Il DESCEND à ski le K2 après avoir fait son ascension
Je suis obligé de partager cet exploit avec vous, je pense que je n'ai jamais été autant impressionné par un sportif de haut niveau :
Andrzej Bargiel, Alpiniste, Skieur, a fait l'ascension du K2. Le taux de mortalité de cette montagne est de 19%. Le K2 ( qui est le second plus haut sommet du monde) est dans le top des montagnes les plus dangereuses.
Son surnom est la montagne "sauvage". Rien que de tenter, c'est déjà un exploit en soit (sur 377 réussites, 91 morts).
Mais, ce malade, en plus d'avoir grimpé la montagne sans oxygène, est descendu à ski ayooo
Je vous laisse voir la vidéo, il y a certains plans de drone qui montrent la dangerosité à ski. Pour rappel, à cette altitude, l'erreur est fatale, il n'y a pas de secours, et le corps peut rester sur place plusieurs décennies
Bof.
La montée n'est pas dure du tout, il suffit de suivre la piste.
La descente il l'a fait à 5km/h + radio.
Vraiment bof.
moi je suis descendu de nuit donc, rien de bien exceptionnel.
aya comment il osef des calls
SAMIR GO LEFT
LEFT
LEFT LEFT FELT
TRIPLE MOUNTAIN TURTLE
TRIPLE MOUNTAIN TURTLE
SAMIR LISTEN TO MY CALL
SAMIR I BEG YOU
SAMIR YOU RE BREAKING THE SKI
YOU RE BREAKING THE SKI
Le 03 mars 2023 à 16:28:58 :
Pourquoi prendre des risques à monter une montagne pareil alors que tu peux démonter des fiaks comme ceux que l’OP a envoyé
Je sais pas khey, voilà à quoi ressemble la montée du K2 pour ceux que ça intéresse (attention pour les plus fragiles) : https://youtu.be/B9_1ze0m6CE
Données du topic
- Auteur
- Hdh2D
- Date de création
- 3 mars 2023 à 16:09:16
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23