Topic de Touriste201 :

Mal à l'oreille droite

• 1
Je travaille dans un garage avec beaucoup de bruit je me protège pas avec un casque anti-bruit, et j'écoute tout le temps de la music à fond dans mes écouteurs hors travaille, résultat quand je fini de prendre ma douche et que j'écoute plus rien pour aller dormir j'ai beaucoup mal à l'oreille droite disons pendant 10 - 15 minute puis la douleurs descend vers la machoire et je fini par m'endormir et c'est la même routine depuis 2 semaine
une explication ?

Le 26 février 2023 à 00:11:09 :
C'est le pire
https://youtu.be/lMeB6nSteZw

putain explique ?

Peut-être que tu fais du bruxisme sans t’en rendre compte. Dans tous les cas, porte un putain de casque antibruit et limite le volume de ta musique. Et va consulter un ORL. Ne joue pas avec ton audition.

Le 26 février 2023 à 00:15:53 :
Peut-être que tu fais du bruxisme sans t’en rendre compte. Dans tous les cas, porte un putain de casque antibruit et limite le volume de ta musique. Et va consulter un ORL. Ne joue pas avec ton audition.

J'ai décider d'arreter avec les écouteurs je commence à avoir peur
la douleur est plus forte que d'habitude (j'ai porter les écouteurs toute la journée depuis 10h00 du mat, je sentais rien je les enlever depuis 15 minutes) et la douleurs alterne entre la machoir et l'oreille depuis tout à l'heure.

Je vais passer toute la semaine prochaine sans utiliser d'écouter et je vais porter casque pour voir si la situation ne se calme pas et en dernier recours j'irais voir un médecin

• 1

Données du topic

Auteur
Touriste201
Date de création
26 février 2023 à 00:10:45
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 259