Topic de CESTUNCOMBLE :

J'ai fait une prise de sang, dépistage HIV, j'ai 3 appels en absence..

Supprimé
  • 1

Je suis allé au laboratoire hier soir afin de faire un petit examen de contrôle via une prise de sang. Vérifier que je ne suis pas atteint de potentielles MST.
Ce matin, j'ai reçu 3 appels d'un médecin qui voulait me parler de mes résultats face à face. Je trouve ça bien que les professionnelles de santé soit proche de leur patient pour leur annoncer que tout vas bien. Je devais recevoir de base les résultats par mail.

Je vais aller chercher mes résultats négatifs de la main du médecin cette après-midi, enfin j'espère :)

Le 24 février 2023 à 12:34:34 :
Fake

Alors comment te dire... mmh. Tu aimes quoi comme fleurs l'OP ?
Trop marrant de rigoler de ça l'auteur tu dois être un sacré cas
L'OP ce chanceux qui risque de rencontrer son créateur avant les autres
T'as pris quoi comme risque l'OP

Tkt aujourd'hui tu vies tranquille avec le vih c'est plus comme avant
Et surtout la tri thérapie c'est plus que 1 seul médoc a prendre une fois par semaine
C'est plus les 50 cachets jours

De plus ils sont sur la bonne voie pour un traitement qui guerri complètement ( greffe de moel)

Bref tkt avoir le vih aujourd'hui c'est rien

Le 24 février 2023 à 12:37:48 :
Trop marrant de rigoler de ça l'auteur tu dois être un sacré cas

L'humour est souvent un moyen de défense pour dédramatiser et se distancier de la réalité.

Ne rentre surtout pas dans leur jeu si tu prends lers traitements « antiHIV » tu vas justement développer une véritable immunodéficience.

C’est un complot monstrueux et les médecins eux-mêmes sont de gros golems (en témoigne l’épisode covid)

Oublie l’existence même du vih khey

Le 24 février 2023 à 12:39:10 :
T'as pris quoi comme risque l'OP

Il s'est branlé dans sa chaussette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 février 2023 à 12:40:11 :
Ne rentre surtout pas dans leur jeu si tu prends lers traitements « antiHIV » tu vas justement développer une véritable immunodéficience.

C’est un complot monstrueux et les médecins eux-mêmes sont de gros golems (en témoigne l’épisode covid)

Oublie l’existence même du vih khey

Blague a part car le topic est fake, pour les autres, le VDD a totalement raison.
Le VIH n'a aucun effet sur l'humain, la tritérapie cause le SIDA.

  • 1

Données du topic

Auteur
CESTUNCOMBLE
Date de création
24 février 2023 à 12:33:54
Date de suppression
24 février 2023 à 12:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 90