Topic de ROHAN-MESSI-22 :

[PUTAIN] La VIE DE RÊVE de INOXTAG

Il fait que des trucs qu'il kiffe dans sa vie et ça continuera pendant des décennies
Il s'est fait tout seul et il mérite totalement son succès
Vous imaginez pas à quel point il doit être fier au fond de lui
J'aimerais trop avoir sa vie...
T'aimerai avoir sa vie sans te sortir les doigts du fion. J'ai corrigé
Inoxtag est le GOAT de notre génération
Il ne fera jamais quelque chose qui ne lui plaît pas bordel
Alors que nous on est amenés à des études chiantes, des boulots de merde, à côtoyer des gens qu'on aime pas
célébrité = pire life ever mais si tu veut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
C'est vrai qu'il gère, les mecs qui le critique devrait utiliser leur temps à investir dans des projets sérieux pour atteindre leur objectif que passer leur temps à investir sur inoxtag
Vous critiquez Inoxtag parce que vous êtes aigris et jaloux mais en vrai il a la meilleure vie possible

Le 26 février 2023 à 12:44:23 :
Alors que nous on est amenés à des études chiantes, des boulots de merde, à côtoyer des gens qu'on aime pas

Rien ne t'empêche de te sortir les doigts du cul sinon

Je sais pas si cest le meilleur de notre génération mais cest celui qui l'a poussé le mode de vie de notre generation au plus loins en misant tout sur les apparences. Si tu penses que la meilleur vie possible est superficielle, je t'invite a ne plus aller sur internet :ok:
Inoxtag est totalement libre il a atteint la liberté absolue

Le 26 février 2023 à 12:47:50 :
Je sais pas si cest le meilleur de notre génération mais cest celui qui l'a poussé le mode de vie de notre generation au plus loins en misant tout sur les apparences. Si tu penses que la meilleur vie possible est superficielle, je t'invite a ne plus aller sur internet :ok:

Superficiel de quoi va te rhabiller sérieux on rêve tous d'une vie comme ça viens pas faire le moine shaolin tous les soirs t'es sur y0up0rn

Le 26 février 2023 à 12:48:35 :
Le pseudo de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677412112-1677308090-full.png

Oui le pseudo de l'op sticker qui rigole

Inoxtag a commencé youtube avec des vidéos sur minecraft en 2015
Les internautes se sont rendus compte qu'il avait une personnalité attachante et c'est comme ça qu'il a percé

Le 26 février 2023 à 12:48:00 :
Inoxtag est totalement libre il a atteint la liberté absolue

Non, il est emprisonné de son image et de son public, il voudra toujours tout faire plaisir à ses millions d'abonnés quitte à faire des défis à la con genre 1 semaine sur une île deserte (ça plaît ce genre de vidéos mais lui ça lui apporte quoi a part 1 semaine de souffrance ? Qui ferait ça sans les caméras ?)

J'espère juste qu'il va pas mal tourner comme beaucoup de stars millionnaires

Il est resté lui-même et n'aura jamais à se prostituer auprès d'un employeur afin de subvenir à ses besoins

Données du topic

Auteur
ROHAN-MESSI-22
Date de création
26 février 2023 à 12:41:45
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 316