Topic de Tendo_Rikudo :

J'ai mangé un gâteau et ça m'a mit en pls

  • 1
J'ai goûté un napolitain industriel je regrette j'ai mal au ventre j'ai une futur chiasse en préparation c'est quoi c'qu'ils mettent dedans bordel
J'vais tout jeter tant pis pour la famine dans le monde

Napolitain,

Ce truc composé a 3/4 de gras

"Farine de BLÉ 24,5 %, sucre, huile de palme, sirop de glucose-fructose, chocolat en poudre 6,7 % (sucre, cacao en poudre), OEUFS, stabilisant (glycérol), LACTOSÉRUM en poudre (de LAIT), margarine huile de palme, eau, huile de colza, émulsifiant (E471), correcteur d'acidité (citrate de sodium), acidifiant (acide ..."

Une bombe atomique

Le 26 février 2023 à 18:34:56 :
"Farine de BLÉ 24,5 %, sucre, huile de palme, sirop de glucose-fructose, chocolat en poudre 6,7 % (sucre, cacao en poudre), OEUFS, stabilisant (glycérol), LACTOSÉRUM en poudre (de LAIT), margarine huile de palme, eau, huile de colza, émulsifiant (E471), correcteur d'acidité (citrate de sodium), acidifiant (acide ..."

Une bombe atomique

Ahi RIP

Le 26 février 2023 à 18:34:56 :
"Farine de BLÉ 24,5 %, sucre, huile de palme, sirop de glucose-fructose, chocolat en poudre 6,7 % (sucre, cacao en poudre), OEUFS, stabilisant (glycérol), LACTOSÉRUM en poudre (de LAIT), margarine huile de palme, eau, huile de colza, émulsifiant (E471), correcteur d'acidité (citrate de sodium), acidifiant (acide ..."

Une bombe atomique

Ayaaa il y a deux fois huile de palme

J'suis en train de chier sévère les khey
  • 1

Données du topic

Auteur
Tendo_Rikudo
Date de création
26 février 2023 à 18:31:35
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 222