Topic de PouvoirParole :

Voici pourquoi je fais PLUS JEUNE que mon age réel

Supprimé

Le 24 février 2023 à 14:12:22 33URASIEN a écrit :
doucement sur les vibrations l'op, je vais m'évanouir la c trop

Au contraire, mes hautes vibrations sont bénéfiques pour les personnes qui m'entourent :oui:

Le 24 février 2023 à 14:14:20 GermanQueen a écrit :
C'est parce que tu vois jamais la lumière du jour. Désolé de spit les facts

Justement, moins on sort, et plus longtemps on reste jeune :oui:
Les hommes dans les chantiers qui travailent tout le temps dehors vieillissent plus rapidement

Oui enfin quand on écoute la plupart des gens, ils paraissent toujours plus jeunes que leur âge selon eux. C'est juste se voiler la face.

Surtout que lorsque quelqu'un trouve qu'une personne fait plus que son âge, il ne va généralement pas le lui dire pour ne pas la vexer. Donc tu peux crois que tu fais plus jeune parce que quelques personnes te le disent mais ce n'est pas du tout représentatif

Le 24 février 2023 à 13:59:05 :

Le 24 février 2023 à 13:58:05 FlashdeJVC a écrit :
Je fume, me drogue, bois, j'ai 25 ans et j'ai pas de rides, je fais aussi plus jeune que mon âge :(

Tu dois faire plus vieux que moi certainement

Il doit baiser plus que toi surtout

Le 24 février 2023 à 14:24:54 QuetesuEno2 a écrit :
Oui enfin quand on écoute la plupart des gens, ils paraissent toujours plus jeunes que leur âge selon eux. C'est juste se voiler la face.

Surtout que lorsque quelqu'un trouve qu'une personne fait plus que son âge, il ne va généralement pas le lui dire pour ne pas la vexer. Donc tu peux crois que tu fais plus jeune parce que quelques personnes te le disent mais ce n'est pas du tout représentatif

Au contraire pleins de gens me l'ont dit
Et même des kheys sur le forum me l'ont dit. À l'époque, j'étais con, j'ai posté une photo de moi sur un topic, et tous les kheys m'ont dit de go 15-18, alors que je suis majeur :rire:

Le 24 février 2023 à 14:26:20 ServeurEsclave0 a écrit :

Le 24 février 2023 à 13:59:05 :

Le 24 février 2023 à 13:58:05 FlashdeJVC a écrit :
Je fume, me drogue, bois, j'ai 25 ans et j'ai pas de rides, je fais aussi plus jeune que mon âge :(

Tu dois faire plus vieux que moi certainement

Il doit baiser plus que toi surtout

Oui surement, car plus on baise, et plus on attrape de mauvaises énergies des autres personnes. Ce qui accélère le vieillissement
C'est pour ça qu'il convient de rester pur, et de le faire avec une personne à qui l'on a vraiment confiance, et avec qui on se sent bien et heureux :oui:

C est génétique mais le mode de vie joue aussi.

J ai 38 ans et on l en donne toujours 30 😉

Le 24 février 2023 à 14:38:36 poubellepleine a écrit :
C est génétique mais le mode de vie joue aussi.

J ai 38 ans et on l en donne toujours 30 😉

oui d'autres membres de ma famille font un peu plus jeunes, mais je crois que je fais le plus jeune de ma famille.

Non, c'est juste la génétique et uniquement le génétique.

Ta des mecs à 21 ans ils en font 30, des mecs à 25 ans en font 16, ce sont tes traits faciaux immuables qui te donne tel ou tel âge.

J'ai eu une grosse période de déchet alcoolique + drogue (9 ans)
Je fais 10 ans de moins que mon age :)
C'est génétique hein

Le 24 février 2023 à 14:41:41 410eurosCDP a écrit :
Non, c'est juste la génétique et uniquement le génétique.

Ta des mecs à 21 ans ils en font 30, des mecs à 25 ans en font 16, ce sont tes traits faciaux immuables qui te donne tel ou tel âge.

Non la génétique n'est pas le seul facteur, le mode de vie joue aussi beaucoup.
Un mec qui fait génétiquement plus jeune, peut vieillir vite s'il prend des drogues, de l'alcool, du tabac. Ce genre de merde ça impacte tout le monde, génétique ou pas génétique

Le 24 février 2023 à 14:42:11 hapiste_vnr a écrit :
J'ai eu une grosse période de déchet alcoolique + drogue (9 ans)
Je fais 10 ans de moins que mon age :)
C'est génétique hein

Non pas toujours générique

Le 24 février 2023 à 13:58:29 :
je fais tout le contraire et je fais plus jeune aussi c'est génétique

Données du topic

Auteur
PouvoirParole
Date de création
24 février 2023 à 13:57:02
Date de suppression
27 février 2023 à 13:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 298