Topic de JeanChelioss :

Si les Chats faisaient la taille des Tigres, ils nous chasseraient ?

Supprimé
  • 1
Bordel nos adorables petits félins qui nous dévoreraient
non je pense qu'on les éclaterait au fusil de chasse comme les loups, leur prolifération vient uniquement du fait qu'ils sont inoffensifs

Le 26 février 2023 à 18:02:36 :
non je pense qu'on les éclaterait au fusil de chasse comme les loups, leur prolifération vient uniquement du fait qu'ils sont inoffensifs

Ouais mais si tu te retrouvais face à lui dans la rue et sans armes il irait spontanément t'aggro

Bah non ils sont pas dangereux avec les humains
Oui sans vergogne car c’est justement notre taille qui les rends plus ou moins docile
Non un chat c'est pas un mini tigre ils sont domestiqués
Ca dépend, genre ils deviennent mtn des tigres ou genre ils l'ont toujours été ?
Tu serai comme une souris

Le 26 février 2023 à 18:06:14 :
Non un chat c'est pas un mini tigre ils sont domestiqués

Oui, oui :)

un chat est très domesticable par rapport à un tigre

Le 26 février 2023 à 18:05:51 :
Oui sans vergogne car c’est justement notre taille qui les rends plus ou moins docile

Croire qu'ils sont autre chose :rire: ils sont juste en sueur de notre taille.

Le 26 février 2023 à 18:06:49 :
un chat est très domesticable par rapport à un tigre

Un tigre de la taille d'un chat serait tout gentil avec nous hein

Mon oncle bossait ds un petit village en Savoie,et c'est les loups carrément qui ont chasses les derniers habitants. Il y avait une meute immense en ville

Les chats sont gentils avec nous car ils nous craignent.

C'est cette intelligence qu'ils ont qui fait qu'ils vivent mieux que des tigres.

Le 26 février 2023 à 18:07:59 :
Mon oncle bossait ds un petit village en Savoie,et c'est les loups carrément qui ont chasses les derniers habitants. Il y avait une meute immense en ville

On devrait faire venir un hélico de gendarmerie avec une MG42 pour leur montrer à ces nuisibles

Une bonne partie oui, après si ils sont pas nourrit au bon de 24h il y a plus de 80% qui attaqueront je pense.
Déjà que les chats de nos jours ne savent même plus chasser alors je pense qu'on craint rien. Il te coûtera juste plus cher en croquettes.
Non ils nous aiment trop pour ça
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanChelioss
Date de création
26 février 2023 à 18:01:11
Date de suppression
26 février 2023 à 23:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 202