On va MANGER une CREPE ? " : "Non, ca coute TROP CHER on peut en faire 20 CHEZ SOI à ce prix
C’est vraiment un discours de prolo, radin qui a aucune vie.
N’empêche quand j’y pense jamais un gars aisé ou riche se plaindrait de payer un iPhone 1500 euros ou une crêpe 10 balles.
C’est ça quand tu as du fric, t’es au dessus de tout.
[23:23:31] <Tolstoi-Char>
C’est vraiment un discours de prolo, radin qui a aucune vie.N’empêche quand j’y pense jamais un gars aisé ou riche se plaindrait de payer un iPhone 1500 euros ou une crêpe 10 balles.
Ouais enfin après c'est une question de principe, indépendamment des moyens ça me fait chier de payer un produit trop chère pour ce que c'est, c'est pas parce qu'on a un trou de balle élargi qu'il faut se faire enfilé par toutes les bbc du quartier
Le 26 février 2023 à 23:06:20 :
Bordel les prolos qui te parlent de rentabilité dès que tu proposes une sortieTu proposes d'aller manger une crêpe ou un bon fastfood, ils vont te dire : " agneugneu c trop cher si on mange chez soi ça coute 4x moins cher "
Une crèpe c'est 1000x plus convivial à en faire à ça sauce et souvent bien meilleur, que d'en bouffer 3 dehors dans le froid avec un gout discutable.
Et ça indépendamment du prix.
Le 26 février 2023 à 23:17:53 :
Je suis d'accord avec ce raisonnement sauf pour les bouteilles d'alcool en boîte
Oui ça c'est de la grosse carotte
80€ pour une bouteille de Poliakov que tu trouves à 12€ en magasin faut pas abuser
Le 26 février 2023 à 23:25:30 :
[23:23:31] <Tolstoi-Char>
C’est vraiment un discours de prolo, radin qui a aucune vie.N’empêche quand j’y pense jamais un gars aisé ou riche se plaindrait de payer un iPhone 1500 euros ou une crêpe 10 balles.
Ouais enfin après c'est une question de principe, indépendamment des moyens ça me fait chier de payer un produit trop chère pour ce que c'est, c'est pas parce qu'on a un trou de balle élargi qu'il faut se faire enfilé par toutes les bbc du quartier
Lol quand tu es riche tu t’en branle des petits bénéficie de petit commerçant
[23:28:59] <RealAyoub11>
Je suis d'accord avec ce raisonnement sauf pour les bouteilles d'alcool en boîteOui ça c'est de la grosse carotte
80€ pour une bouteille de Poliakov que tu trouves à 12€ en magasin faut pas abuser
Aller en boite aya, go boite privatisé par la bde de la fac avec boisson illimité
Le 26 février 2023 à 23:28:59 :
Je suis d'accord avec ce raisonnement sauf pour les bouteilles d'alcool en boîteOui ça c'est de la grosse carotte
Bah non tu paies pas la bouteille tu paies l’ambiance, l’endroit, la table.
C’est comme au stade, aéroport ou concert tu paies un prix pour l’endroit. Si tu veux pas payer, tu go carrefour market et tu ouvres ta bouteille chez toi devant jvc pour 20 balles
Données du topic
- Auteur
- 71groscon91
- Date de création
- 26 février 2023 à 23:06:20
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 72