Topic de ViceeJoker :

Pourquoi Pierre Palmade serait protégé ?

Supprimé

Le 26 février 2023 à 11:52:05 :
c'est vrai ca pourquoi il est encore libre alors qu il y a des drogué qui finise en zonze pour de la simple détention

parce que les mecs ont complétement raté leur vie, palmade a plutôt réussi au niveau pro, ce qui lui permet de bénéficier des meilleurs réseaux...

Le 26 février 2023 à 11:52:46 :

Le 26 février 2023 à 11:50:18 :

Le 26 février 2023 à 11:35:45 :
vous êtes drôle avec vos délires ésotériques.
PP n'est rien d'autre qu'un jet setteux depressif blindé de pognon et bénéficiant de fréquentation appartenant à certains lobby/réseau...
mais sérieux qui a intêret à proteger un type pareil ??
On le protège pas, on le piège, on l'exthorque. Personne ne lui doit rien.

En gros ton QI c'est combien? C'est justement parce qu'il connait BEAUCOUP de gens qu'il va devoir la mettre en veilleuse. :pf:

Je ne dis pas du tout le contraire, on est même plutôt d'accord :doute:
prends un café une tartine réveille toi

je vais me prendre une petite bière je crois, tu m'as embrouillé le cerveau avec ton topax incompréhensible.

Le 26 février 2023 à 11:51:31 :

Le 26 février 2023 à 11:49:41 :
On ne protège pas ce mec, il y a quelque chose d'opaque qui fait du damage control autour de lui.

La première question que tout le monde devrait se poser c'est : est-ce que ce mec a récupéré des doses aussi conséquentes depuis des années et qui d'autres il fournit. On te noie d'informations merdiques uniquement pour que tu ne cherches pas ça. Et il ne faudrait surtout pas que Pierre commence à lâcher les noms de tous les gens qui prennent ça en soirée avec lui et l'achètent en communs avec lui aux mêmes endroits.

C'est surtout en fait des mecs qui font ceux qui veulent de leur vie parce qu'ils ont le pognon pour. Des gens connus qui n'aiment pas spécifiquement palmade humainement et qui ont peur de voir son nom associé au leur... parce qu'ils n'ont rien à voir avec les dégueulasseries dont est accusé palmade.

Je fais ce que je veux de ma vie aussi mais j'ai pas 30 ans de soirée avec 90% des gens qui passent à la télévision depuis 20 ans avec les mêmes dossiers que les miens à trimballer dans le secret de l'entre-soie.

Évidemment que à 4h du matin à sec, ils y vont tous ensemble chercher leurs saloperies et qu'il y a seulement que quelques très rares mecs qui fournissent ces gens à des heures pareilles en aillant une confiance mutuelle. Les revendeurs principaux de ces gens, c'est absolument pas les mêmes que pour toi et moi dans ces moments là et ça remonte très haut les contacts. Évidemment qu'il y a de quoi avoir peur quand tu tapes 4g alors que Palmade en enfile que 2g.

J'ai tapé des soirée avec ces gens, ils sont tous dégueulasses, tous, sans exceptions.

Les propres, ils n'y sont pas dans "leurs soirées", ils restent chez eux.

Le problème ce n'est pas Palmade, c'est ce qu'il représente par effet collatéral.

Si ce mec parle, le cul de Charlotte Gainsbourg va siffler en même temps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Il y a combien de type sur ce forum payé à faire du damage control pour nos bienveillantes élites?

En plus ils sont nuls, on les repère à des kilomètres. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605459885-link.png

Mais vous vous prenez trop pour des détectives ici, vous croyez tout savoir, mais vous savez rien. Y'a des choses qui vous échappent à force de boucler dans vos petites cervelles. Nan?

J’adore voir les mecs s’imaginer des complots à coup de loges maçonniques, de satanisme, et de réseaux très obscurs qui cherchent à le faire taire à tout prix comme s’il détenait des secrets d’Etat.

Il y a beaucoup de fantasme ici… Alors que la réalité est sans doute plus prosaïque : un camé au bout du rouleau qui avait arrêté sa carrière de petit comique il y a des années, et que personne ne voulait plus réellement voir à part des putes qu’il engageait pour se faire peter le fion.

Vous croyez que Palmade c'est Napoléon. La justice fera son taf, et lui sait ce qu'il à dire et à ne pas dire.

et si il veut dire des choses, il le dira. On est pas en Corée du Nord.

Données du topic

Auteur
ViceeJoker
Date de création
26 février 2023 à 11:35:45
Date de suppression
26 février 2023 à 16:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC