Topic de TOR-NETWORK :

Les ENFANTS de VIOL qui ne savent pas écrire

Supprimé
  • 1
Je ne parle pas des descolarisés en tout genre à qui ce n'est pas leur faute, mais bien des gens ayant reçu une éducation suffisante et une scolarisation normale qui continuent de confondre "sa" et "ça", "et" et "est" "er" et "é", etc...ou qui n'arrivent pas à conjuguer un verbe, accorder un nom (choses que l'on apprend normalement en école primaire).
A chaque fois que j'en vois j'ai des envies de meurtres, mais bordel en quoi est-ce si compliqué de parler le français ? :rire:
Et merci de ne pas faire exprès de faire des fautes pour se sentir drôle, les trolls de merde vous remonterez simplement mon sujet et après vous irez voir ailleurs. :)

Le 03 mars 2023 à 10:14:34 :
Je ne parle pas des descolarisés en tout genre à qui ce n'est pas leur faute, mais bien des gens ayant reçu une éducation suffisante et une scolarisation normale qui continuent de confondre "sa" et "ça", "et" et "est" "er" et "é", etc...ou qui n'arrivent pas à conjuguer un verbe, accorder un nom (choses que l'on apprend normalement en école primaire).
A chaque fois que j'en vois j'ai des envies de meurtres, mais bordel en quoi est-ce si compliqué de parler le français ? :rire:
Et merci de ne pas faire exprès de faire des fautes pour se sentir drôle, les trolls de merde vous remonterez simplement mon sujet et après vous irez voir ailleurs. :)

Sa va, sait pa si grv mdrrrr

Le 03 mars 2023 à 10:16:39 :

Le 03 mars 2023 à 10:14:34 :
Je ne parle pas des descolarisés en tout genre à qui ce n'est pas leur faute, mais bien des gens ayant reçu une éducation suffisante et une scolarisation normale qui continuent de confondre "sa" et "ça", "et" et "est" "er" et "é", etc...ou qui n'arrivent pas à conjuguer un verbe, accorder un nom (choses que l'on apprend normalement en école primaire).
A chaque fois que j'en vois j'ai des envies de meurtres, mais bordel en quoi est-ce si compliqué de parler le français ? :rire:
Et merci de ne pas faire exprès de faire des fautes pour se sentir drôle, les trolls de merde vous remonterez simplement mon sujet et après vous irez voir ailleurs. :)

Sa va, sait pa si grv mdrrrr

Premier troll, merci d'avoir remonté mon topic. :)

Le 03 mars 2023 à 10:17:54 :
Je boost

Premier ahuri qui ne sait pas écrire. :)

Le 03 mars 2023 à 10:17:06 :

Le 03 mars 2023 à 10:16:39 :

Le 03 mars 2023 à 10:14:34 :
Je ne parle pas des descolarisés en tout genre à qui ce n'est pas leur faute, mais bien des gens ayant reçu une éducation suffisante et une scolarisation normale qui continuent de confondre "sa" et "ça", "et" et "est" "er" et "é", etc...ou qui n'arrivent pas à conjuguer un verbe, accorder un nom (choses que l'on apprend normalement en école primaire).
A chaque fois que j'en vois j'ai des envies de meurtres, mais bordel en quoi est-ce si compliqué de parler le français ? :rire:
Et merci de ne pas faire exprès de faire des fautes pour se sentir drôle, les trolls de merde vous remonterez simplement mon sujet et après vous irez voir ailleurs. :)

Sa va, sait pa si grv mdrrrr

Premier troll, merci d'avoir remonté mon topic. :)

Avek plersire, quoicoubehhhh

Bah c'est comme ça. Si ils y arrivent pas c'est pas pour rien, y'a des déterminants derrière. A deux doigts de découvrir qu'on est juste des marionnettes sensibles, agies par des forces, extérieures comme intérieures.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Le 03 mars 2023 à 10:17:37 :
Aère ton pavé.

Le fameux pavé d'à peine 10 lignes. :)

Je suis d'accord, surtout pour les descos qui "accro" avec un "c" à la fin, pareil avec ceux qui confondent "tord" et "tort" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515877042-boxxy3.png

Le 03 mars 2023 à 10:18:25 :

A chaque

  • À chaque

Quand la lettre est majuscule l'accent n'est pas obligatoire. :)

Saurais/serais

Si je pourrais

Ses/ces

+1

Perso celle que je peux pas me voir c'est : j'ai manger

Ça me rend fou de lire ça

Cependant c'est une manière efficace d'estimer le Qi d'une personne

sa s appelle trouble en dys trous du cul va voir sur googel tocard

Le 03 mars 2023 à 10:19:13 :

Le 03 mars 2023 à 10:18:25 :

A chaque

  • À chaque

Quand la lettre est majuscule l'accent n'est pas obligatoire. :)

Eh si. :)

Je remonte ton sujet est je vais voir ailleurs

« A qui ce n’est pas leur faute »

Retour liste des sujaients.

  • 1

Données du topic

Auteur
TOR-NETWORK
Date de création
3 mars 2023 à 10:14:34
Date de suppression
3 mars 2023 à 10:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 232