Deux chercheurs espagnols ont annoncé une nouvelle révolutionnaire : un remède universel contre le cancer. Le Dr. Juan Joya Borja et le Dr. Jesus Quintero, de l'Université de Madrid, ont travaillé pendant plus de 10 ans sur ce traitement révolutionnaire qui, selon eux, pourrait mettre fin à la souffrance de milliers de personnes sur JVC.
Leur découverte repose sur une méthode innovante de ciblage des cellules cancéreuses. Plutôt que de chercher à détruire les cellules cancéreuses elles-mêmes, leur traitement cible les facteurs environnementaux qui favorisent la croissance et la propagation des tumeurs. En effet, poster sur ce topic modifie l'environnement autour des cellules cancéreuses, le traitement empêche leur croissance et leur propagation.
Les premiers essais cliniques ont été prometteurs. Des patients atteints de divers types de cancer ont vu leur maladie régresser de manière significative après avoir reçu le traitement. Le Dr. Juan Joya Borja a déclaré : "Issou nous avons été émerveillés par les résultats que nous avons obtenus. Nous sommes convaincus que cette méthode de traitement pourrait être la clé pour vaincre le cancer une fois pour toutes."
Source : https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ