Topic de Iciclafrance22 :

Ca me manque de ne pas aller sur un tchat, lancer mon filet

Supprimé
  • 1

Au large, choper une gourgandine de 4 a 8/10 (oui 4 car après 6 faut les sortir pour juste espérer passer l'épreuve du scanner.

Et de lui faire du sale, la desapper avec fougue, lui faire sentir qu'avec ma pogne sur sa nuque je pourrais la briser, la faire s'abandonner, la mettre à genoux et baisser ma braguette devant son nez

Sortir mon gourdin veineux de 15, 5cm (mais bien épais) et lui faire des gorges profondes, tout ca en out door

La prendre comme ce qu'elle est, la rabaisser a son état de femelle.

Finir sur ses gros seins après une levrette de cow boy en lui ayant claquer les Fesses comme il se doit.

La ramener chez elle puis rentrer chez moi prendre une douche les burnes vides

Recevoir son sms et lui dire simplement bonne nuit.

Pour que peut être si l'envie me reprend dans la semaine......

Putin le bon temps.

Le 26 février 2023 à 18:53:32 :
Au large, choper une gourgandine de 4 a 8/10 (oui 4 car après 6 faut les sortir pour juste espérer passer l'épreuve du scanner.

Et de lui faire du sale, la desapper avec fougue, lui faire sentir qu'avec ma pogne sur sa nuque je pourrais la briser, la faire s'abandonner, la mettre à genoux et baisser ma braguette devant son nez

Sortir mon gourdin veineux de 15, 5cm (mais bien épais) et lui faire des gorges profondes, tout ca en out door

La prendre comme ce qu'elle est, la rabaisser a son état de femelle.

Finir sur ses gros seins après une levrette de cow boy en lui ayant claquer les Fesses comme il se doit.

La ramener chez elle puis rentrer chez moi prendre une douche les burnes vides

Recevoir son sms et lui dire simplement bonne nuit.

Pour que peut être si l'envie me reprend dans la semaine......

Putin le bon temps.

J'oubliais le tassement de crotte si je vois que ca lui plait d'être soumise.

Etre en couple c'est monotone

J'ai souvent une pensée aux mecs qui sont avec des magalies quand même, je relativise

• 1

Données du topic

Auteur
Iciclafrance22
Date de création
26 février 2023 à 18:53:32
Date de suppression
4 mars 2023 à 00:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3