Les gens qui ne "peuvent pas vivre sans musique''
"Ololol c'est impossible la musique c'est la vie !"
Il se passe quoi pour ces gens lĂ s'ils n'ont plus de musique ?
Le 26 février 2023 à 00:48:01 :
Le 26 février 2023 à 00:46:32 :
le bruit ambiant me distrait, c'est ca le problème. mais je pourrais parfaitement vivre si y a 0 bruit autourOui ok mais je parle des cruches qui écoutent des musiques trop fun hihihi sans ça on ne peux plus rester en vie hihihi
je vois toujours pas... ils vont quoi en parallèle ces gens?
Le 26 février 2023 à 00:51:26 :
Je dis pas que je ne pourrais pas vivre sans musique mais oui la musique a une très grande place dans ma vie, j’ai grandi en écoutant de la musique et j’aime énormément de style musicaux. Je pense que c’est comme tout certain aiment le cinéma d’autre les peintures moi c’est la musique (bien que je m’intéresse aux autres types d’art)
Je ne fais pas référence aux gens comme toi clé
Toi tu sais ce que tu aimes, tu as un vrai univers intérieur et une personnalité donc
Le 26 février 2023 à 00:53:49 :
Le 26 février 2023 à 00:51:26 :
Je dis pas que je ne pourrais pas vivre sans musique mais oui la musique a une très grande place dans ma vie, j’ai grandi en écoutant de la musique et j’aime énormément de style musicaux. Je pense que c’est comme tout certain aiment le cinéma d’autre les peintures moi c’est la musique (bien que je m’intéresse aux autres types d’art)Je ne fais pas référence aux gens comme toi clé
Toi tu sais ce que tu aimes, tu as un vrai univers intérieur et une personnalité donc
Données du topic
- Auteur
- Courageuh__
- Date de création
- 26 février 2023 à 00:45:09
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39