite je cours sur un chemin et je rejoins ma mère pour lui raconter en sueur, elle est avec une femme je sais plus qui. J'apprends après que le chouffin s'est su*cidé
  • 1

Données du topic

Auteur
Jhabiteaissou
Date de création
26 février 2023 à 23:40:13
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 1120