Je rentre SEUL de soirée sans elle
Là c'est moi qui propose de se voir l'après midi, c'est moi qui propose de prolonger la soirée, qui la raccompagne. Il y a un moment quand il y a 0 signe, soit elle fait aucun effort soit effectivement elle est pas intéressée
Le 26 février 2023 à 02:24:03 :
L’OP vous vous êtes vus plusieurs fois ?
Oui mais pas seul à seul
C'était la première fois qu'on passait la journée ensemble, moi je voyais ça comme un date mais j'ai l'impression que elle c'était juste une journée sympa avec un pote
Et vous dites qu'il faut oser, mais oser faire quoi ? Essayer de l'embrasser alors qu'elle a montré aucun signe d'affection ?
en France les femmes se laissent porter, elles ont l’habitude donc c’est à toi de prendre les devants
tu l’embrasses pas directement comme ça, mais tu commences par être tactile dès le départ, typiquement quand vous vous êtes vus vous avez juste fait la bise ?
Le 26 février 2023 à 02:27:56 :
en France les femmes se laissent porter, elles ont l’habitude donc c’est à toi de prendre les devantstu l’embrasses pas directement comme ça, mais tu commences par être tactile dès le départ, typiquement quand vous vous êtes vus vous avez juste fait la bise ?
Oui juste la bise en arrivant et en partant
Aucun contact de la soirée à part ça, aucun rapprochement qui m'aurait donné envie de me lancer
Le 26 février 2023 à 02:31:23 :
Et elle, rentre de soirée avec un autre.
Ca pour le coup je suis sur que non
On a parlé de nos relations passé et elle m'a clairement dit qu'en ce moment elle ne voyait personne et qu'elle souhaitait quelque chose de sérieux
Le 26 février 2023 à 02:33:04 :
Et elle, rentre de soirée avec un autre.Ca pour le coup je suis sur que non
On a parlé de nos relations passé et elle m'a clairement dit qu'en ce moment elle ne voyait personne et qu'elle souhaitait quelque chose de sérieux
Tu es sûr, mais tu ne le sais pas. Tu n'es pas de preuves pour affirmer cela.
Le 26 février 2023 à 02:34:22 :
On a parlé de nos relations passé et elle m'a clairement dit qu'en ce moment elle ne voyait personne et qu'elle souhaitait quelque chose de sérieuxTu es sûr, mais tu ne le sais pas. Tu n'es pas de preuves pour affirmer cela.
Ouais enfin je l'ai raccompagné chez elle à 1h30 du matin un samedi soir après avoir passé la journée avec elle, j'entends qu'il faut pas faire confiance trop facilement mais la le doute n'est pas trop permit
Le 26 février 2023 à 02:35:55 :
Le 26 février 2023 à 02:34:22 :
On a parlé de nos relations passé et elle m'a clairement dit qu'en ce moment elle ne voyait personne et qu'elle souhaitait quelque chose de sérieuxTu es sûr, mais tu ne le sais pas. Tu n'es pas de preuves pour affirmer cela.
Ouais enfin je l'ai raccompagné chez elle à 1h30 du matin un samedi soir après avoir passé la journée avec elle, j'entends qu'il faut pas faire confiance trop facilement mais la le doute n'est pas trop permit
C'est à confirmer. Es-tu bien-sûr qu'elle n'est avec personne ? Je pense que tu devrais aller voir.
Bah va falloir mettre en place une stratégie
Moi par exemple la dernière fois, j’avais bien préparé le terrain avant de voir la meuf, il y avait une proximité déjà par message, quand on s’est vus je lui ai fait un gros câlin et j’ai dit « bon c’est super sympa mais là je vais te lâcher et on reprendra peut-être plus tard » et tout au long du date je continuais d’être tactile, je la prenais par la main et tout
une fois sur un banc je lui ai proposé un nouveau câlin et là c’était fini, tu te mets à lui caresser les cheveux, la nuque tout ça => au final on a baisé
C’est probablement nul, mais j’ai tenté et ça a fonctionné, faut oser khey
[02:03:21] <GlouGlou195>
Naturelle bordel
Si tu lui plaisait t'inquiète pas qu'elle te l'aurait fait comprendre et que tu serais pas rentré seul
Elle pense sûrement pas a toi en ce moment mon khey, dis toi au moins que tu t'es évite une humiliation en tentant un truc foireux
Que fait une meuf quand elle est intéressé ?
Le 26 février 2023 à 02:38:54 :
Moi par exemple la dernière fois, j’avais bien préparé le terrain avant de voir la meuf, il y avait une proximité déjà par message, quand on s’est vus je lui ai fait un gros câlin et j’ai dit « bon c’est super sympa mais là je vais te lâcher et on reprendra peut-être plus tard » et tout au long du date je continuais d’être tactile, je la prenais par la main et toutune fois sur un banc je lui ai proposé un nouveau câlin et là c’était fini, tu te mets à lui caresser les cheveux, la nuque tout ça => au final on a baisé
Si tu l'as pris dans les bras quand tu l'as vu on était clairement pas au même niveau de relation toi et moi. Si j'avais fait ça elle m'aurait trouvé creepy, je la connais parce que c'est la pote d'une pote, c'est tout
Le 26 février 2023 à 02:39:52 :
Mais attends l'Op si elle veut du sérieux pourquoi t'es étonné qu'elle ne soit pas rentré avec toi le premier soir ?
C'était pour le titre du topic, en réalité c'est pas le fait de rentrer seul qui me gène mais de rentrer sans qu'il ne se soit rien passé
Le 26 février 2023 à 02:42:46 :
Moi par exemple la dernière fois, j’avais bien préparé le terrain avant de voir la meuf, il y avait une proximité déjà par message, quand on s’est vus je lui ai fait un gros câlin et j’ai dit « bon c’est super sympa mais là je vais te lâcher et on reprendra peut-être plus tard » et tout au long du date je continuais d’être tactile, je la prenais par la main et toutune fois sur un banc je lui ai proposé un nouveau câlin et là c’était fini, tu te mets à lui caresser les cheveux, la nuque tout ça => au final on a baisé
Si tu l'as pris dans les bras quand tu l'as vu on était clairement pas au même niveau de relation toi et moi. Si j'avais fait ça elle m'aurait trouvé creepy, je la connais parce que c'est la pote d'une pote, c'est tout
Mais attends l'Op si elle veut du sérieux pourquoi t'es étonné qu'elle ne soit pas rentré avec toi le premier soir ?C'était pour le titre du topic, en réalité c'est pas le fait de rentrer seul qui me gène mais de rentrer sans qu'il ne se soit rien passé
Mais si elle veut du sérieux low QI forcément que ça traine un peu au départ, si elle t'avait sorti le grand jeu dés le premier rencard t'aurais vraiment eu confiance en elle pour une relation sérieuse ?
Le 26 février 2023 à 02:44:17 :
Mais attends l'Op si elle veut du sérieux pourquoi t'es étonné qu'elle ne soit pas rentré avec toi le premier soir ?C'était pour le titre du topic, en réalité c'est pas le fait de rentrer seul qui me gène mais de rentrer sans qu'il ne se soit rien passé
Mais si elle veut du sérieux low QI forcément que ça traine un peu au départ, si elle t'avait sorti le grand jeu dés le premier rencard t'aurais vraiment eu confiance en elle pour une relation sérieuse ?
Il y a une différence entre baiser le premier soir et montrer des signes affectifs, là il y a juste rien eu
Le 26 février 2023 à 02:44:37 :
Au pire c'est pas grave il y a des milliers d'autres filles intéressantes
Ca m'est pas arrivé souvent d'en rencontrer des filles comme elle en tout cas
ah non mais généralement je les prends dans mes bras dès qu’on se voit pour la première fois, je glisse un « désolé si ça t’a perturbé, c’est une habitude, j’espère que ça t’a pas dérangé »
et elles te diront que ça ne les dérange pas
sauf si tu pues ou que la meuf est cash
Le 26 février 2023 à 02:46:28 :
Le 26 février 2023 à 02:44:17 :
Il y a une différence entre baiser le premier soir et montrer des signes affectifs, là il y a juste rien eu
Le 26 février 2023 à 02:44:37 :
Au pire c'est pas grave il y a des milliers d'autres filles intéressantesCa m'est pas arrivé souvent en tout cas
Y'a pas de généralités en terme de signes affectifs, chacun utilise ces signes à sa propre manière, sauf si tu as un cheat code pour lire dans l'individualité des gens il y'a de fortes chances que tu ais raté ses signes. Propose lui un rendez-vous et tu seras fixé, ensuite reviens nous annoncer la nouvelle
bonne nuit
Données du topic
- Auteur
- MiIon
- Date de création
- 26 février 2023 à 02:00:16
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43