Topic de Tounsi-charbi2 :

Que pensez vous des frères musulmans ?

Supprimé
Perso le pire groupe qui devrait être éteint depuis le temps
Le groupe ikhwan al muslimun est un groupe terroriste
Ce ne sont pas mes frères
Je viens de créer ce tertiaire, ne me force pas à devoir créer un quaternaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Question : t'es Tunisien ?

Bah ils sont frères non ? :(

Ils ont ouverts un restaurant qui s’appelle : musulman ?

Le 25 février 2023 à 23:06:42 :
Question : t'es Tunisien ?

Yes sir

Le 25 février 2023 à 23:08:12 :
Bah ils sont frères non ? :(

Ils ont ouverts un restaurant qui s’appelle : musulman ?

C est un groupe terroriste née en egypte créé par le grand père de tariq ramadan ou son père je sais plus

Entre Jamal Abd el-Nasser et les frères musulmans il est clair que les frères musulmans valent 10000x mieux.

Le 25 février 2023 à 23:30:31 :
Entre Jamal Abd el-Nasser et les frères musulmans il est clair que les frères musulmans valent 10000x mieux.

La peste et le cholera

Le 25 février 2023 à 23:04:06 :
Ce ne sont pas mes frères

Bah oui ils sont égaré

Le 25 février 2023 à 23:04:06 :
Ce ne sont pas mes frères

Le 25 février 2023 à 23:36:17 :

Le 25 février 2023 à 23:04:06 :
Ce ne sont pas mes frères

Détraqué

Le 25 février 2023 à 23:36:01 :
Terroriste oui

Exa

Les gens qui on une vraie culture politique et plus de 75 de QI savent que les FM sont juste un mouvement politique et idéologique comparable au Parti chrétien-démocrate de Jean-Frédéric Poisson

Si ils sont ultra diabolisé c'est parce que leurs idéologies protectionniste conservatrice radicale est contraire aux intérêts de l'Arabie Saoudite, des Emirats Arabes Unis, de la Syrie et du monde occidental + ils ont en parti provoqué les printemps arabes et ça les autres pays de la région leur pardonneront jamais

Tout le reste les concernant n'est que propagande financé par les Emirats et je dit ça en étant un opposant politique puisque je suis pro interet français dans le monde

Le 25 février 2023 à 23:37:28 :
Les gens qui on une vraie culture politique et plus de 75 de QI savent que les FM sont juste un mouvement politique et idéologique comparable au Parti chrétien-démocrate de Jean-Frédéric Poisson

Si ils sont ultra diabolisé c'est parce que leurs idéologies protectionniste conservatrice radicale est contraire aux intérêts de l'Arabie Saoudite, des Emirats Arabes Unis, de la Syrie et du monde occidental + ils ont en parti provoqué les printemps arabes et ça les autres pays de la région leur pardonneront jamais

Tout le reste les concernant n'est que propagande financé par les Emirats et je dit ça en étant un opposant de leurs mouvement politique puisque je suis pro interet français dans le monde

Leurs chef qui est mort récemment encourageait littéralement les attentats suicide c est clairement un groupe terroriste et dangereux

Le 25 février 2023 à 23:41:10 :

Le 25 février 2023 à 23:37:28 :
Les gens qui on une vraie culture politique et plus de 75 de QI savent que les FM sont juste un mouvement politique et idéologique comparable au Parti chrétien-démocrate de Jean-Frédéric Poisson

Si ils sont ultra diabolisé c'est parce que leurs idéologies protectionniste conservatrice radicale est contraire aux intérêts de l'Arabie Saoudite, des Emirats Arabes Unis, de la Syrie et du monde occidental + ils ont en parti provoqué les printemps arabes et ça les autres pays de la région leur pardonneront jamais

Tout le reste les concernant n'est que propagande financé par les Emirats et je dit ça en étant un opposant de leurs mouvement politique puisque je suis pro interet français dans le monde

Leurs chef qui est mort récemment encourageait littéralement les attentats suicide c est clairement un groupe terroriste et dangereux

Tu parles de Youssef al-Qaradaoui?

En 2004, il apporte son soutien au Hamas et justifie le recours aux attentats suicides en Israël26. À une question lui demandant dans quelles circonstances le recours aux attentats suicides était justifié quand il n'y a pas d'autres alternatives en Israël ou en Irak[réf. nécessaire], étant donné la violence occasionnée par les pays en guerre contre des musulmans comme Israël ou les États-Unis, la France, le Danemark, les Pays-Bas ou encore la Chine par exemple, Al-Qardaoui répond en juillet 2004[réf. nécessaire] que les « opérations martyrs sont l'arme que Dieu a donné aux pauvres pour combattre les forts. C'est la compensation divine50. La société israélienne est une société militaire. Leurs hommes et leurs femmes sont des soldats dans l'armée, qui peuvent être rappelés à tout moment. Et si un enfant ou un vieux est tué dans ces opérations, il n'est pas visé mais c'est par erreur, et en conséquence des nécessités absolues de guerre, et les nécessités absolues lèvent les interdictions. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Youssef_al-Qarad%C3%A2w%C3%AE

Données du topic

Auteur
Tounsi-charbi2
Date de création
25 février 2023 à 23:02:48
Date de suppression
4 mai 2024 à 20:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 268