Topic de Dechetdunjour :

Accepter le passé d'une femme !

  • 1

Voilà, marié depuis un certains temps avec ma femme et ayant déjà une descendance avec elle, je n'arrive pas à accepter le fait qu'elle ai perdue sa virginité quelque mois avant notre rencontre ( elle avait 30 ans).

Malgré les années, ça me hante chaque jour de ne pas avoir été le premier.
Je me sens cuck au fond de moi et je me dit toujours que quand on le fait c'est lui qui est entrain de le faire.
Je sais que quand je lui en parle elle s'énerve en disant que ça lui rappelle de mauvais souvenirs de parlé de ça.
En gros ça veut dire je pense toujours à lui

Comment faire pour l'accepter vraiment ça me bouffe de l'intérieur, je sens que je serais jamais meilleur que lui.
C'est son premier zizi, son héros et moi son zéro !

Le 26 février 2023 à 12:45:37 :
Voilà, marié depuis un certains temps avec ma femme et ayant déjà une descendance avec elle, je n'arrive pas à accepter le fait qu'elle ai perdue sa virginité quelque mois avant notre rencontre ( elle avait 30 ans).

Malgré les années, ça me hante chaque jour de ne pas avoir été le premier.
Je me sens cuck au fond de moi et je me dit toujours que quand on le fait c'est lui qui est entrain de le faire.
Je sais que quand je lui en parle elle s'énerve en disant que ça lui rappelle de mauvais souvenirs de parlé de ça.
En gros ça veut dire je pense toujours à lui

Comment faire pour l'accepter vraiment ça me bouffe de l'intérieur, je sens que je serais jamais meilleur que lui.
C'est son premier zizi, son héros et moi son zéro !

elle te compare a lui tout les soirs :hap:

par contre t'es un vrai cuck de lui en parlé, elle vas finir par te tromper si tu continu d'être a ce point une merde

sacré greluche pour avoir attendu 30 ans pour au final se faire troncher hors mariage :rire:

Le 26 février 2023 à 12:52:05 :

Le 26 février 2023 à 12:45:37 :
Voilà, marié depuis un certains temps avec ma femme et ayant déjà une descendance avec elle, je n'arrive pas à accepter le fait qu'elle ai perdue sa virginité quelque mois avant notre rencontre ( elle avait 30 ans).

Malgré les années, ça me hante chaque jour de ne pas avoir été le premier.
Je me sens cuck au fond de moi et je me dit toujours que quand on le fait c'est lui qui est entrain de le faire.
Je sais que quand je lui en parle elle s'énerve en disant que ça lui rappelle de mauvais souvenirs de parlé de ça.
En gros ça veut dire je pense toujours à lui

Comment faire pour l'accepter vraiment ça me bouffe de l'intérieur, je sens que je serais jamais meilleur que lui.
C'est son premier zizi, son héros et moi son zéro !

elle te compare a lui tout les soirs :hap:

par contre t'es un vrai cuck de lui en parlé, elle vas finir par te tromper si tu continu d'être a ce point une merde

Bah en vrai ça me ronge ça fait quelques temps que j'ai arrêté de lui en parler mais j'y pense sans cesse.
Je suis sur qu'il est meilleur que moi dans tous les domaines.
Dire que j'ai pécho par chance....
Je me dis aussi que c'est qu'une question de temps avant que je sois cuck, je me sens cuck d'avoir accepté une non vierge, en même temps j'ai pas eu le choix.
Je suis heureux d'être avec elle mais ça me hante

Le 26 février 2023 à 12:52:44 :
sacré greluche pour avoir attendu 30 ans pour au final se faire troncher hors mariage :rire:

Il devait être un chad et très bon séducteur.
La honte si un jour il me croise à ses côtés

Le 26 février 2023 à 12:52:05 :

Le 26 février 2023 à 12:45:37 :
Voilà, marié depuis un certains temps avec ma femme et ayant déjà une descendance avec elle, je n'arrive pas à accepter le fait qu'elle ai perdue sa virginité quelque mois avant notre rencontre ( elle avait 30 ans).

Malgré les années, ça me hante chaque jour de ne pas avoir été le premier.
Je me sens cuck au fond de moi et je me dit toujours que quand on le fait c'est lui qui est entrain de le faire.
Je sais que quand je lui en parle elle s'énerve en disant que ça lui rappelle de mauvais souvenirs de parlé de ça.
En gros ça veut dire je pense toujours à lui

Comment faire pour l'accepter vraiment ça me bouffe de l'intérieur, je sens que je serais jamais meilleur que lui.
C'est son premier zizi, son héros et moi son zéro !

elle te compare a lui tout les soirs :hap:

par contre t'es un vrai cuck de lui en parlé, elle vas finir par te tromper si tu continu d'être a ce point une merde

This.
Bordelent c'est ta première meuf ou quoi.
Si tu fait le taff correctement y'a pas de comparaison a faire elle t'aura dans la peaux.
La tu montre juste que t'es un fragile et tu va te faire cuck.

"Je me dis aussi que c'est qu'une question de temps avant que je sois cuck"

REDPILL

Vierge ou pas il n'a jamais de garantie à la cuckerie, les tentations sont multiples donc la garder restera un challenge même apres 10ans.

Une nana ne vous sera JAMAIS acquise premier ou pas.

La majorité des nanas se dépucel juste par envie ou mimétisme des copines et non parce qu'elles vont finir avec avec un amour inconditionnel en mode (c'est le premier je suis sceller à lui :amour: )
La vie n'est pas vos mangas à l'eau rose.

Une femme n'oublie jamais son premier zizi, jamais. Tu auras beau être 2x mieux que lui, gagner 10x plus, être le père de ses enfants, elle n'oubliera jamais la première fois qu'une bite bien dure ait percé son hymen jusqu'au nombril https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645556199-764841613-removebg-preview.png

Le 26 février 2023 à 14:20:49 :

Le 26 février 2023 à 12:52:05 :

Le 26 février 2023 à 12:45:37 :
Voilà, marié depuis un certains temps avec ma femme et ayant déjà une descendance avec elle, je n'arrive pas à accepter le fait qu'elle ai perdue sa virginité quelque mois avant notre rencontre ( elle avait 30 ans).

Malgré les années, ça me hante chaque jour de ne pas avoir été le premier.
Je me sens cuck au fond de moi et je me dit toujours que quand on le fait c'est lui qui est entrain de le faire.
Je sais que quand je lui en parle elle s'énerve en disant que ça lui rappelle de mauvais souvenirs de parlé de ça.
En gros ça veut dire je pense toujours à lui

Comment faire pour l'accepter vraiment ça me bouffe de l'intérieur, je sens que je serais jamais meilleur que lui.
C'est son premier zizi, son héros et moi son zéro !

elle te compare a lui tout les soirs :hap:

par contre t'es un vrai cuck de lui en parlé, elle vas finir par te tromper si tu continu d'être a ce point une merde

This.
Bordelent c'est ta première meuf ou quoi.
Si tu fait le taff correctement y'a pas de comparaison a faire elle t'aura dans la peaux.
La tu montre juste que t'es un fragile et tu va te faire cuck.

On va dire que c'était presque ma première meuf, j'en avais eu quelques une mais ça se compte même pas sur une main et la durée n'en parlons pas.
Franchement j'ai galéré de ouf dans les applications de rencontre pour avoir un petit rdv j'ai en ai payé des abonnements à l'année lol
J'ai beau essayer de bien le faire mais je me dis qu'est ce qui l'empêche de simuler ou de prendre son plaisir en pensant à lui.
Quand je lui en parlait je voyais l'émotion en elle même si c'est de la haine je me dit qu'elle a pas oublié

Le 26 février 2023 à 14:42:10 :
Une femme n'oublie jamais son premier zizi, jamais. Tu auras beau être 2x mieux que lui, gagner 10x plus, être le père de ses enfants, elle n'oubliera jamais la première fois qu'une bite bien dure ait percé son hymen jusqu'au nombril https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645556199-764841613-removebg-preview.png

This

Rien que lui en parler je sens en elle toutes les émotions, il s'est barré sans donner de nouvelles, du coup elle a la haine contre lui malgré les années.

J'arrive pas à passer outre je me compare toujours à ce chad!
J'aimerai tellement voir à quoi il ressemble, j'imagine la honte que j'aurais si on est amené à se croiser.
Peu importe ce que je lui donnerai il se dira c'est moi le premier.

Ça me bouffe de l'intérieur

Vu ton pseudo t pas en mesure de faire le difficile ta juste a fermer les yeux et accepter

Le 26 février 2023 à 15:00:11 :
Vu ton pseudo t pas en mesure de faire le difficile ta juste a fermer les yeux et accepter

C'est parce que je me sens comme ça, j'ai toujours voulu avoir une vierge et bah non parce que je sais qu'un premier zizi serait le plus important pour elle.
C'est important pour nous les maghrébins la virginité.

J'ai read la première phrase et tu es définitivement un cuck.

Accepter le passé d'une woman est une chose, mais accepter qu'elle eût été devierged à quelques mois de votre rencontre et donc de votre mariage est pitoyable. Je dois t'avouer que tu es un sous-homme

Le 26 février 2023 à 15:27:20 :
J'ai read la première phrase et tu es définitivement un cuck.

Accepter le passé d'une woman est une chose, mais accepter qu'elle eût été devierged à quelques mois de votre rencontre et donc de votre mariage est pitoyable. Je dois t'avouer que tu es un sous-homme

C'est mon ressenti, le fait d'avoir jamais eu d'expérience féminine et beaucoup de personnes sont dans ce cas là.
Du coup chaque jour je pense à cette histoire et je me dit que je suis un cuck.
Et que ce mec est meilleure que moi dans tout les domaines.

A ce niveau je pense que c'est un troll

Le 26 février 2023 à 15:42:27 :
A ce niveau je pense que c'est un troll

Je suis sérieux, pourquoi ça serai du troll.
Je peux être marié et avoir un profond mal être parce que celle que j'aime n'était pas vierge .
Ça me ronge c'est ouf, malgré toutes ces années

UP!

Quand je lui parle de sa première fois tout de suite elle se braque, ça se voit qu'il compte encore beaucoup pour elle.
Du coup comment je peux passer outre sachant que je vois qu'elle n'y arrive pas!

  • 1

Données du topic

Auteur
Dechetdunjour
Date de création
26 février 2023 à 12:45:37
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 307