Topic de Picante11 :

Je quitte définitivement le forum les kheys

Malheureusement ce n’est pas du troll

Je fréquente JVC depuis 2003 et activement les blablas depuis 2009 , j’ai connu « la grande époque » s’il ont puit dire et je n’ai jamais senti une telle « perte d’âme » que ce qu’il en est aujourd’hui :noel:

Forcément avec plus de 20 ans sur le forum les personnes qui y sont changeront évidemment et ne seront pas toujours les mêmes , c’est ce qu’il y a toujours eu mais avant « cette âme » était toujours présente malgré tout

Tu fais des sujets qui normalement sont tout à fait innocents tu manges ban sur ban , après tu n’as plus du tout envie de poster donc tu commences à ghoster peu à peu tu perds de l’intérêt pour le forum…

Et voila que vous arrivez dans ma situation ou avant vous venez quasiment tout les jours dessus à venir une fois par semaine puis par mois puis seulement lors d’événements et arrive le moment où tu ne veux plus venir dessus car tu ne t’y sens plus à ta place

Ces dizaines d’années passées avec vous auront été magnifiques tout de même , je vous souhaite à tous une bonne continuation

Bisous Khey , à bientôt.

Le 26 février 2023 à 14:22:37 :
Malheureusement ce n’est pas du troll

Je fréquente JVC depuis 2003 et activement les blablas depuis 2009 , j’ai connu « la grande époque » s’il ont puit dire et je n’ai jamais senti une telle « perte d’âme » que ce qu’il en est aujourd’hui :noel:

Forcément avec plus de 20 ans sur le forum les personnes qui y sont changeront évidemment et ne seront pas toujours les mêmes , c’est ce qu’il y a toujours eu mais avant « cette âme » était toujours présente malgré tout

Tu fais des sujets qui normalement sont tout à fait innocents tu manges ban sur ban , après tu n’as plus du tout envie de poster donc tu commences à ghoster peu à peu tu perds de l’intérêt pour le forum…

Et voila que vous arrivez dans ma situation ou avant vous venez quasiment tout les jours dessus à venir une fois par semaine puis par mois puis seulement lors d’événements et arrive le moment où tu ne veux plus venir dessus car tu ne t’y sens plus à ta place

Ces dizaines d’années passées avec vous auront été magnifiques tout de même , je vous souhaite à tous une bonne continuation

prouve que tu quitte réellement JVC en me donnant ton pseudo, a partir de la, je poste un code que je communique a un khey qui attestera le no fake.

la on pourra dire que tu a quitté le forum.

voila l'op en question en mode silence radio, et le fake se révéla
A tout à l'heure l'op quand tu tourneras en rond dans ta misérable existence

Le 26 février 2023 à 14:28:08 :
Bonne continuation.

Merci , enfin une réponse sérieuse , de toute façon je m’y attendais un peu avec ce qu’est devenu le site aujourd’hui

Les kheys qui quittent ne le disent pas. Donc à demain

Le 26 février 2023 à 14:29:25 Picante11 a écrit :

Le 26 février 2023 à 14:28:08 :
Bonne continuation.

Merci , enfin une réponse sérieuse , de toute façon je m’y attendais un peu avec ce qu’est devenu le site aujourd’hui

prouve ton nofake et donne moi ton pseudal, après on pourra dire que ce que tu dit c'est pas du lol

Le 26 février 2023 à 14:29:25 :

Le 26 février 2023 à 14:28:08 :
Bonne continuation.

Merci , enfin une réponse sérieuse , de toute façon je m’y attendais un peu avec ce qu’est devenu le site aujourd’hui

Aurevoir khey, n'oublie pas que tu as fait partie de la plus grande communauté francophone sur l'internet francais de toute son histoire, parce que oui, que ce soit avant ou apres, des gens comme nous n'existeront plus, rien qu'en voyant comment le forum devient avec tout les nouveaux des dernieres annees...

Adieu khey :snif:

Données du topic

Auteur
Picante11
Date de création
26 février 2023 à 14:22:37
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 354