[PUTAIN] 100 MILLIONS D'EUROS mais tu es TELEPORTE au MILIEU de la MER
Impossible de survivre honnêtement + j'suis thalassophobe
Suffit que tu tombes au beau milieu d'une tempête et t'es finito
Aucune chance de t'en sortir, c'est pas comme dans les films où tu te réveil inconscient sur la plage après un naufrage
Le 26 février 2023 à 03:23:32 :
Suffit que tu tombes au beau milieu d'une tempête et t'es finitoAucune chance de t'en sortir, c'est pas comme dans les films où tu te réveil inconscient sur la plage après un naufrage
Je me suis toujours demandé d'où venait et si c'était déjà arrivé IRL
Quand tu es inconscient dans l'eau tu meurs un peu après non ?
Le 26 février 2023 à 03:25:47 :
Le 26 février 2023 à 03:23:32 :
Suffit que tu tombes au beau milieu d'une tempête et t'es finitoAucune chance de t'en sortir, c'est pas comme dans les films où tu te réveil inconscient sur la plage après un naufrage
Je me suis toujours demandé d'où venait et si c'était déjà arrivé IRL
Quand tu es inconscient dans l'eau tu meurs un peu après non ?
J'avais vue une vidéo de poisson fécond, un mec qui a survécu 48h peut être au milieu de l'eau avant qu'on le retrouve.
Il était en position de planche, en train de se faire bouffer par derrière par les poissons et le devant par les oiseaux.
Il a complètement serrer ensuite, il a pas réussi à se réinsérer socialement je crois.
Le 26 février 2023 à 03:11:18 :
Le 26 février 2023 à 03:09:48 :
Bah je meurs mais tous les membres de ma famille se partagent les 100 millionsÇa me va parfaitement
Non c'est que toi qui empochera les 100 millions d'euros, si tu coules au fond de l'océan ils couleront avec toi
donc on doit se trimballer des valises de billets en plus d'etre en pleine mer ? on dirait une arnaque comme pourrait le faire un génie de la lampe
Le 26 février 2023 à 03:11:38 :
Ça dépend on a le droit d’emporter une boussole avec nous ? Ou quelque chose ?
tu peux emmener ton phone avec goole maps, ça changera rien
t'as 4 ou 5 heure max avant de te noyer d'épuisement
Le 26 février 2023 à 03:36:49 :
j'accepte si c'est de façon totalement aléatoire avec un peu de chance je me téléporte à 1km des côtes françaises
not ready vu comment sont foutu les océean sur terre t'as 40% de chance de te retrouver en plein milieu du pacifique ahiiient
Au milieu d'une mer c'est jouable avec les routes maritimes , ça serai au milieu de l'Océan ça aurai été impossible de survivre.
Même si ta survie en mer repose uniquement sur la chance d'avoir un bateau pas loin et en plus il faut qu'il te remarque , t'as peut être 1 chance sur 100 de survivre assez longtemps
Données du topic
- Auteur
- ROHAN-MESSI-22
- Date de création
- 26 février 2023 à 03:07:49
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101