Topic de Schyzo_Psycho :

Visa Premier ou Ultim ?

• 1

Yo les kheys

Je m'expatrie prochainement vivre le asian dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png et je compte voyager une fois sur place.

Je veux prendre une carte avec des assurances voyage + retraits gratuits Ă  l'etranger

Ma banque classique me propose une offre Visa Premier + retraits et paiements illimités à l'étranger pour 5,6€/mois

A côté de ça y a Boursorama avec leur offre Ultim qui a les mêmes assurances, paiements illimités et retraits limites à 3/mois, tout ça pour 0€ tant qu'on utilise la carte

Je sais pas pourquoi mais j'hésite, au fond je me dis que la banque classique est mieux et que ça coûte pas si cher, mais j'arrive pas à me décider.

Vos avient ?

Et les taux de changes sont comment ? Parce-que de mémoire les taux de change c'est a chaque fois la douille et c'est surtout la que tu vas payer.

Je te conseillerai plutôt d'ouvrir un compte dans une banque locale et a côté d'avoir un compte Revolut ou Wise pour payer dans différentes devises

J'ai déjà une Revolut mais les offres d'assurance + retraits illimités reviennent à plus cher que ma banque
La visa cordon bleu ma gueule
COMPARE PRIX, CLAUSES DES ASSURANCES OFFERTES, PLAFONDS DE PAIEMENT/RETRAITS, POSSIBILITE D AVOIR DU DIFFERE ET FAIS TON CHOIX
  • 1

Données du topic

Auteur
Schyzo_Psycho
Date de création
3 mars 2023 Ă  12:18:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 370