Topic de [-------------] :

Je cuck un mari ukrainien

Supprimé
  • 1

Les clés c'est epic cette histoire. Avant de commencer, je dois dire que c'est l'update d'avant-ier. Je jure sur ce que vous voulez que c'est absolument nofake, après des doutes de certains. J'ai de nouvelles preuves photos que j'uploaderai si besoin car je connais vos doutes.

J'ai rencontré sur un site pour se faire des potes (plus ou moins) une ukrainienne qui vient à Paris avec son copain et ils sont ensemble depuis 2,5 ans.

Elle clairement 8,5-9/10, blonde, petite, fine. Vraiment parfaite.
Lui 4/10, très grand, pas de charisme, développeur web donc blindé.

Deux semaines avant qu'elle arrive on parle par message et ce, chaque jour. De fil en aiguille, on se séduit et la conversation est de plus en plus chelou.

Quand elle arrive, on va dans un bar avec son copain et d'autres gens que j'ai ramené. Elle me prend pour un alpha parce que j'ai un peu glorifié ma vie et que ce soir la par chance j'étais aussi en train de serrer une slovaque. :hap:

Bref enchaînement de hasard qui fait qu'elle s'intéresse à moi alors que je suis lambda + son mec est un pur zeta et je me dis qu'elle se fait chier. :hap: bon et aussi elle doit associer Paris a l'amour etc.

La fois où on se voit vendredi dans le bar, je lui prend la main sous la table et elle aussi et on se touche pendant 30 minutes comme ça alors que son cuck de mec est devant nous mais voit rien. Situation hypra excitante et xtf :rire:

On se revoit le lendemain et pareil mais plus discret. On se balance clairement de longs regards et surtout je m'amuse avec son copain en lui demandant s'il est fidèle, s'il pense que sa meuf l'est également, etc. Il crame rien et le pire c'est qu'elle m'a dit qu'il m'aime bien :hap:

Ils sont dans un hôtel a Montmartre actuellement. On a réussi à s'arranger pour qu'elle sorte me voir quand il tar. On a eu vingt minutes et on a bu un café, elle tremblait. Elle avait peur de le croiser, sa vie en aurait été modifiée.

Le lendemain, c'est ce soir. Je les invite dans un bar branché (Comptoir général). On boit une bouteille et a un moment elle met son pied contre moi. J'essaye d'enlever sa chaussure mais impossible. Pendant ce temps là son mec me parle et ne remarque rien. Elle enlève son pied et quelques secondes plus tard elle le remet sur ma jambe et n'a plus de chaussure, elle me tâte la tenue comme une ouf pendant que je parle a son mec :rire:

1h après, je vais aux toilettes et elle me rejoint. Elle refuse de m'embrasser alors que je l'embrasse partout pendant que son cuck est à la table a nous attendre.

D'ailleurs j'ai appris ce soir là qu'il touche 5,5k je comprends mieux pourquoi elle est avec ce mec :hap: il m'a invité à séjourner chez eux quand je veux.

Pour détourner l'attention j'ai du faire semblant que j'étais attiré par sa meilleure amie rencontrée la semaine dernière. Et l'ukrainienne a joué a fond le jeu, elle a compris que j'étais en train d'essayer de faire comprendre que je m'intéresse pas a elle du tout, bien qu'on parle tous les jours énormément :hap;

Bref je vous partage tout ça parce que je trouve l'histoire ouf et je rentre chez moi les doigts gelés en écrivant ce topic.

Bien joué khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Techniquement c'est pas cool de briser des couples mais bon là on dirait qu'elle y met oas trop du sien alors pas trop de remords à avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
En vrai le mec c'est un 3 certifié. Je crois pas du tout a leur couple. Elle profite de lui, j'ai pas trop honte. Même si en même temps le gars est sympa, m'a offert un verre, etc...
Si je pouvais j'enverrais des photos d'eux mais c'est impossible. Beaucoup trop risqué maintenant avec les logiciels d'IA.
Je ne sais pas quoi en penser d'un autre cote c'est irrespectueux ce que tu fais mais d'un autre tu éloigne cette infidèle et profiteuse de lui .Mais oui il Ya pas à être un putain de cuck comme ca :noel:
3 ou 2 sur 10 peut importe j'espere qu'il te tombera dessus seul ou avec des pots pour t'apprendre la vie
Ben en vrai même s'il savait c'est pas un gars méchant je sais pas s'il ferait grand chose.
il est au courant l'ahuri
c'est son delire de se faire cuck
developpeur web et blindé :rire:
ca gagne 2k net un dev web

Je me demandais aussi pleins de fois s'il était au courant. Et après mûres réflexions, je suis sûr que non.

D'abord parce que ça a l'air d'être un mec naïf, vraiment trop sympa. J'ai pas du tout l'impression qu'il imagine quoi que ce soit. Vraiment ça m'étonnerait beaucoup.

Et puis elle pouvait pas feinter le stress quand on a pris un café ensemble. Elle tremblait littéralement, je voyais ses lèvres bouger. Quand je lui touchais la main, elle était troublée. C'était stylé. Impossible que le mec soit derrière tout ça.

Et le gars gagné 5,5k nofake. Je connais pas exactement son taf mais je peux checker.

Le 03 mars 2023 à 01:31:10 :
Et le gars gagné 5,5k nofake. Je connais pas exactement son taf mais je peux checker.

tu connais pas son taff mais tu connais son salaire a la centaine d'euro près

  • 1

Données du topic

Auteur
[-------------]
Date de création
3 mars 2023 à 01:07:11
Date de suppression
3 mars 2023 à 01:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 308