Imaginez un dragon ball woke
- 1
J'étais en train de me dire le wokisme me faisait penser un peu à ce que les nazis faisaient à l'époque à détruire des oeuvres qui ne leur plaisent pas.
J'ai vu comme quoi des oeuvres littéraires vont être modifiées au niveau des mots utilisés, des phrases même supprimées, etc...
Et je me suis demandé ce que les dialogues de Dragon Ball donneraient wokisés, en me souvenant le passage où Bulma essaie de séduire Blue dans la grotte, il repousse Bulma, écoeuré, et Krilin réagit en disant qu'il n'y a que des tapettes dans l'armée du Ruban Rouge
Version woke, que donneraient les dialogues de ce passage ?
Il y a plein plein de passages où tout changerait
Merci à vous les wokistes
Mais sinon? La réécriture de Dragon Ball donnerait quoi ?
Le 25 février 2023 à 23:52:48 :
Merci à vous les wokistesMais sinon? La réécriture de Dragon Ball donnerait quoi ?
Vegeta avec une moustache de pédale, et ça existe déjà en fait .
Ça c'est DBGT, mais Dragon Ball, le manga ?
Certains passages ne passeraient plus aujourd'hui, mais du coup ça donnerait quoi ?
Le 25 février 2023 à 23:47:39 :
J'étais en train de me dire le wokisme me faisait penser un peu à ce que les nazis faisaient à l'époque à détruire des oeuvres qui ne leur plaisent pas.
J'ai vu comme quoi des oeuvres littéraires vont être modifiées au niveau des mots utilisés, des phrases même supprimées, etc...Et je me suis demandé ce que les dialogues de Dragon Ball donneraient wokisés, en me souvenant le passage où Bulma essaie de séduire Blue dans la grotte, il repousse Bulma, écoeuré, et Krilin réagit en disant qu'il n'y a que des tapettes dans l'armée du Ruban Rouge
Version woke, que donneraient les dialogues de ce passage ?
Il y a plein plein de passages où tout changerait
Cell qui n'absorbe pas C-18, sinon il serait une représentation de l'homme qui possède une femme, et forcément les wokes n'aiment pas ça.
Chichi la femme forte qui vient sauver Goku face à ses ennemis
- 1
Données du topic
- Auteur
- Eseram
- Date de création
- 25 février 2023 à 23:47:39
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16