Vos ASTUCES pour NE PAS STRESSER avant un EXAMEN
Jamais été autant stressé qu'au permis, heureusement que je les ai eu la première fois.
Sinon : sport, musique, méditation, bien respirer, visualiser ton passage pour être moins stressé au moment et être sûr de ce que tu dois faire.
Le 03 mars 2023 à 12:07:29 :
Beta bloquants, ca a une fonction anti-stress non négligeable (j'avais pris ca pour le bac) sans altérer la conscience
Explique ce que c'est stp j'en trouve où ?
Le 03 mars 2023 à 12:07:46 :
Jamais été autant stressé qu'au permis, heureusement que je les ai eu la première fois.Sinon : sport, musique, méditation, bien respirer, visualiser ton passage pour être moins stressé au moment et être sûr de ce que tu dois faire.
Ouais faut que je fasse un petit footing mais pas envie d'être crevé non plus
Le 03 mars 2023 à 12:06:07 :
L'EFT, j'en ai fais 15 minutes juste avant mon permis en 2015, je n'ai plus jamais ressentis de stress avant un examen (j'ai repris des études ensuite) depuis
Putain ça a l'air bien.
Donne moi des tutos stp
Le 03 mars 2023 à 12:08:39 :
Beta bloquants, ca a une fonction anti-stress non négligeable (j'avais pris ca pour le bac) sans altérer la conscienceExplique ce que c'est stp j'en trouve où ?
Jamais été autant stressé qu'au permis, heureusement que je les ai eu la première fois.Sinon : sport, musique, méditation, bien respirer, visualiser ton passage pour être moins stressé au moment et être sûr de ce que tu dois faire.
En pharmacie, je sais plus si y faut une ordonance, propranolol 40mg 1 comprimé 1h30 avant l'examen
Le 03 mars 2023 à 12:11:12 :
Le 03 mars 2023 à 12:08:39 :
Beta bloquants, ca a une fonction anti-stress non négligeable (j'avais pris ca pour le bac) sans altérer la conscienceExplique ce que c'est stp j'en trouve où ?
En pharmacie, je sais plus si y faut une ordonance, propranolol 40mg 1 comprimé 1h30 avant l'examen
Ah ouais mais c'est trop tard maintenant
Comment on peu stresser pour le permis ?
Tout le monde l'a.
c'est comme le brevet ou le bac, ou se marier ou faire un enfant, tout le monde le fait mais on dit quand meme félicitations
Données du topic
- Auteur
- BenchDansCigars
- Date de création
- 3 mars 2023 à 12:03:46
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29