Topic de Antibeagneute :

comment on trouve un appart?

Le 26 février 2023 à 12:37:52 :

Le 26 février 2023 à 12:37:14 :

Le 26 février 2023 à 12:36:50 :
A l'heure d'aujourd'hui il te faut :
- gagner 6 fois le loyer uniquement à l'aide de ton salaire (les avoirs, allocations, rentes ne comptent pas)

- avoir au moins 5 garants matrilinéaires qui gagnent tous au moins 1,73 fois ton salaire supernet.

- Un CDI dans une entreprise du cac40 ou des parts dans une start-up valuée à plus de 100 millions d'euros

- Ton acte de naissance, tes trois derniers bulletins du secondaire, ton livret de famille, une facture EDF, une facture téléphonique, deux timbres fiscaux, une photocopie de ton passeport et un preprint de ton acte de décès

- passer un entretien (visio ou présentiel) avec ton bailleur, une psychologue, un assureur et un styliste qui vont voter pour ta candidature avec un système de Condorcet.

- envoyer trois chèques qui serviront de caution pour ton dossier

- envoyer deux bons au porteur qui serviront de caution pour l'appart pendant la visite

De rien

ok j'ai pas lu le troll

Il a pas vraiment tort :)

oui bah oui
gagner 6 fois mon salaire comme loyer :rire:

y’a plusieurs sites qui répertorient des annonces de logement, sinon go logements sociaux

Le 26 février 2023 à 12:38:43 :

- gagner 6 fois le loyer uniquement à l'aide de ton salaire (les avoirs, allocations, rentes ne comptent pas)

- avoir au moins 5 garants matrilinéaires qui gagnent tous au moins 1,73 fois ton salaire supernet.

- Un CDI dans une entreprise du cac40 ou des parts dans une start-up valuée à plus de 100 millions d'euros

- Ton acte de naissance, tes trois derniers bulletins du secondaire, ton livret de famille, une facture EDF, une facture téléphonique, deux timbres fiscaux, une photocopie de ton passeport et un preprint de ton acte de décès

- passer un entretien (visio ou présentiel) avec ton bailleur, une psychologue, un assureur et un styliste qui vont voter pour ta candidature avec un système de Condorcet.

- envoyer deux bons au porteur qui serviront de caution pour l'appart pendant la visite

De rien

ok j'ai pas lu le troll

oui bah oui

C'est le minimum, btg

Le 26 février 2023 à 12:39:12 :

De rien

ok j'ai pas lu le troll

oui bah oui

C'est le minimum, btg

3x maximum

Le 26 février 2023 à 12:39:42 :

> Le 26 février 2023 à 12:36:50 :

>A l'heure d'aujourd'hui il te faut :

> - gagner 6 fois le loyer uniquement à l'aide de ton salaire (les avoirs, allocations, rentes ne comptent pas)

>

> - avoir au moins 5 garants matrilinéaires qui gagnent tous au moins 1,73 fois ton salaire supernet.

>

> - Un CDI dans une entreprise du cac40 ou des parts dans une start-up valuée à plus de 100 millions d'euros

>

> - Ton acte de naissance, tes trois derniers bulletins du secondaire, ton livret de famille, une facture EDF, une facture téléphonique, deux timbres fiscaux, une photocopie de ton passeport et un preprint de ton acte de décès

>

> - passer un entretien (visio ou présentiel) avec ton bailleur, une psychologue, un assureur et un styliste qui vont voter pour ta candidature avec un système de Condorcet.

>

> - envoyer trois chèques qui serviront de caution pour ton dossier

>

> - envoyer deux bons au porteur qui serviront de caution pour l'appart pendant la visite

>

> De rien

ok j'ai pas lu le troll

oui bah oui

C'est le minimum, btg

3x maximum

Source ?

Le 26 février 2023 à 12:40:03 :

> Le 26 février 2023 à 12:37:14 :

>> Le 26 février 2023 à 12:36:50 :

> >A l'heure d'aujourd'hui il te faut :

> > - gagner 6 fois le loyer uniquement à l'aide de ton salaire (les avoirs, allocations, rentes ne comptent pas)

> >

> > - avoir au moins 5 garants matrilinéaires qui gagnent tous au moins 1,73 fois ton salaire supernet.

> >

> > - Un CDI dans une entreprise du cac40 ou des parts dans une start-up valuée à plus de 100 millions d'euros

> >

> > - Ton acte de naissance, tes trois derniers bulletins du secondaire, ton livret de famille, une facture EDF, une facture téléphonique, deux timbres fiscaux, une photocopie de ton passeport et un preprint de ton acte de décès

> >

> > - passer un entretien (visio ou présentiel) avec ton bailleur, une psychologue, un assureur et un styliste qui vont voter pour ta candidature avec un système de Condorcet.

> >

> > - envoyer trois chèques qui serviront de caution pour ton dossier

> >

> > - envoyer deux bons au porteur qui serviront de caution pour l'appart pendant la visite

> >

> > De rien

>

> ok j'ai pas lu le troll

oui bah oui

C'est le minimum, btg

3x maximum

Source ?

bah c'est ce que j'entend le plus souvent
6x c'est trop :rire:

Tu rentres dans une maison vide quand les proprios sont en vacances, tu changes les barillets et te voilà dans ton appart pour quelques années

Le 26 février 2023 à 12:40:50 :
Tu rentres dans une maison vide quand les proprios sont en vacances, tu changes les barillets et te voilà dans ton appart pour quelques années

:rire:

Le 26 février 2023 à 12:40:36 :

Le 26 février 2023 à 12:40:03 :

> Le 26 février 2023 à 12:37:52 :

>> Le 26 février 2023 à 12:37:14 :

> >> Le 26 février 2023 à 12:36:50 :

> > >A l'heure d'aujourd'hui il te faut :

> > > - gagner 6 fois le loyer uniquement à l'aide de ton salaire (les avoirs, allocations, rentes ne comptent pas)

> > >

> > > - avoir au moins 5 garants matrilinéaires qui gagnent tous au moins 1,73 fois ton salaire supernet.

> > >

> > > - Un CDI dans une entreprise du cac40 ou des parts dans une start-up valuée à plus de 100 millions d'euros

> > >

> > > - Ton acte de naissance, tes trois derniers bulletins du secondaire, ton livret de famille, une facture EDF, une facture téléphonique, deux timbres fiscaux, une photocopie de ton passeport et un preprint de ton acte de décès

> > >

> > > - passer un entretien (visio ou présentiel) avec ton bailleur, une psychologue, un assureur et un styliste qui vont voter pour ta candidature avec un système de Condorcet.

> > >

> > > - envoyer trois chèques qui serviront de caution pour ton dossier

> > >

> > > - envoyer deux bons au porteur qui serviront de caution pour l'appart pendant la visite

> > >

> > > De rien

> >

> > ok j'ai pas lu le troll

>

> Il a pas vraiment tort :)

oui bah oui

C'est le minimum, btg

3x maximum

Source ?

bah c'est ce que j'entend le plus souvent
6x c'est trop :rire:

Source : wallah donc :)

On prend la peine de t'aider, le minimum que tu puisses faire c'est d'éviter de nous prendre de haut

Si gros salaire, go agence immo

Si revenus faibles, oublie. Ton salaire doit etre au minimum de 2.8 fois le montant du loyer.

Tu dois également t’assurer d’avoir des garants en fonction s’il y a une assurance de loyers impayés ou non.

Si t’as un salaire random, en agence ca va etre vraiment basé sur la chance. Le nombre de dossiers qu’on recevait pour des apparts sur paris :ouch:

> Le 26 février 2023 à 12:36:50 :

>A l'heure d'aujourd'hui il te faut :

> - gagner 6 fois le loyer uniquement à l'aide de ton salaire (les avoirs, allocations, rentes ne comptent pas)

>

> - avoir au moins 5 garants matrilinéaires qui gagnent tous au moins 1,73 fois ton salaire supernet.

>

> - Un CDI dans une entreprise du cac40 ou des parts dans une start-up valuée à plus de 100 millions d'euros

>

> - Ton acte de naissance, tes trois derniers bulletins du secondaire, ton livret de famille, une facture EDF, une facture téléphonique, deux timbres fiscaux, une photocopie de ton passeport et un preprint de ton acte de décès

>

> - passer un entretien (visio ou présentiel) avec ton bailleur, une psychologue, un assureur et un styliste qui vont voter pour ta candidature avec un système de Condorcet.

>

> - envoyer trois chèques qui serviront de caution pour ton dossier

>

> - envoyer deux bons au porteur qui serviront de caution pour l'appart pendant la visite

>

> De rien

ok j'ai pas lu le troll

oui bah oui

C'est le minimum, btg

3x maximum

minimum plutôt

Données du topic

Auteur
Antibeagneute